Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9341 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Dim Fév 05, 2023 7:17 pm |
|
|
Bonjour à tous. Ce matin, je suis allé pour la première fois ,avec l'Aronde, au rassemblement de Bazemont, que je ne connaissais pas (pas répertorié dans Gazoline). Il pleuvait un peu vers 9 heures et j'ai suivi la P60 de Pascal (un deuxième Pascal, pas le nôtre !). Sympa, 2 Simca qui se suivent !
Sur place, est arrivée une 3ème Aronde, avec une carrosserie intermédiaire : 3 modèles différents !
Au départ, pas trop de monde, mais ça s'est rempli par la suite et un club est arrivé vers 10 h30, ce qui a amené un grand nombre de voitures, diverses et variées.
Cette R 19 cabriolet, pour Patrick et Marie-T :
Une Morris 1300 bien mûre...
et pour finir un Peugeot Partner façon "rat", très commenté et diversement apprécié...
ça, c'est le nombre de contrôles par la Gendarmerie...
Voilà, voilà, il y en avait pour tous les goûts... |
|

|
|
tefane22
Age: 53 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4096 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Dim Fév 05, 2023 9:50 pm |
|
|
Merci Claude pour ce reportage photos !! Dommage pour ce temps bien Parisien !!  |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15783 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Dim Fév 05, 2023 10:03 pm |
|
|
Sympa et varié !
Et oui le cab r19 a 32 ans et bientôt 31 ans pour la phase 2 comme la nôtre _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Dim Juin 04, 2023 4:26 pm |
|
|
Bonjour tout le monde. Ce matin je suis retourné au rassemblement de Bazemont avec le D3A. Le mois dernier, j'avais voulu y aller, mais le temps était pluvieux et le moteur d'essuie-glace avait chauffé et beaucoup fumé... Moi, ça m'avait refroidi et j'avais rebroussé chemin.
Aujourd'hui, par contre, très beau temps, mais pas trop de monde quand même. Il y a beaucoup de rassemblements les dimanches par ici, et la concurrence est rude.
Le D3A attire toujours beaucoup la jeunesse (c'est la première fois qu'il venait ici et il n'y est pas encore trop connu...)
Une MG TF...
avec une drôle de mascotte de radiateur, un moustique ou un moucheron ?
Une Ariane à la peinture pailletée...
et son moteur :
Une Rolls Siiver Shadow :
Il y avait aussi 2 Oui-oui mobile :
et puis cette Isetta BMW
En 2 roues, j'ai retenu cette Flandria à 4 vitesses :
et ces 2 Yamaha de course :
Par contre, au retour dans une côte pourtant peu sévère l'embrayage s'est mis à patiner... Faudra-t-il que j'intervienne avant le mois de juillet ???
Voilà, bonne fin de dimanche ! |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21015 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Dim Juin 04, 2023 6:26 pm |
|
|
Salut Claude,si un possesseur de Spitfire t'entends nommer sa voiture une ouioui, va pas être content le môssieur!
nous ne voyons pas souvent une kubelwagen dans les rencontre d'anciennes
-
et rare Hotskitch Artois! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
sim81120 Modérateur

Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4542 Localisation: tarn 81
|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Lun Juin 05, 2023 6:37 am |
|
|
[quote="L'DD"]Salut Claude,
nous ne voyons pas souvent une kubelwagen dans les rencontre d'anciennes
Il me semble plutôt que cette VW est la concurrente allemande de la méhari
La Volkswagen 181
L'Isetta BMW est bien rigolote et a été immatriculée depuis le mois de février.
Merci de ce reportage  |
|

|
|
bill84

Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2056 Localisation: vaucluse
|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Lun Juin 05, 2023 11:27 am |
|
|
2 oui oui mobile!!!! Un rassemblement de qualité en effet!!
Merci pour le reportage et les 2 magnifiques Seeley même si elles sont équipées de moteur d'XT elles restent de splendides motos! Je ne connaissais pas l 'existante d'un tel montage, normalement C'est toujours des moteurs Anglais. . |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

|
Sujet: BAZEMONT ( 78 ) rassemblement mensuel 1er dimanche du mois Lun Juin 05, 2023 12:11 pm |
|
|
bill84 a écrit: | 2 oui oui mobile!!!! Un rassemblement de qualité en effet!!
Merci pour le reportage et les 2 magnifiques Seeley même si elles sont équipées de moteur d'XT elles restent de splendides motos! Je ne connaissais pas l 'existante d'un tel montage, normalement C'est toujours des moteurs Anglais. . |
Je savais que ces bécanes de compet te plairaient ! Et aussi les Oui-oui mobile !  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|