Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8719 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: COMODO GelbeyMar Mai 24, 2011 5:48 pm
Bonsoir. Cette photo confirme ce que j'avais vu à Gazoline il y a 15 jours : sur les anciennes Panhard (Dyna X ici, ou Junior...) les comodos de phares/clignotant/klaxon sont les mêmes que sur les premier D3A. De même les poignées de porte intéreiures en alu sont aussi identiques à celles de nos fourgons.
Les liens étaient étroits entre Chenard, Chausson, Panhard...
Bonsoir. Cette photo confirme ce que j'avais vu à Gazoline il y a 15 jours : sur les anciennes Panhard (Dyna X ici, ou Junior...) les comodos de phares/clignotant/klaxon sont les mêmes que sur les premier D3A. De même les poignées de porte intéreiures en alu sont aussi identiques à celles de nos fourgons.
Les liens étaient étroits entre Chenard, Chausson, Panhard...
Lien supprimé par Papytech
Bravo pour cette observation Claude, cela augmente les chances d'en retrouver pour nos CPV 2ème modèle (réservoir arrière, CP3 et premiers D3A)
J'en cherche un pour le CP3 et un autre pour un CPV. Ils étaient souvent remplacés par des comodos de HY.
Un conseil:Monter 2 relais (1 pour les codes ,1 pour les phares) ça évite de passer toute la tension dans le comodo (soit env 1OO wats)
Celui de mon D3 n'avait pas apprécié le branchement d'origine en direct (odeur de cramé et fumés)vu l'age de ces comodos! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8719 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: COMODO GelbeyMer Mai 25, 2011 9:28 am
Salut Hervé. Tu as raison, le mien aussi avait un fil avec l'isolant complètement fondu, celui des codes, car en plus des antibrouillards avaient été rajoutés, ce qui augmentait encore l'intensité.