Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89

13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
atroicendisse

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 11:13 am Répondre en citant

Merci Gabriel pour les photos,au top comme d'habitude.

steph D403

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 12:19 pm Répondre en citant

guilllaume a écrit:
Bonjour a tous , je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'une bande d'amis tous aussi sympathiques les uns que les autres !
J'étais aussi heureux de vous faire visiter mon univers : une passion est faite pour être partagée , c'est mon point de vue Very Happy
Mes amis des pétochons étaient aussi contents et surpris de cette rencontre le dimanche lors de notre sortie cyclos .
Mon père était plus que content de voir ces nez de cochons chez nous : il a appris a conduire sur celui de son oncle boulanger a 14 ans environ , ensuite ce camion est resté dans la famille jusqu'au début des années 1980 chez son beau frère agriculteur dans la commune puis ferrillé ensuite ...
Hâte de restaurer le mien et faire partie de la bande !

Un grand merci Guillaume pour ton accueil, nous avons passé un agréable moment dans ton univers, c'est toujours sympa de partager entre passionnés. A bientôt. Steph

GDP

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 12:39 pm Répondre en citant

Merci Gabriel. Toujours un regard original et artistique.

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 1:42 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Super, Gabriel, comme d'habitude Smile

Merci Patrick Wink

MichelinD4B a écrit:
Merci Gabriel pour tes superbes photos qui prolongent notre plaisir Wink
Les Marlain ont-ils pris contact avec la personne qui m'avait hélé lors de notre balade ? Elle savait où dormaient 2 NDC dans une ferme.

Merci Philippe Wink , c'est un peu le but de prolonger le plaisir Wink

tefane22 a écrit:
Ça me fout encore plus les boules de n’ avoir pu venir !!! Très beau reportage photos Gabriel , comme d ab !! Durken-smilie Cheers Hello

Merci Stéphane Wink , mais si ça te fout encore plus les boules, je ne vais pas continuer mon reportage Razz Geek

ClaudoD4 a écrit:
Bravo Gabriel pour la qualité des photos et des commentaires, et merci de tout ce boulot !

Merci Claude Wink , c'est vrai que c'est assez long à faire mais surtout de choisir les bonnes photos: sur les 684, vous n'en aurez que 409 Lol

sim81120 a écrit:
Merci pour ce reportage plus vrai que nature.
Je découvre des choses que je n'avais pas vu pourtant j'étais là Skratch Skratch

Merci Simone Wink , c'est un peu le but: trouver des instants que peu de monde à vu pendant ce séjour Wink

atroicendisse a écrit:
Merci Gabriel pour les photos,au top comme d'habitude.

Merci Michel Wink

GDP a écrit:
Merci Gabriel. Toujours un regard original et artistique.

Merci Etienne Wink , oui j'essaye de faire un peu hors standard, mais ce n'est pas toujours évident Wink mais plaisant à faire donc c'est le principal Very Happy

Emile Darl'Mat

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 3:15 pm Répondre en citant

Merci encore de votre accueil Cheers Cheers Thumleft Thumleft

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 3:55 pm Répondre en citant

Emile Darl'Mat a écrit:
Merci encore de votre accueil Cheers Cheers Thumleft Thumleft

C'était un plaisir de te revoir, Ernest Wink

sim81120
Modérateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 5:11 pm Répondre en citant

gv creations a écrit:

Merci Patrick Wink

tefane22 a écrit:
Ça me fout encore plus les boules de n’ avoir pu venir !!! Très beau reportage photos Gabriel , comme d ab !! Durken-smilie Cheers Hello

Merci Stéphane Wink , mais si ça te fout encore plus les boules, je ne vais pas continuer mon reportage Razz Geek

Je propose à un administrateur de supprimer le compte de Monsieur Téfane 22 car à cause de lui nous allons être privés de la suite du reportage de Gabriel. Tongue Evil or Very Mad Thumdown

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 5:25 pm Répondre en citant

sim81120 a écrit:
gv creations a écrit:

Merci Patrick Wink

tefane22 a écrit:

Je propose à un administrateur de supprimer le compte de Monsieur Téfane 22 car à cause de lui nous allons être privés de la suite du reportage de Gabriel. Tongue Evil or Very Mad Thumdown

S'il n'y avait pas ce risque de menhir volant........ Mr.red

marcoboue

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 5:39 pm Répondre en citant

c'était une première pour moi et mon épouse et ça a été super ,
l'accueil des uns et des autres et la simplicité dans les rapports entre gens de différentes régions et âges .
je ferai tout pour être présent à la prochaine avec mon d4 et signale que ma porte est ouverte si vous passez dans ma région , bourgoin-jallieu .

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 8:52 pm Répondre en citant

Du coup je continue au risque de me prendre un menhir Mr. Green

Comme disait Patrick, les Gaulois sont jaloux de nos tablées à chaque rassemblement Geek

Un p'tit tour de table pour les présentations Wink et pour chaque photo les présentations se feront de gauche à droite Wink

Patrick avec son verre factice, Marité et Hervé Wink

Martine, Sabine et Emile Wink

Alain, Josianne, Simone, Claude et René Wink

Manue & Ugo Wink

Philippe, Marc & son épouse (son prénom serait bienvenue) Wink

Laurent & Odile Wink

Stéphane à droite Wink

Michel et Patrick Wink

François & Laurence (arrivée par le train le soir même) en bout de table, de dos, et Marie (en rouge) à droite, toujours en train de courir Mr. Green

et l'éternel préposé au BBQ, Pascal Wink

"Gabriel, tu penses que j'aurai assez de charbon"
"ça dépendra du nombre de saucisses commandées par les Marlain Mr. Green "

...

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 8:57 pm Répondre en citant

P'tit discours de bienvenue d'Alain Very Happy

Avec certaines corrections de Pascal pendant tout le discours Mr. Green

Pensée d'Alain: "Pascal tu m’emmerdes" Mr. Green

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 9:12 pm Répondre en citant

Le nouveau BBQ de Pascal s'améliore à chaque rencontre Thumright
Avec cette année une belle peinture rouge et blanche assorties à son fourgon Mr. Green

et grâce à Laurent, il est maintenant badgé de nos diverses rencontres Thumright

Merci Laurent Cheers

et puis le BBQ, c'est un peu la machine à café des entreprises: tout le monde y vient taper la discute Thumright

Merci Pascal Cheers

...

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 9:25 pm Répondre en citant

Le soleil se couche, et il commence à rafraîchir à l'extérieur Rendeer

Le garage, sert de retranchement Thumright

Désolé pour la qualité, cette série de photos à été faite avec le tél. Embarassed

Vous remarquerez que Marc essaye de vider ses bouteilles factices en faisant le tour, aux grands désespoirs de certains qui se lèveront le lendemain avec un bon mal de crâne Lol

Mais que fait Philippe dos à l'assemblée ? Skratch

Il boude ? Skratch
Non il découvre les bibles de Laurent avec les recensements de nos chers NDC, classés par types et années de sortie Thumright

...

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 9:35 pm Répondre en citant

Dimanche matin, le réveil est tardif pour certains Mr. Green

...

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leVen Juil 24, 2020 9:40 pm Répondre en citant

Pascal déplace la 203 noire qui à du troquer son moteur avec un moteur de DKW 2 temps Mr. Green

Philippe le rejoint, ce qui permet de faire quelques photos des 2 sœurs Thumright

...

13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 33 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 36, 37, 38  Suivante