Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: Maudit soit les mulots!

Maudit soit les mulots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 12:23 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Ton histoire, Michel, m'a fait réfléchir ! Comme je dois remiser mon camping car à la campagne, après mon périple qui va commencer jeudi, j'ai commandé un petit boîtier à ultrasons qui, paraît-il serait efficace ! Je vais l'installer dans le compartiment moteur.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0000WR76I/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Ça marche pour les martres mais aussi pour les petits rongeurs

Je vais, aussi, disposer quelques pièges ici et là, bien vérifier que ces bestioles ne peuvent pas rentrer dans l'habitacle.
Le boitier à ultrason marche bien,j'en ai un dans la maison et pas de probleme de bestiole.Mon garage est à 40 m de la maison,je vais sérieusement envisager de faire une tranchée depuis la maison pour amener l'electricité et mettre des boitiers.Pour l'anecdote à l'epoque ou j'avais un camping car,ils m'avaient mangé les cables électrique,les tubes lave glace et déjà la batterie!

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 3:20 pm Répondre en citant

remarque;
,ils marchent à l'acide tes shootés............................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMar Oct 17, 2017 8:23 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
remarque;
,ils marchent à l'acide tes shootés............................
Peut etre des tranfuges de tchernobil. Lol

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMer Oct 18, 2017 8:03 pm Répondre en citant

Vengeance !! Afrraid


Ce n'est bien sur pas moi qui ai commis un tel crime, c'est l'œuvre de mon "Chatcopath"! Un véritable félin qui nous a débarrassée à elle seule de l'intégralité des mulots dans les combles, plusieurs par nuit chopé de façon acrobatique en plus!
Bon le soucis c'est qu'avant je n'avais pas de souris ni de mulots ni de lapin ni de chouette ni de lièvre ni de serpent ni d'oiseau dans la maison...mais ça c'était avant, avant d'avoir un chat!! Elle nous rentre tout...puis les découpent si on intervient pas! Je crois qu'elle a des vues sur un sanglier en ce moment!!

Bon la voila, ok elle a pas l'air vraiment dangereuse vu comme ça:


La non plus:


La elle bricole l'ordi et envoie des texto en même temps, balaise!!


Enfin!! La voila à l'œuvre:


Voila, je vous offre cette photo à imprimer et accrocher dans vos granges, garages, camping car... c'est dissuasif!

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMer Oct 18, 2017 9:05 pm Répondre en citant

une théorie ,nous apprends que c'est pour nous apprendre à trouver notre nourriture...........

une autre,que nous ne leur donnons pas assez à manger.........

ou un présent en pensant à la gamelle du soir...............
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMer Oct 18, 2017 9:16 pm Répondre en citant

Super tes photos, Bill, notamment celle avec l'ordi et le téléphone ! Tu as trouvé le chat idéal.
Le nôtre aussi, au début, était la terreur des rongeurs, des oiseaux, etc...
Mais maintenant, il a compris que ce n'était plus la peine de se fatiguer et il attend que sa gamelle se remplisse toute seule... Du coup, les petites souris gambadent au dessus de nos têtes !

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMer Oct 18, 2017 9:29 pm Répondre en citant

puree !!! ca s est du felin !!!! elle chasse meme la souris de l ordinateur !!!! Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Mr.red

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMer Oct 18, 2017 9:33 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
puree !!! ca s est du felin !!!! elle chasse meme la souris de l ordinateur !!!! Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Mr.red


bien vu:

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leJeu Oct 19, 2017 7:16 am Répondre en citant

Bravo , Bill pour ces superbes photos de ces redoutables chasseresses à la conscience si tranquille !

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leJeu Oct 19, 2017 12:15 pm Répondre en citant

Bill,tu me prete ton chat!

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leJeu Oct 19, 2017 9:12 pm Répondre en citant

Ok A310, mais elle ne se déplace qu'en tracteur, on devrait arriver... pour pâque!! Lol

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leJeu Oct 19, 2017 9:19 pm Répondre en citant

finira par conduire le tracteur.........................

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leVen Oct 20, 2017 12:33 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Ok A310, mais elle ne se déplace qu'en tracteur, on devrait arriver... pour pâque!! Lol
Domage,d'ici la les mulots auront fini de manger l'alpine Lol

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leLun Oct 30, 2017 2:24 pm Répondre en citant

Risque accru de pannes imputables à des fouines en novembre

http://www.lalibre.be/actu/belgique/risque-accru-de-pannes-imputables-a-des-fouines-en-novembre-59f70577cd703cdd752976ab

L'organisation invite dès lors les automobilistes à prendre leurs précautions afin d'éviter de tels dégâts. "Si possible, abritez votre voiture dans un garage bien fermé. Si le garage ne présente pas d'orifice de plus de 4 cm, les fouines ne peuvent pas entrer".
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Maudit soit les mulots!  Posté leMer Nov 01, 2017 6:48 pm Répondre en citant

Parle pas de malheur,il y a aussi des fouines dans le secteur.Pour l'anecdote mon voisin avait une fouine qui nicher dans son grenier sous la laine de verre,il a eu la bonne idée de mettre un œuf empoisonné que lafouine a manger.Elle est aller mourir dans sa laine de verre entre le placo et l'ardoise
en plein mois d'aout,bonjour l'odeur de charogne dans la maison!

Revenir en haut de page


Maudit soit les mulots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: Maudit soit les mulots!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support