Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: lolomob vend son "cochon gris"

lolomob vend son "cochon gris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pierre04





Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 6
Localisation: manche

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMar Mar 22, 2016 8:05 pm Répondre en citant

Pour répondre aux nombreuses interrogations ou remarques:
- l'inscription est faite, et dans mon esprit on s'inscrit plutôt lorsque l'on possède plutôt que lorsque l'on recherche,
- je ne suis qu'un( modeste) collectionneur qui débute une recherche de d3/d4 (qui n'aboutira peut être pas d'ailleurs),
- je ne suis pas un commerçant comme quelqu'un peut le laisser penser,
- Je suis par contre surpris de la véhémence des derniers messages (que je ne prends pas que pour moi):
-quoi de surprenant de consulter un site interessant? sans malheureusement apporter de contribution puisque l'on a rien à apporter,
-quoi de plus naturel que de regarder les divers articles ou restaurations avec des photos
- ou de consulter les annonces et éventuellement de poser des questions à un vendeur? (qui ne prends pas la peine de répondre d'ailleurs),

Voilà ma réponse, bonne soirée à tous,

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMar Mar 22, 2016 9:43 pm Répondre en citant

salut pierre
je pense qu'il est important de comprendre qu'avec la flambée des prix des utilitaires anciens et la proliferation des maquignons sans scrupules qui n'ont qu'un objectif se tailler une part du gateau du patrimoine tout ceci pris en compte donc il est normal que un "inconnu" qui ne viendrai que pour repondre a des annonces sur un forum eveil les soupcons des amateurs (on l'a deja vu) et ne voi aucune véhémence dans nos propos bien au contraire sois le bienvenu

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMer Mar 23, 2016 11:27 am Répondre en citant

Lolomob a pris la sage décision de reporter la vente de son camion. Il est dans une situation que je connais bien avec beaucoup d'occupations diverses et variées. N'ayant pas péril en la demeure, il va se consacrer à ses autres occupations et reviendra plus tard à son camion.
Pour répondre à Pierre, je ne vois ps de véhémence dans les messages. Je me garderai bien, personnellement, d'apporter un jugement sur des personnes que je ne connais pas. C'est bien là le problème, c'est que l'on ne te connais pas puisque tu ne t'es pas présenté dans le trombinoscope. Tu peux le faire avec ou sans camion comme beaucoup d'autre avant toi. C'est donc plus la forme que le fond qui est en jeu. En plus, ça remonte à la surface des discutions anciennes sur le fait de plus protéger le forum que ce qu'il l'est actuellement. Vaste débat qui oblige à une certaine réflexion, à établir des règles (charte) et à faire des compromis. Nous n'avons pas été capable de le faire, certainement car un peu jeune. Si nos remarques t'ont dérangés, j'en suis désolé et m'en excuse au nom du forum. Je met ça sur notre amateurisme ou notre coté Gaulois, comme tu veux.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMer Mar 23, 2016 4:10 pm Répondre en citant

cliaxya a écrit:
pierre04 a écrit:
Bonjour lolomob,
Je suis interessé par ton "nez de cochon", as tu bien reçu mes coordonnés par mp, car je n'ai aucun retour de toi,
Merci de ta réponse,


Là, on n'est pas dans l'esprit du forum.
Je ne connais pas Pierre 04, mais comme Sophie, je les soupçonne fortement de se servir de notre forum pour faire des affaires. Comme la majorité des forums, la partie "commerce" doit être exclusivement réservée à des membres actifs ... La démarche de Pierre et de Sophie sont inappropriés ici.


Bonjour a tous, bien content que se que je proposais il y a quelques annee soit au gput du jour,

Revenir en haut de page

pierre04





Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 6
Localisation: manche

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMer Mar 23, 2016 9:27 pm Répondre en citant

Merci à Cliaxya et proff pour ces éclaircissements, il n'y a aucun souci de mon coté,
Je continue à chercher dans toutes les directions et sans urgence,

Bonne soirée

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMer Mar 23, 2016 9:46 pm Répondre en citant

salut a tous
ce forum est ouvert a tous !!! et particulierement aux amoureux des anciennes que l on est tous !!! tu as comme tout le monde des choses a dire , a nous montrer , a nous questionner , a nous surprendre !!! ici tout le monde apprend des autres !!! fait nous revez avec ta passion des 404 , demande nous les pieges a eviter pour l achat de ton futur ndc .....ect
tu est le bienvenue pierre04 comme moi je l ai ete il y a pas longtemps
la meilleure integration sur ce forum est de participer meme sans ndc !!! ta passion suffit !!!
a++ Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leMer Mar 23, 2016 9:52 pm Répondre en citant

dis donc pierre04 , je vois que tu es de la manche !! sais tu que lundi 28 mars il y a une bourse d echange avec vente aux encheres de voitures anciennes a st james !!!
a bon entendeur
a+++

Revenir en haut de page

pierre04





Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 6
Localisation: manche

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leVen Mar 25, 2016 11:11 pm Répondre en citant

Bonsoir, je suis de la Manche mais plutôt nord cotentin et Saint james, c'est l'extrémité, mais je n'exclus pas d'y aller en fonction de mon temps disponible (c'est paques...),
Je vais essayer de mettre des photos de mes autos (quelle est la rubrique la plus appropriée d'ailleurs?), mais dans l'immédiat, je butte un peu sur la procédure, je devrais trouver en fouillant un peu,
Bonne soirée

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 26, 2016 7:57 am Répondre en citant

Bonjour Tefane 22 .
A défaut de t'avoir rencontré l'an dernier , peut-être ce sera cette année à St. James ?
J'irai le matin .

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 26, 2016 9:56 pm Répondre en citant

salut Harold
ok ça marche pour moi !!
j y serai aussi le matin !! si on ne se trouve pas demande au stand allura clean " microgommage " philippe me connaît
a+

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leSam Mar 26, 2016 10:50 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
salut Harold
ok ça marche pour moi !!
j y serai aussi le matin !! si on ne se trouve pas demande au stand allura clean " microgommage " philippe me connaît
a+


Où si tu vois un type avec un menhir sur le dos...........

Lol Lol Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leDim Mar 27, 2016 7:34 am Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leDim Mar 27, 2016 7:54 am Répondre en citant

Tefane 22 . Tu pourras me joindre au 0665100437 . Merci !

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leLun Mar 28, 2016 7:21 pm Répondre en citant

bon je suis desole Harold !!!
j ai pris trop mon temps ce matin !!! ce loupe est entièrement de ma faute !!! ah c est bete de ma part !!! je suis tombe sous le charme de la vedette qui etait sur le parking ainsi qu une dauphine que j ai decortique sous toutes les coutures ( ce sera surement mon prochaine achat pour elise qui en est folle ) !!! .... et je n ai pas vu le temps passe !! j ai vraiment ete nul sur ce coup la !!! mille excuses !!!!!
Rolling Eyes Pig Rolling Eyes Pig Rolling Eyes
a+++

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: lolomob vend son "cochon gris"  Posté leLun Mar 28, 2016 7:33 pm Répondre en citant

bon au detour d un stand j ai rencontre un ami du proprietaire du d4 que papytech et Harold ( je crois etiez alles visiter )" leben" dans le 50 !!
les problèmes de sante ne s améliorent pas aux dires de son ami et m a demande de relancer l appel de la vente du d4 sur le forum !!!
voila chose promise chose faite !!!
a++

Revenir en haut de page


lolomob vend son "cochon gris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: lolomob vend son "cochon gris"-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support