Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: sauvez les bistrots!

sauvez les bistrots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: sauvez les bistrots!  Posté leMar Juil 25, 2023 8:32 pm Répondre en citant

amoureux des petites routes,une pause café est de plus en plus problématique!
« Aujourd’hui, avoir un bar dans un village de 300 habitants, c’est compliqué à cause des charges et l’électricité coûte cher. Moi, je ne pouvais pas ouvrir un bar dans chaque village. Il fallait donc en créer un seul et me rendre dans les petites communes. Mon objectif est de les redynamiser et de leur apporter de la convivialité, tout en étant un lieu de rencontres. Je sais que ça peut manquer, car, par le passé, il y a eu jusqu’à 200 000 bars en France, contre 40 000 aujourd’hui… »
_
Grâce à son bar ambulant, il ranime les villages : « C’est important d’avoir un lieu de rencontre »
-
« Je ne vends que des produits locaux. Ça va des bières au café, en passant par le lait. Ça permet d’être cohérent avec ce que je veux montrer. »
_
« Il ne faut pas que j’aille trop loin non plus pour conserver une rentabilité. Mais, quand je vois les réactions des maires, j’imagine que ce concept pourrait séduire partout. »
-
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-07-25/grace-a-son-bar-ambulant-il-ranime-les-villages-c-est-important-d-avoir-un-lieu-de-rencontre-62820fe7-5184-4afb-a1cc-23c29a2daf99
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


sauvez les bistrots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: sauvez les bistrots!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support