Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois

BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leDim Fév 05, 2023 7:17 pm Répondre en citant

Bonjour à tous. Ce matin, je suis allé pour la première fois ,avec l'Aronde, au rassemblement de Bazemont, que je ne connaissais pas (pas répertorié dans Gazoline). Il pleuvait un peu vers 9 heures et j'ai suivi la P60 de Pascal (un deuxième Pascal, pas le nôtre !). Sympa, 2 Simca qui se suivent !





Sur place, est arrivée une 3ème Aronde, avec une carrosserie intermédiaire : 3 modèles différents !







Au départ, pas trop de monde, mais ça s'est rempli par la suite et un club est arrivé vers 10 h30, ce qui a amené un grand nombre de voitures, diverses et variées.







Cette R 19 cabriolet, pour Patrick et Marie-T :

















Une Morris 1300 bien mûre...



















et pour finir un Peugeot Partner façon "rat", très commenté et diversement apprécié...



ça, c'est le nombre de contrôles par la Gendarmerie...



Voilà, voilà, il y en avait pour tous les goûts...

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leDim Fév 05, 2023 9:50 pm Répondre en citant

Merci Claude pour ce reportage photos !! Dommage pour ce temps bien Parisien !! Rolling Eyes Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leDim Fév 05, 2023 10:03 pm Répondre en citant

Sympa et varié !

Et oui le cab r19 a 32 ans et bientôt 31 ans pour la phase 2 comme la nôtre
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leDim Juin 04, 2023 4:26 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Ce matin je suis retourné au rassemblement de Bazemont avec le D3A. Le mois dernier, j'avais voulu y aller, mais le temps était pluvieux et le moteur d'essuie-glace avait chauffé et beaucoup fumé... Moi, ça m'avait refroidi et j'avais rebroussé chemin.
Aujourd'hui, par contre, très beau temps, mais pas trop de monde quand même. Il y a beaucoup de rassemblements les dimanches par ici, et la concurrence est rude.



Le D3A attire toujours beaucoup la jeunesse (c'est la première fois qu'il venait ici et il n'y est pas encore trop connu...)







Une MG TF...



avec une drôle de mascotte de radiateur, un moustique ou un moucheron ?



Une Ariane à la peinture pailletée...



et son moteur :



Une Rolls Siiver Shadow :











Il y avait aussi 2 Oui-oui mobile :





et puis cette Isetta BMW





En 2 roues, j'ai retenu cette Flandria à 4 vitesses :



et ces 2 Yamaha de course :





Par contre, au retour dans une côte pourtant peu sévère l'embrayage s'est mis à patiner... Faudra-t-il que j'intervienne avant le mois de juillet ???
Voilà, bonne fin de dimanche !

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leDim Juin 04, 2023 6:26 pm Répondre en citant

Salut Claude,si un possesseur de Spitfire t'entends nommer sa voiture une ouioui, va pas être content le môssieur!

nous ne voyons pas souvent une kubelwagen dans les rencontre d'anciennes
-
et rare Hotskitch Artois!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leLun Juin 05, 2023 6:37 am Répondre en citant

[quote="L'DD"]Salut Claude,

nous ne voyons pas souvent une kubelwagen dans les rencontre d'anciennes

Il me semble plutôt que cette VW est la concurrente allemande de la méhari

La Volkswagen 181

L'Isetta BMW est bien rigolote et a été immatriculée depuis le mois de février.

Merci de ce reportage Cheers Cheers Cheers Cheers

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leLun Juin 05, 2023 11:27 am Répondre en citant

2 oui oui mobile!!!! Un rassemblement de qualité en effet!! Mr.red
Merci pour le reportage et les 2 magnifiques Seeley même si elles sont équipées de moteur d'XT elles restent de splendides motos! Je ne connaissais pas l 'existante d'un tel montage, normalement C'est toujours des moteurs Anglais. .

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois  Posté leLun Juin 05, 2023 12:11 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
2 oui oui mobile!!!! Un rassemblement de qualité en effet!! Mr.red
Merci pour le reportage et les 2 magnifiques Seeley même si elles sont équipées de moteur d'XT elles restent de splendides motos! Je ne connaissais pas l 'existante d'un tel montage, normalement C'est toujours des moteurs Anglais. .


Je savais que ces bécanes de compet te plairaient ! Et aussi les Oui-oui mobile ! Wink

Revenir en haut de page


BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support