Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Nos garages, nos ateliers :: Le Garage de Jean-Gabriel Martin

Le Garage de Jean-Gabriel Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 01, 2017 12:20 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
non c est juste parce que j aime bien t embeter !!! Mr.red Mr.red
et puis les actifs on est comme les retraites !! milles choses a faire pâr jour mais nous on n a que le soir et la nuit pour les faire !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
merci mille fois et plus !!!
j te paie un coup dimanche Hello



YESSSSSSSSSSSSSSS !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 01, 2017 7:20 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
merci mon ami !! toujours plus rapide que l eclair !! Thumright Wink Thumleft

des souvenirs de votre beau voyage,chapeau à la famille!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Tom66380




Age: 34
Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 301
Localisation: 66380 pia

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 01, 2017 8:06 am Répondre en citant

Très belle photo. Very Happy

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 01, 2017 1:22 pm Répondre en citant

Belle photo,Domage qu'il y a les deux panneaux de signalisation trop moderne,on aurez pu se croire dans les années 60.

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 01, 2017 6:48 pm Répondre en citant

salut
cet ancien garage ce trouve a une 20 'aine de km de chez moi,et sur le trotoir d'en face le meme genre une ancienne boutique de cycle et moto "garage gimenez " beau " spot " pour des photos style d'epoque !!

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 01, 2017 9:27 pm Répondre en citant

lolomob a écrit:
salut
cet ancien garage ce trouve a une 20 'aine de km de chez moi,et sur le trotoir d'en face le meme genre une ancienne boutique de cycle et moto "garage gimenez " beau " spot " pour des photos style d'epoque !!



_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leLun Mar 06, 2017 8:08 pm Répondre en citant

Voilà quelques photos de samedi

premier essai du pont en charge avec ma 205



puis en vrai, changement de pneus sur le combi du fils de Robert



on peut voir le système de cric à air comprimé, puis niveau de boite



l'autolub a bien fonctionné, puis une soupape a coincé, à démonter


_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leLun Mar 06, 2017 8:18 pm Répondre en citant

on peut voir le système de cric à air comprimé, puis niveau de boite
très bien,et puis il se déplace,du truc de pro!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMar Mar 07, 2017 10:53 am Répondre en citant

Oui, c'est du matériel récupéré pour le pont d'un contrôle technique qui prenait sa retraite (et ne pouvait être gardé par le repreneur vu son état) pour le reste d'ancien garage. Pas mal d'huile de coude pour dégripper tout ça, mais ça fonctionne, et ç'aurait été dommage que ça finisse au poids à la ferraille.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leMer Mar 08, 2017 10:35 pm Répondre en citant

Thumright Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Thumleft
genial que tous ces outils continuent a servir !!! bravo

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leDim Mar 19, 2017 8:14 pm Répondre en citant

En revenant de Baule ce matin, j'ai été attentif et j'ai vu la façade du garage Antar devant laquelle je suis passé 100 fois sans y prêter attention.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leDim Mar 19, 2017 9:28 pm Répondre en citant

Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
En revenant de Baule ce matin, j'ai été attentif et j'ai vu la façade du garage Antar devant laquelle je suis passé 100 fois sans y prêter attention.


Vieux motard que j'aimais Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leDim Mar 19, 2017 11:00 pm Répondre en citant

moi elle m avait sauté aux yeux du bout de la rue !!! je suis certainement passé a un moment ou la lumiere faisait bien apparaître le logo antar !!!
il ne doit plus y en avoir des masses encore en France des comme celui la !!
guillain44 m a dit dernièrement qu on en voit encore pas mal en Espagne !!! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie
pauvre France .... Sad Sad

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leDim Mar 19, 2017 11:03 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
moi elle m avait sauté aux yeux du bout de la rue !!! je suis certainement passé a un moment ou la lumiere faisait bien apparaître le logo antar !!!
il ne doit plus y en avoir des masses encore en France des comme celui la !!
guillain44 m a dit dernièrement qu on en voit encore pas mal en Espagne !!! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie
pauvre France .... Sad Sad


Comme tu y vas fort ! Il faut se souvenir de l'évolution de l'Espagne au XXe siècle !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Le Garage de Jean-Gabriel Martin  Posté leDim Mar 19, 2017 11:09 pm Répondre en citant

les routes en Espagne en 1980 n avaient rien a envier au piste du paris dakar !!! tout petit en vacances la bas je m en souviens encore !!!
comme disait coluche " l Espagne en autocar c est comme l australie en kangourou !!! " Mr.red Mr.red Mr.red
l entree de l Espagne dans la communauté europeenne leur a permis de rattrapper a vitesse grand v leur retard en infrastucture !!! je pense !!!
Rolling Eyes

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Le Garage de Jean-Gabriel Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Nos garages, nos ateliers :: Le Garage de Jean-Gabriel Martin-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support