Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR

[RESOLU]Recherche cylindre de roue AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leDim Avr 10, 2011 6:13 am Répondre en citant

je recherche pour roue arriere sur un DB4
un cylindre de roue :
ref PEUGEOT 440213
ou
ref LOCKHEED 312035
ou
ref LOCKHEED 621056

Hello

Dernière édition par PATRIK27 le Mer Juil 20, 2011 6:08 am; édité 1 fois

christian31

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leDim Avr 10, 2011 8:36 am Répondre en citant

Salut Patrik J'ai retourver une adresse sur Bordeaux qui à du freinage Jean-Charles Albillo 33 390 Campugnan tèl 05 57 64 62 37 mail jc.albillo@wanadoo.fr

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leDim Avr 10, 2011 9:07 am Répondre en citant

merci , je vais voir de ce coté ;-)

christophe

MessageSujet: CYLINDRES DE ROUES D4B.  Posté leLun Juin 06, 2011 8:45 am Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207487952.htm?ca=22_s

Notre ami "PATRIK27" est bien dans l'embarras, il y a sûrement quelqu'un d'entre nous qui peut le dépanner (cherchez bien au fond de vos caisses et cartons)...Il est étonnant Jean-Louis que tu ne possèdes pas cela à des milliers d'exemplaires... Lol ).

Le canari jaune.

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 4:36 pm Répondre en citant

merci Christophe,
c'est vrai que c'est "dur" à trouver ou à prix d'or, ni sur les bourses de Neuchatel ni à Bernay,
et le sieur Albillo ne répond pas aux mails.....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 5:05 pm Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
merci Christophe,
c'est vrai que c'est "dur" à trouver ou à prix d'or, ni sur les bourses de Neuchatel ni à Bernay,
*

Salut Patrick

JC Albillo est en vacances en ce moment. Il a répondu avant hier à Steve pour lui dire qu'il s'occuperait de sa facturation ou devis à son retour de vacances

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 6:00 pm Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:

Salut Patrick,

Notre Canari a chanté un peu faux ce matin Neutral , je n'ai malheureusement aucune pièce de freinage neuf en stock... pour te dépanner, rien que du bon vieux cylindre de frein pourri bloqué et il vaut mieux mettre du neuf, si ce n'est pas de la refabrication de mauvaise qualité. Je ne monterais pas non plus de cylindres de marque différente sur un même essieu, car tu risques un déséquilibre pour le CT, mais je n'ai malheureusement pas la solution...à part séries 04 ou l'homme qui est en vacances....

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 6:16 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
PATRIK27 a écrit:
merci Christophe,
*

Salut Patrick

JC Albillo est en vacances en ce moment. Il a répondu avant hier à Steve pour lui dire qu'il s'occuperait de sa facturation ou devis à son retour de vacances

heu je lui ai envoyé un mail le 10/04..... Geek

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 6:17 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
PATRIK27 a écrit:

Salut Patrick,

Notre Canari a chanté un peu faux ce matin Neutral , je n'ai malheureusement aucune pièce de freinage neuf en stock... pour te dépanner, rien que du bon vieux cylindre de frein pourri bloqué et il vaut mieux mettre du neuf, si ce n'est pas de la refabrication de mauvaise qualité. Je ne monterais pas non plus de cylindres de marque différente sur un même essieu, car tu risques un déséquilibre pour le CT, mais je n'ai malheureusement pas la solution...à part séries 04 ou l'homme qui est en vacances....

Tu as toutà fait raison jl,
j'ai déjà un LOCKHEED et tant qu'a faire j'en cherche un deuxieme "neuf"....
je l'aurai , je l'aurai.... Lol

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 6:27 pm Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:

heu je lui ai envoyé un mail le 10/04..... Geek

Avec toutes les pièces de freinage qu'il a vendues sur ce forum, il a eu de quoi s'offrir de longues vacances Fararo

D4B

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 6:42 pm Répondre en citant

Je pense qu'il sera de retour très bientôt, il vaut probablement la peine d'envoyer un nouveau mail maintenant Sunny Pig Sunny

Le 26 mai il m'a écrit

Bonsoir,
je suis actuellement en vacances a l'etrangers ,la facture vous parviendra le 03 des mon retour
Cordialement
J Ch Albillo

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leLun Juin 06, 2011 6:49 pm Répondre en citant

merci pour votre soutien à tous , je viens de lui renvoyer un mail ;-)

carami60
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMar Juin 07, 2011 6:33 am Répondre en citant

tu fais refaire tes tuyaux de freins pour avoir un cône mal en bout au lieu de femelle et tu mets des cylindre de 405 qui vont à merveille de plus ils ont le répartiteur intégré ce qui te permet de virer celui qui est en place

c'est pas cher et c'est sur que tu en trouveras encore lgtps

sinon ceux des simca 1300-1500-1301-1501 sont les mêmes 403 aussi

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMar Juin 07, 2011 6:56 am Répondre en citant

heu t'es sur pour SIMCA.... c'est pas du 19mm....

carami60
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMar Juin 07, 2011 11:03 am Répondre en citant

à l'arrière non, sur ma p60 comme sur ma 1301 ma 403 mon d4 et les 405 turbo D ce sont les mêmes

[RESOLU]Recherche cylindre de roue AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante