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cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Ven Mar 14, 2014 3:13 pm |
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Bonjour,
j'ai un doute sur la conformité de cette auto. c'est normalement une Peugeot 203 de 1951
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
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carami60 Modérateur
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 1790 Localisation: vosges
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Ven Mar 14, 2014 3:27 pm |
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les feux sur les ailes ont pu être rajoutés
les pare chocs sont nervurés jusque fin 51
ma fois comme elle a la petite lunette elle est d'avt 53
au dessus du feu drt on dirait le remplissage d'essence qui se trouve sous trappe en 1954
pour l'instant elle a tout bon
Dernière édition par carami60 le Ven Mar 14, 2014 3:30 pm; édité 1 fois |
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cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Ven Mar 14, 2014 3:28 pm |
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Je mettrais d'autres photos ce soir car là ça n'avance pas.
Ce qui m'inquiète, c'est le train arrière avec des amortisseurs à ressort. Sur mon corbi, j'ai des amortisseurs à bras. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
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carami60 Modérateur
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 1790 Localisation: vosges
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Ven Mar 14, 2014 3:33 pm |
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on les voit pas sur la photo!
et tu veux dire amortisseurs télescopiques? car amortisseurs et ressort c'est vraiment l'opposé!
maintenant cela a pu être changé, mais tu dois voir les platines de renfort là où étaient fixés les amortisseurs à levier
en tous cas avec sa petite lunette elle est d'avt 53 et à cette époque il n'était pas encore question d'amortisseurs télescopiques |
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cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Ven Mar 14, 2014 9:48 pm |
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Des photos complémentaires
Les robris m'intriguent aussi
Ils ne collent pas bien à la carrosserie _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
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Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Sam Mar 15, 2014 6:54 am |
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Disposes-tu du n° de la frappe à froid ? |
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L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Sam Mar 15, 2014 7:49 am |
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entre le n°1.100.001 et le n°1.387.703 toujours d'après mes calculs"empiriques" son numéro ne doit pas être supérieur à 1.356.000; _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
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cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Sam Mar 15, 2014 10:02 am |
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112 ...
la photo n'est pas terrible
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
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Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Sam Mar 15, 2014 9:02 pm |
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Je crois lire : 1 136 6 ?? . Il faut sept chiffres .
Les "Années- modèles" , à cette époque , débutaient le premier octobre de l'année calendaire précédente et se terminaient au 30 septembre .
Année- modèle berlines 203 1950 , du n° 1 113 844 au n° 1 158 883
" " 1951 , du 1 158 884 au 1 212 161
" " 1952 , du 1 212 162 au 1 272 000
D'origine , la plaque d'identité du constructeur( que tu as en photo) porte le n° que tu trouves "frappé" sur le brancard droit . Le moteur d'origine portait aussi ce même n° , frappé sur le bossage du bloc fonte ( près de la ppe.à essence) .
Bonsoir . |
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jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Sam Mar 15, 2014 9:12 pm |
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harold a écrit: | Je crois lire : 1 136 6 ?? . Il faut sept chiffres .
Les "Années- modèles" , à cette époque , débutaient le premier octobre de l'année calendaire précédente et se terminaient au 30 septembre .
Année- modèle berlines 203 1950 , du n° 1 113 844 au n° 1 158 883
" " 1951 , du 1 158 884 au 1 212 161
" " 1952 , du 1 212 162 au 1 272 000
D'origine , la plaque d'identité du constructeur( que tu as en photo) porte le n° que tu trouves "frappé" sur le brancard droit . Le moteur d'origine portait aussi ce même n° , frappé sur le bossage du bloc fonte ( près de la ppe.à essence) .
Bonsoir . |
Salut Harold,
Merci pour ces précisions. Je crois que les premières 203 n'avaient pas de No frappés, uniquement la plaque rivetée, jusqu'en 51? En tout cas, celles de 49,50 et 51 que j'ai vues n'avaient pas ces No frappés. Peut-être qu'Emile saura nous dire?
Bonne soirée.
JL |
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Emile Darl'Mat
Age: 53 Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 764 Localisation: uit het land van de harde kazen
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Sam Mar 15, 2014 10:01 pm |
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Pour moi c'est une 51 ! premières 203 n'avaient pas de No frappés...
Emile _________________ Vakmanschap is meesterschap |
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Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
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Sujet: Est elle vraiment de 1951 Dim Mar 16, 2014 8:13 am |
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Bonjour Jean-Louis , bonjour Emile . La brochure sur l'identification des véhicules particuliers éditée par le service "Méthodes et Organisation commerciale" de Peugeot ne mentionne pas cette exception .
Si pointue que soit cette édition , une omission est toujours possible .
Bien des véhicules à cette époque n'avaient pas de frappe à froid , cela navait pas l'importance qu'on y accorde aujourd'hui . Ceci pourrait expliquer cela ! Grâce à votre expérience , j'ajoute au crayon cette observation sur la page .... Merci à vous . |
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