Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89

13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
steph D403

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leSam Juil 18, 2020 9:54 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir passé un super séjour chez Marie et Alain en descendant par la N7 et retour par la N6, je tenais à remercier nos hôtes pour leur accueil et leur sympathie. Pour oublier personne parmi les gens présents, j'ai beaucoup apprécier tout le groupe pour l'entraide, l'ambiance et les petits moments partagées lors de petites ballades ou pendant les repas. Cela m'a donné envie de ré attaquer mon D4. Avec Hervé le retour s'est bien passé avec un petit souvenir de Saulieu sur son D3 embouti avec une Mercedes. Son Nez de cochon a fonctionné à merveille et nous sommes bien rentrés. Maintenant c'est préparatif pour la Bretagne et vivement la prochaine rencontre. Steph

tefane22

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leSam Juil 18, 2020 12:47 pm Répondre en citant

Super nouvelle que ça te donne envie de reprendre la resto de ton ndc !! J ai été très déçu de pas pouvoir venir chez Marie et Alain et de te revoir Stéphane !! Tu peux passer me voir en descend en Bretagne, ça me fera plaisir !! A+

guilllaume

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leSam Juil 18, 2020 12:49 pm Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'une bande d'amis tous aussi sympathiques les uns que les autres !
J'étais aussi heureux de vous faire visiter mon univers : une passion est faite pour être partagée , c'est mon point de vue Very Happy
Mes amis des pétochons étaient aussi contents et surpris de cette rencontre le dimanche lors de notre sortie cyclos .
Mon père était plus que content de voir ces nez de cochons chez nous : il a appris a conduire sur celui de son oncle boulanger a 14 ans environ , ensuite ce camion est resté dans la famille jusqu'au début des années 1980 chez son beau frère agriculteur dans la commune puis ferrillé ensuite ...
Hâte de restaurer le mien et faire partie de la bande !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leSam Juil 18, 2020 12:59 pm Répondre en citant

guilllaume a écrit:
Bonjour a tous , je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'une bande d'amis tous aussi sympathiques les uns que les autres !
J'étais aussi heureux de vous faire visiter mon univers : une passion est faite pour être partagée , c'est mon point de vue Very Happy
Mes amis des pétochons étaient aussi contents et surpris de cette rencontre le dimanche lors de notre sortie cyclos .
Mon père était plus que content de voir ces nez de cochons chez nous : il a appris a conduire sur celui de son oncle boulanger a 14 ans environ , ensuite ce camion est resté dans la famille jusqu'au début des années 1980 chez son beau frère agriculteur dans la commune puis ferrillé ensuite ...

Merci Guillaume de nous avoir fait partager ton univers, pour moi ce retour parmi les objets du passé a été magique. Bravo, et c'est super de voir que cette passion réunit toute ta famille ! Cheers

marlain

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leDim Juil 19, 2020 9:36 pm Répondre en citant

Merci Guillaume, Pour ton accueil et pour nous avoir permis de voir tous ces objets qui nous ont bercés notre jeunesse, merci de nous avoir fait rêvé. A bientôt.
Marlain.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leLun Juil 20, 2020 6:23 am Répondre en citant

guilllaume

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leLun Juil 20, 2020 12:04 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
guilllaume a écrit:

Merci Guillaume de nous avoir fait partager ton univers, pour moi ce retour parmi les objets du passé a été magique. Bravo, et c'est super de voir que cette passion réunit toute ta famille ! Cheers

De rien , content de vous avoir fait plaisir Wink Very Happy

guilllaume

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leLun Juil 20, 2020 12:06 pm Répondre en citant

marlain a écrit:
Merci Guillaume, Pour ton accueil et pour nous avoir permis de voir tous ces objets qui nous ont bercés notre jeunesse, merci de nous avoir fait rêvé. A bientôt.
Marlain.

De rien Alain , merci aussi pour l'acceuil avec mon club Wink
J'ai eu ton message au tél , je te recontacterai pour la mob bientôt , on a bien avancé sur le hangar , il va être fini de couvrir ce soir .
A très vite .

steph D403

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leMer Juil 22, 2020 7:08 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Super nouvelle que ça te donne envie de reprendre la resto de ton ndc !! J ai été très déçu de pas pouvoir venir chez Marie et Alain et de te revoir Stéphane !! Tu peux passer me voir en descend en Bretagne, ça me fera plaisir !! A+
Ok Stéphane aves grand plaisir, je descend en Bretagne dimanche pour 3 semaines j'ai tjrs ton N' de tel je t'enverrais un message. Dis moi si tu es là en ce moment. A bientôt. Steph Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leJeu Juil 23, 2020 1:41 pm Répondre en citant

Bonjour les amis. Il me reste à rajouter quelques photos de la rencontre bourguignonne, donc les voici.
De retour de chez Guillaume, le lundi soir, un petit convoi de 3 NDC serpente sur les petites routes de l'Yonne. Un bonheur d'être suivi par ces bonnes bouilles...

Gabriel filme, et ne cache pas son plaisir...

même si de temps en temps une certaine appréhension se lit sur son visage : la vitesse, sans doute ? Heureusement, la poignée est solide, Gabriel ! Afrraid

Juste avant Diancy, un arrêt sur un point élevé, avec vue sur 360°

Le mercredi, il ne reste plus qu'à tout ranger. René aide Alain à remettre à l'abri dans le garage le D4B vitré et le beau "Ch'nard" BICOLORE :

Quant au D4B tôlé bleu, il va rester dehors.

Tout cela donne soif...

soif de remettre ça, surtout !

Au retour, la route a été bonne, un peu longue peut-être, alors... Twingo !

Merci encore et à la prochaine !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leJeu Juil 23, 2020 3:55 pm Répondre en citant

Citation:
Au retour, la route a été bonne, un peu longue peut-être, alors... Twingo !

YES ! 4 points Wink

Désolé, Claude, j'avais les yeux rivés sur le mano de T° d'eau Wink

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leJeu Juil 23, 2020 9:06 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonjour les amis. Il me reste à rajouter quelques photos de la rencontre bourguignonne, donc les voici.
De retour de chez Guillaume, le lundi soir, un petit convoi de 3 NDC serpente sur les petites routes de l'Yonne. Un bonheur d'être suivi par ces bonnes bouilles...

Gabriel filme, et ne cache pas son plaisir...

même si de temps en temps une certaine appréhension se lit sur son visage : la vitesse, sans doute ? Heureusement, la poignée est solide, Gabriel ! Afrraid

Les films feront parti du reportage cette année Very Happy

Pour l'appréhension: je vais dire que le premier chauffeur à l'aller avait une conduite très cool et sobre Thumright . Par contre le deuxième chauffeur au retour était plutôt brusque donc difficile de tenir l'équilibre dans les virages, le dos tourné à la route, d'ou de temps en temps un coup d'oeil derrière moi pour anticiper certains virages ou coups de frein Lol

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leJeu Juil 23, 2020 9:31 pm Répondre en citant

Pour moi le départ fut le samedi matin à 9h15 après avoir chargé le NDC Moderne Very Happy

avec une arrivée 5h après en roulant non-stop.

Quand je suis arrivé, j'étais surpris de voir un batiment qui n'était pas présent lors de la 1ère rencontre chez les Marlain: heureusement le panneau indicateur confirmait que c'était bien là la rencontre Mr. Green

A mon arrivée, François, Hervé, Stéphane et Michel étaient déjà présent Thumright

Vous remarquerez qu'hervé aime toujours relever des défis Mr. Green
Comment mettre de niveau un NDC avec quelques simples bouts de bois Mr. Green

Si vous trouvez que ça penche, ne l'accusez pas, c'est de la faute du photographe Lol

Peu de temps après, Laurent & Odile nous ont rejoint Thumright

...

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leJeu Juil 23, 2020 9:45 pm Répondre en citant

Nous avons eu droit ensuite à une belle sortie de grange Mr. Green

Si, si, il y a encore les toiles d'araignées Lol

Du coup Hervé était tout émoustillé de revoir une Alpine qui lui rappelait la sienne étant jeune Mr. Green

Toute sa jeunesse quand il essayait de pécho Mr. Green

Mais d'après lui ce n'était pas la bonne voiture pour pécho, car aucun succès Lol
Alors on se pose la question, problème de voiture ou de conducteur ? Lol

En tous les cas pour ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire de la chaussure perdue et de l'extincteur, n'hésitez pas à lui demander de la raconter Mr. Green

mais revenons à nos cochons Very Happy

....

gv creations

MessageSujet: 13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89  Posté leJeu Juil 23, 2020 9:56 pm Répondre en citant

première surprise d'Alain vers 17h Cheers

...

13 RENCONTRE 2020 TREIGNY 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 31 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante