Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: Mon Honda TN7 Pick Up Truck

Mon Honda TN7 Pick Up Truck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leSam Avr 26, 2014 8:44 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Très bien Steve : un joli et mignon véhicule


Bonjour Bernard, peut-être la prochaine fois que nous respectons en France je l'apportera le long de l'INTÉRIEUR mon NDC ? Lol

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMer Mai 21, 2014 11:57 am Répondre en citant

harold a écrit:
C'est vrai qu'Alain est resté discret ces derniers temps !


Bonjour A tous !!

j'avoue etre tres pris maintenant que je suis en pré retraite ...

j'avance le plus possible sur mon pickup . la tolerie c'est fini , la mecanique remontée .. maintenant me reste le ponçage ...et la peinture ..et la finition

Amiité a vous tous !

Alain

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMer Mai 21, 2014 12:31 pm Répondre en citant

Bonjour Alain . Te voici donc en pré-retraite , bravo !
Je comprends que tu sois pré-occupé , c'est le métier qui arrive ...
J'espère que c'est une situation rassurante pour toi et surtout que tu en profites . Bon vent !

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9164
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMer Mai 21, 2014 1:29 pm Répondre en citant

Alain a écrit:


Bonjour A tous !!

j'avoue etre tres pris maintenant que je suis en pré retraite ...

j'avance le plus possible sur mon pickup . la tolerie c'est fini , la mecanique remontée .. maintenant me reste le ponçage ...et la peinture ..et la finition

Amiité a vous tous !

Alain


Bonjour Alain, content d'avoir de tes nouvelles et de voir que les travaux sur ta 403 avancent. Au plaisir de te retrouver, et si tu pouvais nous mettre des photos.... Bounce Bounce

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMar Déc 16, 2014 4:19 pm Répondre en citant

Aujourd'hui, dans la ville locale:

http://youtu.be/aH2KFz07wO8



Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15530
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMar Déc 16, 2014 5:42 pm Répondre en citant

Le gros camion était en panne et tu as dû transporter la terre avec ton TN7 ?



Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4351
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMar Déc 16, 2014 8:56 pm Répondre en citant

D4B a écrit:
Aujourd'hui, dans la ville locale:






Magnifique le gyrophare!


Magnificent the revolving light

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMer Déc 17, 2014 9:20 am Répondre en citant

sim81120 a écrit:


Magnifique le gyrophare!
Magnificent the revolving light


Bonjour Simone,

ces véhicules étaient souvent utilisés par des Conseils de Comté locaux, donc cela a semblé un complément (une addition) digne.

Bien que ce camion particulier appartienne à un Négociant Principal Honda dans Croydon, près de Londres.

Hello Simone,

these vehicles were often used by local County Councils, so it seemed a worthy addition.

Although this particular truck was owned by a Honda Main Dealer in Croydon, near to London.

Merci Steve

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Mon Honda TN7 Pick Up Truck  Posté leMer Déc 17, 2014 9:32 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Le gros camion était en panne et tu as dû transporter la terre avec ton TN7 ? Lol


Oui Patrick, mais rivaliser avec cela est la capacité de charge de 25 tonnes, je dois faire 50 voyages son un.....

http://www.machineryzone.fr/occasion/tombereau-articule/2837584/terex-ta27---ta30rs.html

Revenir en haut de page


Mon Honda TN7 Pick Up Truck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: Mon Honda TN7 Pick Up Truck-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support