Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR

[RESOLU]Recherche cylindre de roue AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMar Juin 07, 2011 4:39 pm Répondre en citant

D4 ? A ou B
et quelle est donc la ref de tes cylindres ??

L'DD
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMar Juin 07, 2011 5:17 pm Répondre en citant

c'est un d4b.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMar Juin 07, 2011 8:20 pm Répondre en citant

Oui, quand on lance un sujet sur des pièces, il serait bon de prendre l'habitude de préciser le type de véhicule voir même parfois le N° de chassis, on y gagnerait tous.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 5:30 am Répondre en citant

comme au garage,j'avais demandé une piece pour mon type H de l'époque,on m'a d'abord demande la carte grise,c'est tellement plus facile...

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 5:33 am Répondre en citant

Vous parlez pour moi ?

J' ai donné la ref du cylindre que je recherche , sinon le N° de série du D4B est 3017387 (je ne connais pas l'année)

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 6:26 am Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
Vous parlez pour moi ?

J' ai donné la ref du cylindre que je recherche , sinon le N° de série du D4B est 3017387 (je ne connais pas l'année)

Non, pas particulièrement, mais quand on indique le type (D4B dans le cas présent) dans le sujet, on peut y répondre plus facilement.
Pour l'année de ton NDC , je le situe de 1963, mais ClaudoD4 doit pouvoir être plus précis, je le pense.

carami60
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 6:36 am Répondre en citant

tu peux avoir une ref différente alors que les pièces se montent, donc il est bon de parler en tant que pièce et pas uniquement en référence, si je suis en panne je me moque de la référence de la pièce du moment que je peux y mettre quelque chose qui fasse le même résultat non?

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 6:46 am Répondre en citant

c'est pas faux mais en l'occurence, entre la longueur du cylindre , le diam du cylindre , l'entraxe des vis de fixations , le diam de la partie qui rentre dans le tambour ...
il y a de quoi etre dans le flou lorsque sur photo tu compares.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 2:40 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:

N° de série du D4B est 3017387
Pour l'année de ton NDC , je le situe de 1963, mais ClaudoD4 doit pouvoir être plus précis, je le pense.

Bonjour à tous. Ce n° date de mai 1963 environ. A vot'service ! Study

PATRIK27

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 4:37 pm Répondre en citant

comment tu sais ca ??

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 9:45 pm Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
comment tu sais ca ??

Salut Patrik. J'ai acheté sur ebay un document qui donne l'évolution des D4A et D4B année par année, avec les modifications et les n° correspondants.
Si ça t'intéresse, je t'en ferai une copie (dans quelques temps, car en ce moment, beaucoup de boulot de fin d'année...)
Par contre, je cherche désespérément le même document (s'il existe) pour les D3A, de 1950 à 1955. Si quelqu'un en a entendu parler... Wink

Dernière édition par ClaudoD4 le Mer Juin 08, 2011 9:49 pm; édité 1 fois

carami60
Modérateur

MessageSujet: [RESOLU]Recherche cylindre de roue AR  Posté leMer Juin 08, 2011 9:47 pm Répondre en citant

la longueur du cylindre n'a pas forcément d'importance si elle est 5 à 10 mm trop longue, ça marche qd même les pistons sont plus rentrés ds le cylindre c'est tout

de 60 à 65 il n'y a pas eu de modif sur les cylindres je répète 403 aronde et cpgnie c'est kif kif

[RESOLU]Recherche cylindre de roue AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2