Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Nouvel inscrit Anglais...

Nouvel inscrit Anglais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Mai 22, 2017 1:28 pm Répondre en citant

Je viens de voir que nous avons un nouvel inscrit Anglais, Clifford.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'en éditant son profil son adresse mail est :
clifford@gorringes.co.uk

Et Gorringes c'est cela :

https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=nw&gws_rd=ssl#hl=fr&q=gorringes.co.uk

et Clifford, c'est lui :

http://www.gorringes.co.uk/about/who/clifford-lansberry

Un amateur de nez de cochons ?
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Mai 22, 2017 1:55 pm Répondre en citant

laissons le se présenter,si il veut...................................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Mai 22, 2017 4:56 pm Répondre en citant

Hello Clifford and welcome here Cool

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Mai 22, 2017 5:34 pm Répondre en citant

Clifford ! You received an email from the forum. You have to answer to this email if you want to post now
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Clifford





Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 43
Localisation: UK

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Juin 12, 2017 3:02 pm Répondre en citant

Bonjour Messieurs et Mesdames...

J'ai visitez cette site et vu 'nouvel inscrit Anglais'. Tres bien, j'ai pendu...c'est moi!
Apres j'ai trouvé un email 'Bienvenue sur les Forums' dans mon 'Junk'.

Enfin. J'arrive.

Mon histoire de D4A c'est triste. J'ai acheté le D4 d'un anglais qui a importer la vehicule depuis 12 ans. Il m'a dit que le D4 etait trouver dans la garage sous terre dans un gendarmerie pres de Navarre. C'est en resonable etat mais en pieces - la moteur est dans la véhicule - mais il n'est pas dans le compartiment moteur - il est arrière avec beaucoup des autres pièces.

En anglais nous disez 'Shed on wheels' - peut-etre 'cabanon sur roues'?

Dont c'est un problème mais j'aime le défi.

Plus grand est le problème avec l'enregistrement. Il n'y a pas aucune papiers. Carte grise - non. Seulement le reçu. Pour faire l'enregistrement en angleterre j'ai besoin d'un attestation du aventure peugeot. Je pense q'ils veulent la registration anglais ou le carte grise. C'est Attrape 22. J'ai envoie un email a aventure mais sans response...Club UK m'a raconté que l'homme à Aventure n'est pas à travail depuis trois semaines..

Votre conseil sera apprécié.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Juin 12, 2017 5:12 pm Répondre en citant

Clifford a écrit:
Bonjour Messieurs et Mesdames...

J'ai visitez cette site et vu 'nouvel inscrit Anglais'. Tres bien, j'ai pendu...c'est moi!
Apres j'ai trouvé un email 'Bienvenue sur les Forums' dans mon 'Junk'.

Enfin. J'arrive.

Mon histoire de D4A c'est triste. J'ai acheté le D4 d'un anglais qui a importer la vehicule depuis 12 ans. Il m'a dit que le D4 etait trouver dans la garage sous terre dans un gendarmerie pres de Navarre. C'est en resonable etat mais en pieces - la moteur est dans la véhicule - mais il n'est pas dans le compartiment moteur - il est arrière avec beaucoup des autres pièces.

En anglais nous disez 'Shed on wheels' - peut-etre 'cabanon sur roues'?

Dont c'est un problème mais j'aime le défi.

Plus grand est le problème avec l'enregistrement. Il n'y a pas aucune papiers. Carte grise - non. Seulement le reçu. Pour faire l'enregistrement en angleterre j'ai besoin d'un attestation du aventure peugeot. Je pense q'ils veulent la registration anglais ou le carte grise. C'est Attrape 22. J'ai envoie un email a aventure mais sans response...Club UK m'a raconté que l'homme à Aventure n'est pas à travail depuis trois semaines..

Votre conseil sera apprécié.


Hi Clifford and welcome

I think you ought to register yourself here to become a member then you can ask the Aventure to give you the certificate you want !

http://www.museepeugeot.com/en/the-association/membership.html

regards

Patrick (Papytech)

Bonjour Clifford et bienvenue
Je pense que tu devrais t'enregistrer ici pour devenir membre puis tu pourras demander à l'Aventure de te donner le certificat que tu veux.

Amicalement
Patrick (Papytech)
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Juin 12, 2017 5:15 pm Répondre en citant

Clifford, of course, we'll try to help you and find the parts you need.
Contact Steve (D4B), he nows how to obtain papers, how and where one can find parts, and so on.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Nouvel inscrit Anglais...  Posté leLun Juin 12, 2017 7:02 pm Répondre en citant

Hello Clifford,

I think the first thing is to become a member of L'Aventure Peugeot.
I am happy to help if you need, just send me a message on here.

Best Wishes with your project.
Steve

Bonjour Clifford,

Je pense que la première chose est de devenir un membre de Peugeot L'Aventure.
Je suis heureux d'aider si vous avez besoin, envoyez-moi juste un message sur ici.

Meilleurs voeux avec votre projet.
Steve

Revenir en haut de page


Nouvel inscrit Anglais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Nouvel inscrit Anglais...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support