Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: Maudit soit les mulots!

Maudit soit les mulots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leDim Oct 15, 2017 8:19 pm Répondre en citant

La surprise du week end dans mon garage en Bourgogne,les mulots ont lancés une attaque en régle sur mes voitures.Bilan:Les 4 sieges de l'alpine percé de partout,le tissus est en charpie,la batterie percée dans sa partie superieure et dans le d4 un des rideaux que j'avais fait faire en miette et mon blouson de travail idem!Il doit y en avoir un régiment car la vingtaine d'appat et graine anti souris ont disparu en une nuit.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leDim Oct 15, 2017 8:38 pm Répondre en citant

Pas glop ! C'est pas de chance, ce qui t'arrive, Michel !
Ce qui est sûr, c'est que dans les D3/D4 les mulots ont moins de choses à se mettre sous la dent que dans une Alpine ou autre voiture...
La 204 que j'ai récupérée début 2017 avait aussi été bien attaquée par les rongeurs, mais uniquement sous le capot moteur, pas les sièges ni les capitonnages intérieurs.
Vive les chats !! Cat

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leDim Oct 15, 2017 8:38 pm Répondre en citant

Et ben dis-donc ! Pas sympathiques "tes" mulots Smile
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Re: Maudit soit les mulots!  Posté leDim Oct 15, 2017 9:53 pm Répondre en citant

atroicendisse a écrit:
La surprise du week end dans mon garage en Bourgogne,les mulots ont lancés une attaque en régle sur mes voitures.Bilan:Les 4 sieges de l'alpine percé de partout,le tissus est en charpie,la batterie percée dans sa partie superieure et dans le d4 un des rideaux que j'avais fait faire en miette et mon blouson de travail idem!Il doit y en avoir un régiment car la vingtaine d'appat et graine anti souris ont disparu en une nuit.
dommage que je suis loin

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 886
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 6:45 am Répondre en citant

ils ont même attaqué la batterie !!!
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 7:29 am Répondre en citant

Les miens sont régulièrement alimentés mais c'est par vagues qu'ils vident les huit gamelles . Ce sont des cadavres de souris que je récolte .
Jusqu'à présent , leur dessert s'est limité à un ciel de toit de 203 ...

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 8:40 am Répondre en citant

harold a écrit:
Les miens sont régulièrement alimentés mais c'est par vagues qu'ils vident les huit gamelles . Ce sont des cadavres de souris que je récolte .
Jusqu'à présent , leur dessert s'est limité à un ciel de toit de 203 ...


N'oubliant pas celui qui a émigré.... Alien

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 12:09 pm Répondre en citant

Eh oui , le pauvre !

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 12:42 pm Répondre en citant

Ton histoire, Michel, m'a fait réfléchir ! Comme je dois remiser mon camping car à la campagne, après mon périple qui va commencer jeudi, j'ai commandé un petit boîtier à ultrasons qui, paraît-il serait efficace ! Je vais l'installer dans le compartiment moteur.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0000WR76I/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Ça marche pour les martres mais aussi pour les petits rongeurs

Je vais, aussi, disposer quelques pièges ici et là, bien vérifier que ces bestioles ne peuvent pas rentrer dans l'habitacle.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 11:08 pm Répondre en citant

le truc qui marche bien , tu ramasse tous les chats du quartier avant de partir !! tu les enferme dans le garage et je peux te certifier que pas un seul rongeur ne fera des dégâts dans tes vehicules !! Mr. Green Mr.red Mr. Green

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 16, 2017 11:11 pm Répondre en citant

depuis que j ai 3 chats , plus une seule souris dans la maison !!!
se sont des tueurs sanguinaires sans aucune pitié !!! Cat Cat Cat
Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 3:18 am Répondre en citant

et les chats défoncent les sièges....
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 886
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 6:39 am Répondre en citant

oui surtout si tu les enfermes dans la voiture !!!
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 7:36 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
depuis que j ai 3 chats , plus une seule souris dans la maison !!!
se sont des tueurs sanguinaires sans aucune pitié !!! Cat Cat Cat
Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid


J'habite au bord d'une rue sur laquelle ça circule un peu vite... Pas bon du tout pour les chats !

Là où je remise le CC, c'est à 15 km de la maison, un peu loin pour nourrir les chats
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 9:51 am Répondre en citant

Papytech a écrit:


Là où je remise le CC, c'est à 15 km de la maison, un peu loin pour nourrir les chats


Surtout ne pas nourrir les chats, ils n'auront pas l'appétit pour les mulots, souris, rats et autres rongeurs Lol



Lol
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page


Maudit soit les mulots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: Maudit soit les mulots!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support