Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1205 Localisation: sevres 92
|
Sujet: SOS j'ai besoin d'aide Lun Jan 25, 2021 6:43 pm |
|
|
pomidori52 a écrit: | atroicendisse a écrit: | Voir aussi ton tube d'alimentation qui va des réservoirs au moteur.Dans mon cas le tube était parciellement bouché, assez d'arrivé d'essence pour rouler jusqu'a 50 km puis le moteur caler quand j'accelerais par manque d'essence .Tube remplacé par un en cuivre, depuis ça roule. |
voilà un truc a faire sur Baloo...
si vous pouviez me dire quel est diametre le tube ? | J'ai pris un tube cuivre recuit de 6/8 (6 mm interieur-8 mm exterieur) |
|
|
|
pomidori52
Age: 47 Inscrit le: 23 Oct 2018 Messages: 169 Localisation: Bordeaux
|
Sujet: SOS j'ai besoin d'aide Mer Jan 27, 2021 10:35 am |
|
|
atroicendisse a écrit: | pomidori52 a écrit: | atroicendisse a écrit: | Voir aussi ton tube d'alimentation qui va des réservoirs au moteur.Dans mon cas le tube était parciellement bouché, assez d'arrivé d'essence pour rouler jusqu'a 50 km puis le moteur caler quand j'accelerais par manque d'essence .Tube remplacé par un en cuivre, depuis ça roule. |
voilà un truc a faire sur Baloo...
si vous pouviez me dire quel est diametre le tube ? | J'ai pris un tube cuivre recuit de 6/8 (6 mm interieur-8 mm exterieur) |
super merci _________________ 1 4CV de 1952, 1 MG Midget 1979, 1 D4B (vitré) 1962 , 1 D4A 1959 (tolé)
n'importe où mais en ancienne |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 912 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: SOS j'ai besoin d'aide Mer Jan 27, 2021 1:00 pm |
|
|
ma technique personnel de réglage de l'avance :
1 -régler les vis platiné comme préconisé à 0,40 au garage.
2 - aller sur une route où il y a très peu de circulation.
3- enlever le capot moteur
4 - desserrer légèrement la bride de l'allumeur pour pouvoir le tourner à la main ( mais il ne faut pas qu'il soit trop desserrer pour pas qu'il tourne tout seul )
5 - rouler en 3 éme ou 4eme et tourner la tête de delco en roulant et la le miracle s'accomplit à un moment le moteur ce met à tourner super rond et on prend de la vitesse comme jamais !! bon c'est pas un avion quand même !!
6- s'arrêter dans un endroit propice et resserrer l'allumeur !!
NE PAS OUBLIER EN FAISANT CELA DE REGARDER DEVANT LORSQU' ON ROULE !!! _________________ bobinet |
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |