Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: lolomob vend son "cochon gris"

lolomob vend son "cochon gris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leVen Mar 18, 2016 1:15 pm Répondre en citant

salut a tous et toutes les anciens et tout les nouveaux inscrit sur ce super forum
voila , un an et demi que ça traine pas beaucoup de temps, plus beaucoup de temps, une petite heure passé dessus de temps en temps d'autres chantiers en cours , le boulot, les travaux de maison,les enfants..........etc
je propose mon D4 " a finir "sur le forum :
il roule sans probleme
porte arriere droite a poursuivre
le reste des travaux fait ou a faire,sellerie ,bas de caisse , rien a caché tout est dans ma rubrique
" le D4B de lolomob "
point de speculation j,ai un peu plus de 3500 euros de factures,j'aimerai a peu près recuperé mes billes pas plus.......
voila je n'en aurait pas un autre "plus tard " le mien c'etait celui la !!
reinseignements complementaires et numero de tel en mp sans soucis
merci

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leVen Mar 18, 2016 5:29 pm Répondre en citant

Dommage Sad

On te souhaite de réussir ta vente et rentrer dans tes frais...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leVen Mar 18, 2016 6:32 pm Répondre en citant

salut papytech
j,ai cogité plusieurs semaines avant de prendre cette deçision,pas facile je dois l'avouer.......
on verra bien la suite...............

Revenir en haut de page

pierre04





Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 6
Localisation: manche

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 19, 2016 12:42 pm Répondre en citant

Bonjour lolomob,
Je suis interessé par ton "nez de cochon", as tu bien reçu mes coordonnés par mp, car je n'ai aucun retour de toi,
Merci de ta réponse,

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 19, 2016 3:36 pm Répondre en citant

pierre04 a écrit:
Bonjour lolomob,
Je suis interessé par ton "nez de cochon", as tu bien reçu mes coordonnés par mp, car je n'ai aucun retour de toi,
Merci de ta réponse,


Bonjour Pierre ! Essaie de passer par la case trombinoscope afin que nous fassions connaissance Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Re: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 19, 2016 6:05 pm Répondre en citant

lolomob a écrit:
salut a tous et toutes les anciens et tout les nouveaux inscrit sur ce super forum
voila , un an et demi que ça traine pas beaucoup de temps, plus beaucoup de temps, une petite heure passé dessus de temps en temps d'autres chantiers en cours , le boulot, les travaux de maison,les enfants..........etc
je propose mon D4 " a finir "sur le forum :
il roule sans probleme
porte arriere droite a poursuivre
le reste des travaux fait ou a faire,sellerie ,bas de caisse , rien a caché tout est dans ma rubrique
" le D4B de lolomob "
point de speculation j,ai un peu plus de 3500 euros de factures,j'aimerai a peu près recuperé mes billes pas plus.......
voila je n'en aurait pas un autre "plus tard " le mien c'etait celui la !!
reinseignements complementaires et numero de tel en mp sans soucis
merci


Bonjour Laurent
On sent que c'est à regret que tu vas te défaire de ton D4B : c'est sûr que le choc arrière et l'immobilisation qui a suivi, ont dû te saper le moral.
J'espère qu'il tombera entre les mains d'un autre passionné, car il le vaut bien !

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 19, 2016 9:44 pm Répondre en citant

bonjour claude
effectivement avec regrets..

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 19, 2016 11:08 pm Répondre en citant

Salut Laurent..

Prends ton temps, si tu veux ou si tu peux, afin de ne pas regretter. Mais si tu es vraiment décidé je pense que tu devrais faire un heureux parmi les membres du forum.
Dommage, on aurait bien voulu te voir à Guedelon ou autre avec ton NDC restauré ;
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leDim Mar 20, 2016 9:31 am Répondre en citant

salut papyt'
tu sais c'est quelque chose que j'avais imaginer aussi , de rencontré une bonne partie des menbres du forum la-bas, ce n'est vraiment pas loin de chez moi
je propose mon camion uniquement sur le forum , un peu pour filtré, ont va voir
c'est sympa de me "decourager" un peu pour cette vente
car c'est sur je le regretterai
je vais a marçon classic dans la sarthe au mois d'aout
si j'ai encore le camion
ça va me redonné la peche

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leDim Mar 20, 2016 9:43 pm Répondre en citant

Bonjour je me suis permis de vous envoyer un petit mot
Cordialement

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leLun Mar 21, 2016 10:20 pm Répondre en citant

pierre04 a écrit:
Bonjour lolomob,
Je suis interessé par ton "nez de cochon", as tu bien reçu mes coordonnés par mp, car je n'ai aucun retour de toi,
Merci de ta réponse,


Là, on n'est pas dans l'esprit du forum.
Je ne connais pas Pierre 04, mais comme Sophie, je les soupçonne fortement de se servir de notre forum pour faire des affaires. Comme la majorité des forums, la partie "commerce" doit être exclusivement réservée à des membres actifs ... La démarche de Pierre et de Sophie sont inappropriés ici.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leLun Mar 21, 2016 11:34 pm Répondre en citant

a tous
oui tout a fait d accord cliaxya !!! ce forum n est pas un marche ou tu viens juste faire tes courses et puis en revoir !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMar Mar 22, 2016 7:37 am Répondre en citant

Bravo ! Sauvegardons l'Esprit du forum ...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMar Mar 22, 2016 9:44 am Répondre en citant

Oui Ugo, 100% d'accord ! Et j'observe que d'autres s'inscrivent, sans jamais poster et par contre sont en train de consulter le coin des annonces régulièrement...

Nous sommes un forum de discussions, d'entraide pas un site de vente ouvert au grand public.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMar Mar 22, 2016 10:40 am Répondre en citant

rassurez vous lolomob n'est pas dupe !

Revenir en haut de page


lolomob vend son "cochon gris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: lolomob vend son "cochon gris"-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support