Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: La résurrection du Leroux :: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958

Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-do
Modérateur



Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 132
Localisation: le creusot 71 bourgogne du sud

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leVen Avr 01, 2011 7:12 pm Répondre en citant

ready chief !!
_________________
Anachronisme: attribution à une époque , ce qui appartient à une autre époque !
(lettres peintes jusqu'en 1981 ...)

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leVen Avr 01, 2011 9:37 pm Répondre en citant

jean-do a écrit:
ready chief !!


Merci Jean-Do Bounce

Revenir en haut de page

jean-do
Modérateur



Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 132
Localisation: le creusot 71 bourgogne du sud

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leVen Avr 01, 2011 9:46 pm Répondre en citant

en avais tu douté ?? enfin un utilitaire ancien, de plus un TDF avec une pub peinte .....
[/img]
_________________
Anachronisme: attribution à une époque , ce qui appartient à une autre époque !
(lettres peintes jusqu'en 1981 ...)

Revenir en haut de page

jean-do
Modérateur



Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 132
Localisation: le creusot 71 bourgogne du sud

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leDim Mai 29, 2011 9:20 pm Répondre en citant

quel plaisir de retrouver en live mes amis cochoniers a la loco ..
l'occasion aussi de faire le point sur les projets en cours ou ceux a venir ...
pour jean-louis dit " le dingue" dit aussi " ici lourdes " ou encore " le suisse qui murmurait à l'oreille des cochons" , quelques details ;
pas de soucis pour les lettres en zinc du leroux ; idem pour les marquages divers , quant au polyester , pas d'autres soucis aussi ...
ne reste plus qu'a voir ça de plus pres , un coup que tu es sur la bourgogne !
pour le " caliss de cousin" vois dans le calendrier sur mon site , la date et le lieu qui t'arrange pour realiser tes marquages quebec .
aux autres , apres avoir feuilleté le livre de patrick sur les d4 ; promettez moi de ne pas sombrer trop souvent dans le " garage peugeot " ou le "michelin " !! il y a tant de truc sympas a faire

une bise à tous !
_________________
Anachronisme: attribution à une époque , ce qui appartient à une autre époque !
(lettres peintes jusqu'en 1981 ...)

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leDim Mai 29, 2011 9:29 pm Répondre en citant

jean-do a écrit:
quel plaisir de retrouver en live mes amis cochoniers a la loco ..
l'occasion aussi de faire le point sur les projets en cours ou ceux a venir ...
pour jean-louis dit " le dingue" dit aussi " ici lourdes " ou encore " le suisse qui murmurait à l'oreille des cochons" , quelques details ;
pas de soucis pour les lettres en zinc du leroux ; idem pour les marquages divers , quant au polyester , pas d'autres soucis aussi ...
ne reste plus qu'a voir ça de plus pres , un coup que tu es sur la bourgogne !
pour le " caliss de cousin" vois dans le calendrier sur mon site , la date et le lieu qui t'arrange pour realiser tes marquages quebec .
aux autres , apres avoir feuilleté le livre de patrick sur les d4 ; promettez moi de ne pas sombrer trop souvent dans le " garage peugeot " ou le "michelin " !! il y a tant de truc sympas a faire
une bise à tous !


Si vous êtes en manque d'idée, on vous trouvera des solutions Mr. Green

Content d'avoir enfin pu faire ta connaissance Jean Do Thumright

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leLun Mai 30, 2011 5:47 am Répondre en citant

Salut a tous et pas de problème je voie sa et te tiend au courant jean-do

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20600
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leMar Nov 01, 2011 10:07 pm Répondre en citant

avec ou sans flash,à 1 minute d'interval,mais sans trepied!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

dedew




Age: 33
Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Argeles/Mer

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leJeu Nov 03, 2011 8:31 pm Répondre en citant

Superbe projet que de refaire ce d4a rarissime!!! c'est sans doute le dernier construit comme celui la encore " vivant " je suis la restauration de trés trés près!!!!!!!! bonne continuation =)

Revenir en haut de page

dedew




Age: 33
Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Argeles/Mer

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leJeu Nov 03, 2011 11:23 pm Répondre en citant

dedew a écrit:
Superbe projet que de refaire ce d4a rarissime!!! c'est sans doute le dernier construit comme celui la encore " vivant " je suis la restauration de trés trés près!!!!!!!! bonne continuation =)



eu je me suis trompé je croit ^^ il n'y en a n'eu qu'un seul ou plusieurs exemplaire de modifiés?

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leJeu Nov 03, 2011 11:55 pm Répondre en citant

eu je me suis trompé je croit ^^ il n'y en a n'eu qu'un seul ou plusieurs exemplaire de modifiés?[/quote]

Salut Dedew,

Il n'y en a eu qu'un seul de fabriqué, c'est l'épave que tu vois et qui devrait rouler en.... 2013 (d'accord Emile?)

Revenir en haut de page

Emile Darl'Mat




Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 764
Localisation: uit het land van de harde kazen

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leVen Nov 04, 2011 8:41 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
eu je me suis trompé je croit ^^ il n'y en a n'eu qu'un seul ou plusieurs exemplaire de modifiés?


Salut Dedew,

Il n'y en a eu qu'un seul de fabriqué, c'est l'épave que tu vois et qui devrait rouler en.... 2013 (d'accord Emile?)[/quote]

2013 Afrraid Afrraid Skratch Hello Hello Hello

Emile
_________________
Vakmanschap is meesterschap

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20600
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leVen Nov 04, 2011 8:44 pm Répondre en citant

pour une bonne nouvelle,c'est une bonne nouvelle!!!!!!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

dedew




Age: 33
Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Argeles/Mer

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leSam Nov 05, 2011 1:04 pm Répondre en citant

Je savait bien que je m'était trompé ^^, c'est d'autant plus magnifique de voir les vieilles photos de se pépère roulant a l'époque sachant qu'il est unique et de se dire " c'est celui la! "me tarde de le voir commencés Smile merci Emile et aux autres de nous faire partager la restauration de ce nez de cochon =D

Revenir en haut de page

jn42




Age: 70
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 273
Localisation: Pélussin-42

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leDim Nov 06, 2011 8:50 pm Répondre en citant

Emile Darl'Mat a écrit:
jean-louis403 a écrit:
eu je me suis trompé je croit ^^ il n'y en a n'eu qu'un seul ou plusieurs exemplaire de modifiés?


Salut Dedew,

Il n'y en a eu qu'un seul de fabriqué, c'est l'épave que tu vois et qui devrait rouler en.... 2013 (d'accord Emile?)


2013 Afrraid Afrraid Skratch Hello Hello Hello

Emile[/quote]

Bravo pour ce projet.
Quand on voit les photos avant son "déterrage", on a du mal à imaginer que quelqu'un va le sauver....Bravo

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20600
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958  Posté leMer Avr 07, 2021 7:49 pm Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: La résurrection du Leroux :: Vaucluse mars 2011, sauvetage du D4A Menier Leroux 1958-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support