Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Caïlus
Age: 63 Inscrit le: 09 Déc 2020 Messages: 43 Localisation: Blauvac sud Ventoux
|
Sujet: bocal et carbu en rab' Lun Mai 10, 2021 8:37 pm |
|
|
Bonsoir,
Dans ma joie de voir mon camion enfin rouler, j'ai rangé ma caisse de pièces et me retrouve avec un carbu en rab'. Je le donne à un nécessiteux ou à Jean-Louis qui a un parc à entretenir.
Idem, récupéré sur une épave dans les bois un bocal d'huile de freins. Il est nettoyé et à donner à quelqu'un qui en aurait l'usage. Pas à marchand. |
|

|
|
remy06710

Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3041 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Re: bocal et carbu en rab' Lun Mai 10, 2021 9:24 pm |
|
|
Caïlus a écrit: | Bonsoir,
Dans ma joie de voir mon camion enfin rouler, j'ai rangé ma caisse de pièces et me retrouve avec un carbu en rab'. Je le donne à un nécessiteux ou à Jean-Louis qui a un parc à entretenir.
Idem, récupéré sur une épave dans les bois un bocal d'huile de freins. Il est nettoyé et à donner à quelqu'un qui en aurait l'usage. Pas à marchand. |
Des messages comme on les aime ici !!
Tu feras forcément un heureux ...
Je cherchais un bocal , mais l'ai déjà trouvé !! |
|

|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1218 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Re: bocal et carbu en rab' Mar Mai 11, 2021 5:26 pm |
|
|
Idem, récupéré sur une épave dans les bois un bocal d'huile de freins. Il est nettoyé et à donner à quelqu'un qui en aurait l'usage. Pas à marchand. | Proposition très sympathique, on ne peut qu'applaudir. |
|

|
|
remy06710

Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3041 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Re: bocal et carbu en rab' Mer Mai 12, 2021 12:22 am |
|
|
A moins que tu ai le bouchon qui va bien , style nivocode .......  |
|

|
|
Caïlus
|
Sujet: bocal et carbu en rab' Sam Mai 15, 2021 8:10 am |
|
|
non, désolé pas de nivocode ! |
|

|
|
remy06710

|
Sujet: bocal et carbu en rab' Lun Mar 14, 2022 10:03 pm |
|
|
Finalement , ce carbu en rab' , est il toujours disponible !? |
|

|
|
Caïlus
|
Sujet: bocal et carbu en rab' Mer Mar 30, 2022 12:12 pm |
|
|
Bonjour oui, le carbu doit être dans ma caisse.
Appelle moi en MP je suis vers Carpentras. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|