Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 5:57 pm Répondre en citant

Bonjours à tous, pour ceux de meung. On mange ou le mardi soir.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 6:34 pm Répondre en citant

Que proposes-tu, Robert ?

D'abord on se pose au camping de Beaugency ensuite, on pourrait visiter le repaire de Jean-Gabriel puis revenir au camping pour le dîner en commun ? (les campings ne ferment pas très tard).

Avec Claude, on pensait soit aller directement au camping soit passer d'abord rue des Chesnats Wink

Harold/Liliane

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 7:12 pm Répondre en citant

Liliane et moi pensions nous rendre à Beaugency par le trajet le plus direct , poser la caravane et partir pour Meung ensuite .
Sommes d'accords pour le pique-nique en commun, si c'est la formule préférée par le groupe .
Attendons surtout l'avis du team Stéphane que nous avons prévu de rejoindre lundi aux environs d' Alençon !

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 7:41 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Liliane et moi pensions nous rendre à Beaugency par le trajet le plus direct , poser la caravane et partir pour Meung ensuite .
Sommes d'accords pour le pique-nique en commun, si c'est la formule préférée par le groupe .
Attendons surtout l'avis du team Stéphane que nous avons prévu de rejoindre lundi aux environs d' Alençon !

Moi je n ai pas de caractère alors je ferai comme la majorité !!! Mr.red Mr.red

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 7:43 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:

J aurai bien mangé chez Robert mais bon ..... !!
Je dis ça je dis rien !!! Lol Lol Lol

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 7:59 pm Répondre en citant

harold a écrit:

vous avez raison,une vue depuis le camping municipal:

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 8:29 pm Répondre en citant

Hors sujet !

J'ai bien failli venir en moderne !

J'ai démonté, remplacé les grandes mâchoires et graissé le cardan gauche. Début 8 heures, fin des opérations 16 heures avec graissage et remplacement de l'huile moteur.

Vers 19 h 45 je pars pour faire une petit tour d'essai et à 500 m de la maison un bruit inquiétant et des vibrations.... Retour immédiat et la je constate que le liquide de refroidissement fout le camp !
Le nez de cochon retiré, un rapide coup d'oeil pour m'apercevoir que le ventilo s'est envoyé en l'air (ça n'arrive pas qu'aux autres, n'est-ce pas Harold ? )

Une pale cassée, les autre tordues, le radiateur percé.... La faute à qui ? A moi ! J'avais oublié de sertir la vis de serrage du roulement de la pompe, du coup elle s'est desserrée et prise de jeu, etc...
La pompe n'étant pas abîmée, j'ai bien resserré cette vis et abusé sur les points de sertissage !!!

Heureusement, j'avais un radiateur et un ventilo en rab...

Je repars finir de remonter ! Bonne nuit !!

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 8:58 pm Répondre en citant

Courage Papytout !!! T as encore toute la nuit puis tout lundi et toute la nuit suivante pour etre fin prêt !!! Mr.red Mr. Green Mr.red

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 8:59 pm Répondre en citant

Ouah, ça fait peur !! Afrraid
Le bruit a dû être terrible. je n'aurais jamais cru qu'une pale de l'hélice pouvait se casser... Tu n'as pas montré l'état du radiateur après les chocs, il a sans doute bien morflé.
Par contre, moi non plus, je n'ai jamais serti la vis de serrage du roulement de la pompe : donc ?

hlbsnoop

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:00 pm Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour ma réponse un peu tardive je ne suivais plus le post, de mon côté je passe une semaine sur une machine à vapeur en Charente Maritime, je ne sais pas trop si je serais libre vendredi ou samedi soir, en fonction je pourrais peut être vous rejoindre samedi soir ou dimanche ! Par contre du coup je suis en 2CV...

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:04 pm Répondre en citant

hlbsnoop a écrit:
Bonjour,

Désolé pour ma réponse un peu tardive je ne suivais plus le post, de mon côté je passe une semaine sur une machine à vapeur en Charente Maritime, je ne sais pas trop si je serais libre vendredi ou samedi soir, en fonction je pourrais peut être vous rejoindre samedi soir ou dimanche ! Par contre du coup je suis en 2CV...

Ca tombe bien on n est pas raciste !!! Viens comme tu veux Avec ce que tu peux !! L important c est d être la si tu le veux et partager ta passion Avec nous tous !!! Wink Wink

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:05 pm Répondre en citant

en, 2cv? regarde aussi ton ventilo!
bravo Patrick!
les pièces détachées en trop ne sont jamais en trop!!!

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:07 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
hockey45 a écrit:

J aurai bien mangé chez Robert mais bon ..... !!
Je dis ça je dis rien !!! Lol Lol Lol

Ton idée n' est pas mauvaise en soit, mais à meung on aura la place pour se garé et faire se que l' on veux. Pour repartir au camping vous serrer plus près (15mn au lieu des 30mn de chez moi) et si on fini un peux tard, jean-gabriel n' est pas très loin d' Orléans. Il a du mal à rouler dès qu il fait nuit.
Chez moi sa peux le faire, mais savoir à quel heure maxi vous devez être à beaugency et je peux voituré avec un minibus pour reposé vos fourgons.

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:10 pm Répondre en citant

[quote="tefane22"]Courage Papytout !!! T as encore toute la nuit puis tout lundi et toute la nuit suivante pour etre fin prêt !!! Mr.red Mr. Green Mr.red[/quote

Ne pas exageré, sinon il ne seras jamais à la chapelle le mardi soir.

hlbsnoop

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:16 pm Répondre en citant

M'est arrivé plusieurs fois le coup du ventilo barré sur la 2CV oui ! Je vous tiens au courant et je ferrais au mieux pour vous rejoindre !

11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 27 sur 48 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 46, 47, 48  Suivante