Sujet: bocal et carbu en rab'Lun Mai 10, 2021 8:37 pm
Bonsoir,
Dans ma joie de voir mon camion enfin rouler, j'ai rangé ma caisse de pièces et me retrouve avec un carbu en rab'. Je le donne à un nécessiteux ou à Jean-Louis qui a un parc à entretenir.
Idem, récupéré sur une épave dans les bois un bocal d'huile de freins. Il est nettoyé et à donner à quelqu'un qui en aurait l'usage. Pas à marchand.
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2945 Localisation: 06710 Villars sur var
Sujet: Re: bocal et carbu en rab'Lun Mai 10, 2021 9:24 pm
Caïlus a écrit:
Bonsoir,
Dans ma joie de voir mon camion enfin rouler, j'ai rangé ma caisse de pièces et me retrouve avec un carbu en rab'. Je le donne à un nécessiteux ou à Jean-Louis qui a un parc à entretenir.
Idem, récupéré sur une épave dans les bois un bocal d'huile de freins. Il est nettoyé et à donner à quelqu'un qui en aurait l'usage. Pas à marchand.
Des messages comme on les aime ici !!
Tu feras forcément un heureux ...
Je cherchais un bocal , mais l'ai déjà trouvé !!
Sujet: Re: bocal et carbu en rab'Mar Mai 11, 2021 5:26 pm
Caïlus a écrit:
Bonsoir,
Proposition très sympathique, on ne peut qu'applaudir.
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2945 Localisation: 06710 Villars sur var
Sujet: Re: bocal et carbu en rab'Mer Mai 12, 2021 12:22 am
Caïlus a écrit:
Bonsoir,
A moins que tu ai le bouchon qui va bien , style nivocode .......