Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Confiné car plus de 70 ans

Confiné car plus de 70 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leJeu Mar 19, 2020 1:12 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
bon bah voila en arret depuis aujourd hui ...suspecte d avoir choppe cette saloperie ....mal de crane et enroue

Soigne toi bien ou sinon designe quelqu'un pour ton fourgon. Lol
Je blague.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leJeu Mar 19, 2020 1:45 pm Répondre en citant

Salut Pierrot ! Mets ton masque et tes gants pour écrire sur le forum

Je désinfecte !

gas-oil 67

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leJeu Mar 19, 2020 6:57 pm Répondre en citant

Peut les boîres avant pour désinfecter l intérieur

tefane22

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leJeu Mar 19, 2020 10:29 pm Répondre en citant

Courage à toi Gaz oil 67 !! Un petit moment de repos tranquillou et ça sera reparti !!! Hello

remy06710

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 12:08 am Répondre en citant

A toi de vérifier auprès de ton médecin traitant , mais il semble que l'ibuprofène soit déconseillé et qu'il faut prendre seulement du paracétamol ...
Bon courage et surtout du repos ...
Et n'abuse pas du calva ! Lol

tamata

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 8:28 am Répondre en citant

On se connait pas, mais bon courage, tient bon la barre.

gas-oil 67

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 10:03 am Répondre en citant

merci a tous ..

dans l ensemble ca vas.. sensation d avoir l arriere de le tete dans un etau,
un peu de toux et une gene au fond de la gorge, mais pas de fievre

plutôt une creve chopee de nuit a changer ce démarreur sous le bus a meme le sol..

mais bon par prudence … soyez prudent les gars .. Thumleft

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 10:16 am Répondre en citant

Oui, prudence !
Je vais faire part à tout le monde de ce que m'a dit GDP, Etienne, avant hier (désolé Etienne, mais je sais que tu es réquisitionné et que tu n'as pas le temps de t'épandre sur le forum) :

" je t'en supplie, Patrick, restez chez vous, ce virus est une saloperie ! Il est très violent, virulent" et j'en passe

Etienne est médecin gériatre à l'hôpital de Joeuf, en Moselle, l'Est de la France très touché par le Covid-19. Et d'ajouter que le virus ne touche pas que les personnes âgées mais aussi les beaucoup plus jeunes.

Alors les complotistes et autres théoriciens du "y a rien, ce n'est qu'une grippe" allez jeter un oeil ici :

https://www.lci.fr/international/coronavirus-covid-19-en-italie-l-armee-transporte-t-elle-les-morts-du-coronavirus-faute-de-place-dans-les-crematoriums-de-bergame-2148543.html?fbclid=IwAR0_s9WRHZnIk12MDMSvw6rjuyTvBCDVI706f7zhWL6pB7HZU5Z0AxvNwjk

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 10:23 am Répondre en citant

oui,reste au chaud,
pas trop de visites
ici confinement total,les enfants nous livrent en bas,nous discutons par la fenêtre,
ballade dans les champs,personne à l'horizon!
oui,reste au chaud ,Etienne n'est pas du tout un "politique"
il est en première ligne
une chanson?
-
https://www.youtube.com/watch?v=W--WwtbCevc

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 10:30 am Répondre en citant

Pour nous pareil ! Nos filles habitent Rouen et Grand-Couronne, les deux sont réquisitionnées au boulot (l'une à Pôle Emploi mais sans public et l'autre dès lundi comme infirmière responsable de la crèche municipale pour accueillir les enfants des soignants)

Pas de visite, nous communiquons tous les jours par messenger et en visio-conférence. Profitons de la technologie, elle peut aussi rapprocher Wink

atroicendisse

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 11:41 am Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
merci a tous ..

dans l ensemble ca vas.. sensation d avoir l arriere de le tete dans un etau,
un peu de toux et une gene au fond de la gorge, mais pas de fievre

plutôt une creve chopee de nuit a changer ce démarreur sous le bus a meme le sol..

mais bon par prudence … soyez prudent les gars .. Thumleft
Prend soin de toi,cette saloperie n'arrete pas de gagner du terrain,un cas dans notre residence et la sœur de ma belle sœur contanimé par une prsonne sur son lieu de travail.Restons chez nous au maximun.

tefane22

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 4:59 pm Répondre en citant

Oui courage à tous !! Ça ne coûte rien de suivre les consignes pour une fois !!! Oui je sais , c est moi qui dit ça et qui ai d habitude le premier à passer la ligne juste pour faire ieche l ´ordre établi , mais la , je pense que si l on ne s inquiète pas trop pour nous perso , pensons à tous ceux qu on aime autour de nous et qui pourraient pâtir grave si l on ne se méfie pas !!
Rester chez nous quelques semaines , c est pas la mort !! Ça permet de ranger , faire du nettoyage , se détendre , faire plein de choses qu on n’ a pas le temps de faire d habitude alors prenons ça du bon côté !!
Faites attention à vous les copains !! Hello Hello

carami60
Modérateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 5:17 pm Répondre en citant

mon épouse comme moi devons aller bosser, pour moi pas de pb/ça, mais pourquoi alors ne pas pouvoir sortir, puisqu'on est obligé d'aller bosser!!!!!!!

mais je me pose juste cette question

environ 200 000 cas ds le monde, 8000 morts peut être moins même pour 7 milliards d'habitants en 4 mois

en france en 2017 60000 morts de maladies infectieuses respiratoires!!!!!! pour 60 millions d'habitants

chercher l'erreur

tefane22

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 7:27 pm Répondre en citant

Ma femme aussi est obligée d aller au taf car elle bosse dans une clinique et pourtant pas dans le côté médical mais administratif !!??? Cherchez l erreur aussi !!! Moi ma boîte à fermée par ordre de mon boss !! Je vais me faire mettre en arrêt maladie car comme je l ai déjà dit je suis diabétique donc à risque !!! J entend ce soir l info comme quoi le secteur du bâtiment devrait reprendre le boulot !!!????
On te dit de pas sortir et de l autre « va bosser « sans protection !! Ils n ont qu à y aller nos grands yaka !! Moi pas de masque ni de gel alcoolique , pas de sortie !!! Le confinement , c est le confinement !! Leur économie je m en bat les c........ !!! Il n y avait pas un sous pour les gillets jaunes et d un coup 5 milliards pour la recherches et 750 milliards de la banque centrale !! Ils les trouvent où ces milliards d un seul coup alors que depuis un an on nous fait croire que les caisses sont vides !!!
Après tout ça il y aura des comptes à rendre de nos politicards véreux !!!
Shit What the fuck ?!? Shit

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Confiné car plus de 70 ans  Posté leVen Mar 20, 2020 9:15 pm Répondre en citant

Bah je ne me pose toujours pas de question, il suffit d'écouter les suppliques des infirmières, infirmiers, médecins et autres personnels de santé ! D'après vous ils nous demandent de rester chez nous pour faire plaisir au Gouvernement ????

Je ne comprends pas pourquoi d'un côté le Président demande de rester à la maison, que Castaner brandisse son arsenal répressif et que de l'autre côté Pénicaud et Le Maire incitent les travailleurs à se rendre au boulot... Ah ce monde du fric !

Quelques petites lectures

https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2605417-coronavirus-france-italie-epidemie-evolution-courbe-deces-chiffres-direct-carte-regions/
"[Mise à jour le vendredi 20 mars à 20h45] La pandémie de Covid-19 ne cesse de s'étendre dans le monde : 163 pays touchés (sur 198 au total), plus de 255 000 personnes infectées -dont 87 000 guéries- et plus de 11 000 morts. L'Europe est toujours l'épicentre de l'épidémie avec plus de 115 000 cas recensés et plus de 5000 morts. En France, l'épidémie s'étend, continue de s'aggraver avec une circulation intense du virus dans de nombreuses zones et "un doublement des cas tous les 4 jours" a indiqué le Pr Jérôme Salomon lors de son point de situation du 19 mars. 12 612 cas sont confirmés par test diagnostic PCR en France. Parmi eux : 5 226 sont hospitalisés et 5500 sont à domicile confinés. Dans les hôpitaux, 1 297 cas graves sont en réanimation et 450 décès sont comptabilisés en milieu hospitalier. "

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1648395/covid-19-maladies-infectieuses-contagion-letalite-guy-boivin

https://www.notre-planete.info/actualites/4135-coronavirus-epidemie-Chine-Europe-monde

Confiné car plus de 70 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante