Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: KIDUR; Résiste a l'usure

KIDUR; Résiste a l'usure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Jan 25, 2020 5:06 pm Répondre en citant

Et pour Amau , si tu as d autres photos des véhicules de cette usine Kidur , on est preneur , même d autres véhicules que des ndc !!! Merci salive salive salive

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leLun Jan 27, 2020 3:06 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Comme vous le savez j'aime bien la langue anglaise, mais je sursaute toujours de voir et entendre notre langue se faire bouffer.

tu sais, il y a aussi plein d'expression française que les anglais utilise quotidiennement.

L'DD a écrit:

publicitaire?
plutôt de "réclame" ?

Ce n'est ni l'un ni l'autre, après un long brain storming heu.. pardon, tempête de cerveau pour papytech Rolling Eyes on ne veux pas rentrer dans de la vidéo commercial qui casse la tête, on veux faire un beaux film qui soit plaisant a regarder.
Voici le film référence;
https://vimeo.com/30586946

L'DD
Modérateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leLun Jan 27, 2020 3:14 pm Répondre en citant

beau!
la Guzzy respire bien!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leJeu Fév 13, 2020 3:32 pm Répondre en citant

De la part de Stéphane

Dernière édition par Papytech le Jeu Fév 13, 2020 7:05 pm; édité 1 fois

tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leJeu Fév 13, 2020 6:47 pm Répondre en citant

Merci Patrick pour la photo !!
Carte postale vu sur eBay de cette marque de vêtements de travail que nous a fait connaître Anau avec les photos de ndc Kidur !! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie
J adore ce genre de réclames !!

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Fév 21, 2020 9:34 am Répondre en citant

Super la carte postal!

Le projet est confirmé les rendez-vous sont pris, tournage fin Avril le film devrais être prêt pour la mi-mai.

Pour patienter voilà le Mood-Board (ou la présentation du projet pour papytech Wink )
https://drive.google.com/open?id=1ireSrgNKM18NUEh11Ip_JViRHZqZntsS

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Fév 21, 2020 2:03 pm Répondre en citant

Super nouvelle que le beau D4B de Fred puisse jouer la vedette de ton tournage : ça promet de belles images !

FRED 14

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Fév 21, 2020 6:03 pm Répondre en citant

c'est bon pour moi, mon D4B est prêt ! il me reste encore quelques joints à coller.
Amau, il serait bien de fixer une date, car Joel le transporteur est très présent sur beaucoup d'événements autour des anciennes et je ne voudrais pas que cela tombe sur une date qui pose problème. Je t'invite à me contacter rapidement !

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Fév 21, 2020 7:36 pm Répondre en citant

FRED 14 a écrit:
c'est bon pour moi, mon D4B est prêt ! il me reste encore quelques joints à coller.
Amau, il serait bien de fixer une date, car Joel le transporteur est très présent sur beaucoup d'événements autour des anciennes et je ne voudrais pas que cela tombe sur une date qui pose problème. Je t'invite à me contacter rapidement !

Hello Fred, je t'ai envoyé un mail avant d'écrire ce poste, l'as tu reçu ? Tournage le 19 Avril.

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Avr 11, 2020 10:08 am Répondre en citant

Bonjour a tous,
Le tournage devais commencer le 19 mais au vu de la situation on nage dans le flou.....
En attendant l'usine s'est mobilisé, ils ont mis les lignes à l'arrêt et fabrique désormais des masques pour soutenir l'effort local... drôle de période.

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leJeu Juin 04, 2020 3:43 pm Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nous somme le 4 Juin le tournage démarre le 20 Juin, nous somme donc a J-16!!!! Cheers

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Juin 27, 2020 6:47 pm Répondre en citant

Hello le forum!

Le film est dans la boite! FRED 14 et son acolyte on été absolument parfait dans leur rôle, je vous remercie tout deux du fond du cœur, je n'aurais pas plus rêver mieux! Ce fût un tournage très agréable, très intense aussi!

En avant première des captures d’écran du film:

https://drive.google.com/drive/folders/1LRqA4NexExi8fh2g3SgVPWFm2Z34iQv5?usp=sharing

il est actuellement en montage Twisted Evil

tefane22

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leSam Juin 27, 2020 8:37 pm Répondre en citant

Super !! Nous attendons le film avec impatience !! Bravo à tous les acteurs de ce projet ( acteurs , réalisateurs et véhicule ) !!! ! Cheers Durken-smilie Bounce

L'DD
Modérateur

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leDim Juin 28, 2020 4:18 am Répondre en citant

Thumleft Sunny Thumleft Sunny

amau

MessageSujet: KIDUR; Résiste a l'usure  Posté leVen Oct 09, 2020 11:09 am Répondre en citant

Hello Flower

J'ai presque zappé! voici le lien vers le film sorti il y a quelques semaine déjà:

https://www.youtube.com/watch?v=9SH9cyzs_Xw&t=163s

Comme nous sommes esclaves des algorithme, si vous voulez lui donner un petit coup de pouce je vous invite a mettre un pouce bleue Thumleft et un petit commentaire sur la vidéo (en plus d'ici que je lirais avec grand plaisir !)

Merci encore a Fred et son acolyte Joëlle sans qui le tournage n'aurais pas eu la même saveur.. avez-vous reçu vos veste?[/url]

KIDUR; Résiste a l'usure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante