Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Confiné car plus de 70 ans

Confiné car plus de 70 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leDim Mar 29, 2020 9:44 am Répondre en citant

courage les copains , avec du civisme et un peu de discipline, on va l avoir cette saloperie de virus !!! La vie ne sera qu encore plus belle après !!!
Bisous

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leDim Mar 29, 2020 10:12 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
courage les copains , avec du civisme et un peu de discipline, on va l avoir cette saloperie de virus !!! La vie ne sera qu encore plus belle après !!!
Bisous

A peine sortis du confinement, mi-juillet, on se fera un super apéro de sortie à Diancy !

Marie ! Prépare les glaçons Wink

atroicendisse

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leDim Mar 29, 2020 10:32 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
tefane22 a écrit:
Bisous

A peine sortis du confinement, mi-juillet, on se fera un super apéro de sortie à Diancy !

Marie ! Prépare les glaçons Wink
C'est sur.Ont auras des apéros à rattraper.Vivement le mois de Juillet. Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 10:37 am Répondre en citant

Des nouvelles d'Angleterre

Hello Patrick and Marie-Thérèse,

Lovely to hear from you, and very happy that you are safe at home. Yes we are all in "lockdown" here too. Clare and I are both now working from home, and Rhiannon and Oliver are both stuck at home also. We are only allowed to leave the house once a day for exercise, when we must stay at least 2m from people from any other households, or to buy food as infrequently as possible. Only "key workers" can travel to work.

It is a whole new world!

As you say thank goodness we have a garden and the garage!

Best Wishes to you and all of your family and friends.

Stay Safe,

Steve Clare Rhiannon & Olly.

Une traduction, adaptation libre :

Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et nous sommes très contents que vous soyez en sécurité à la maison. Oui, nous sommes également confinés, Clare et moi travaillons, maintenant, de la maison, Rhianon et Oliver sont également coincés à la maison. Nous n’avons la permission de quitter la maison qu’une fois par jour pour faire des exercices, et nous devons respecter une distanciation de 2 m de toute autre personne permission aussi pour acheter de la nourriture aussi peu souvent que possible. Seuls les « travailleurs clés » peuvent circuler pour travailler.
C’est tout un nouveau monde

Comme tu le dis, nous avons de la chance d’avoir le jardin et le garage

Tous nos meilleurs souhaits à toi, ta famille et les amis

Restez à l’abri !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 10:54 am Répondre en citant

Merci Patrick d'avoir fait suivre les nouvelles de Steve et sa famille. Même combat des 2 côtés du channel !
C'est sans doute la 2CV qui va bénéficier du confinement de Steve.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 11:03 am Répondre en citant

bonnes nouvelles!
madame n'est pas pharmacienne?
oui,si Steve à toutes les pièces,elle roulera avant l'été!

D4B

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 5:15 pm Répondre en citant

Bonjour Patrick, Claude et Laurent,

oui le 2cv me verra peut-être plus. Bien qu’il y ait maintenant un deuxième projet de 2cv ici que je vais donner des détails bientôt!!

Le 2cv de Harold est très confortable dans le garage de mon voisin!

Oui, Clare est pharmacienne et elle est extrêmement occupée dans ce monde nouveau et fou.

Protégez tout le monde
Steve.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 5:29 pm Répondre en citant

Hello

totolarigot

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 6:52 pm Répondre en citant

Bon, je dois mettre à profit ce temps contraint pour avancer sur le D3A car mon (sale) gosse m'a dit qu'il ne monterait dedans que quand il en ferait autant que ces minables VW:

https://www.youtube.com/watch?v=Sggcwd3fVOM

Geek Rambo Viking

tefane22

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leLun Mar 30, 2020 7:09 pm Répondre en citant

Purée !! Ça peut aider à traverser la France plus vite mais t arrives aussi sourd qu avec une boîte qui hurle !!!! ... hein !?? Qu est ce que tu dis !??? Mr.red Mr.red

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leMar Mar 31, 2020 10:34 am Répondre en citant

totolarigot a écrit:
Bon, je dois mettre à profit ce temps contraint pour avancer sur le D3A car mon (sale) gosse m'a dit qu'il ne monterait dedans que quand il en ferait autant que ces minables VW:

https://www.youtube.com/watch?v=Sggcwd3fVOM

Geek Rambo Viking

Tout petit à coté de mon Maurice. Lol

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leMer Avr 01, 2020 3:15 pm Répondre en citant

totolarigot

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leMer Avr 01, 2020 4:26 pm Répondre en citant

Dessiné par un copain....

Bon courage à tous et soignez vous bien !

Viking Viking

VadorLhooq

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leMer Avr 01, 2020 4:35 pm Répondre en citant

Pont du Gard

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Avr 10, 2020 2:42 pm Répondre en citant

Merci à Papitech pour son petit message fort sympathique

Il s'est rappelé de mon statut de confiné, ce qui n'a rien à voir avec celui de con fini
Je vais avoir le temps de lire vos messages car nous ne sommes pas sorti de l'auberge

Un grand coucou à tous les membres que j'ai cotoyé et à tous les membres dont j'ai lu les messages

A bientot sur le forum, et encore merci à Papytech qui ma sorti de mon endormissement

Je suis très concerné par ce covir 19, 72 balais dans quelques jours,du diabète un tantinet d'embonpoint et je fais l'infirmier (modestement) auprès de ma maman de 96 ans

A bientot soyez prudents

Confiné car plus de 70 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante