Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: KIDUR; Résiste a l'usure

KIDUR; Résiste a l'usure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leJeu Jan 23, 2020 10:25 pm Répondre en citant

Et vivement KIDUR !!!
Les photos de ce Chenard , ce D3a et ce d4 sont magnifiques , ça mériterai des reproductions miniatures !! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

FRED 14

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Jan 24, 2020 7:28 am Répondre en citant

Pour la couleur , la voici

c'est une photo qui à 3 semaines, je vais travailler aujourd'hui sur mon D4B toute la journée, je vais faire des photos plus récentes. Je dois également parler à Joël pour le voyage en vendée! à suivre ! Basketball

FRED 14

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Jan 24, 2020 7:31 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
FRED 14 a écrit:
rendre les photos ?

Salut Fred
ce n'est pas forcement le bon mot
seulement que puisse le copier et le mettre ici,par exemple:
http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet381251.htm

OUI pas de problème pour copier les photos, je n'ai pas mis 7 ans à restaurer ce nez de cochon pour le garder égoïstement pour moi tout seul !!! Lol

tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Jan 24, 2020 8:41 am Répondre en citant

Rhhhaaaaaa , tu nous gâtes la Fred !!!!Magnifique !! salive salive Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Cheers Thumleft

atroicendisse

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Jan 24, 2020 8:43 am Répondre en citant

Un seul mot magnifique!

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Jan 24, 2020 8:55 am Répondre en citant

Il est PAR-FAIT!!!!!!! salive
La couleur est a tombé par terre! super boulot! Je croise les doigts à me les casser!!! Cheers
Envoie moi ton mail par MP pour que je te fasse suivre le Mood-Board. ce sera un argument pour motivé ton ami!

FRED 14

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 10:23 am Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai travaillé toute la journée d'hier jusqu'à 20H pour que les travaux avancent.
graissages, purges, réglage du PMH (point mort haut), le moteur démarre en une fraction de seconde, il tourne comme une horloge, du coup nous sommes allés faire une petite promenade dans le village Cheers

toutes les baguettes ont été lustrées et seront installées semaine prochaine. Il me manque cependant une seule baguette, la plus petite, celle située entre la porte passager & la porte latérale, sa réf: 8564 16, si quelqu'un avait ça, ce serait super !
Je vous montre quelques photos réalisées hier, et me rapproche de Amau pour essayer de concrétiser son projet vidéo.
Joël que l'on peut voir sur une photo, n'a pas dit NON pour transporter mon D4B en vendée, il n'a pas encore dit OUI, mais semble intéressé ! à suivre ! Hello

Bon week-end à tous
Hello

bobinet

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 10:47 am Répondre en citant

il est de plus en plus beau !!

FRED 14

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 10:52 am Répondre en citant

merci, les choses s'accélèrent, c'est très motivant !

Il faudrait que je remplace un cardan qui a du jeu, il est un peu bruyant Sad
où est-ce que je peux trouver un arbre de transmission complet réf: 3274 05
je pense !?!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 11:07 am Répondre en citant

un ndc top!

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 1:13 pm Répondre en citant

FRED 14 a écrit:
et me rapproche de Amau pour essayer de concrétiser son projet vidéo.

Hello FRED 14, tu peux m'envoyer un mail à: amaurybdn(arobase)gmail.com je te ferais suivre le mood-board, le projet devrais encore se précisé au fils des semaine.
Il est vraiment magnifique, encore félicitation!
Je te remercie et te souhaite un bon weekend.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 2:15 pm Répondre en citant

Comme vous le savez j'aime bien la langue anglaise, mais je sursaute toujours de voir et entendre notre langue se faire bouffer.
C'est vrai que certaines expressions anglaises sont souvent simples et explicites et tellement entrées dans notre vocabulaire ! Je me souviens du combat de Jacques Toubon et le professeur de technologie que j'étais avait dû adopter DEL au lieu de LED et c'est vrai que je me sens plus camping-cariste qu'autocaravanier, etc.
Il y a aussi des contresens comme starter, en anglais, le starter c'est le démarreur. Je cesse mon english bashing, pardon le dénigrement de l'anglais.

Comme mood board n'est pas un terme très utilisé par le commun des mortels (j'en suis et j'ignorais complètement ce terme), alors pour aider je suis allé chercher sur internet ces définitions :

« Un moodboard est un assemblage d’images, d’objets ou de mots qui est utilisé pour exprimer le style choisi dans le cadre du développement d’une idée créative (concept produit, publicité, design, agencement, etc).
Le moodboard peut prendre la forme d’un collage sur un mur, d’un regroupement d’objets ou d’un assemblage numérique envoyé aux personnes concernées. »

En français, on le traduit littéralement par « tableau d’humeur », mais le moodboard a fini par prendre le nom de « tableau de tendances ». En résumé, un moodboard permet de visualiser et d’exprimer un univers graphique et visuel en regroupant sur un même endroit des photos, des attitudes, des codes couleurs qui correspond à vos attentes.

tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 2:43 pm Répondre en citant

Merci Papytout , on se couchera moins bête !! Finalement c est un peu comme un storyboard utilisé au cinéma et souvent dans les films d animation pour raconter et exprimer l action l humeur les champs d angles choisis avant la réalisation réelle du film !!! Study Compress
En tous cas ce projet est fantastique et c est cool que l un des plus beaux ndc d un membre du forum ( en plus tout frais fini ) y Participe !!
Vivement qu on puisse voir ce petit film publicitaire !! salive salive

L'DD
Modérateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 2:50 pm Répondre en citant

publicitaire?
plutôt de "réclame" ?

tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 4:56 pm Répondre en citant

Oui Laurent et je dirai même «  une réclame qui dure « !!! (KIDUR)
Les réclames de cette époque étaient vraiment travaillées, on sent bien le besoin de marquer les esprits avec des noms et slogans qui etaient inventer pour rester dans les mémoires !! Cheers Cheers

Chez nos partenaires : Voyage

KIDUR; Résiste a l'usure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante