Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Dépeçage programmé en Normandie

Dépeçage programmé en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Aoû 04, 2014 7:12 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.
Vous vous souvenez que lors du dernier rassemblement de Breuilpont on m'avait signalé l'existence d'un NDC, que j'avais localisé puis photographié furtivement par dessus le mur de clôture d'une propriété abandonnée. Ayant réussi à obtenir rapidement les coordonnées d'un héritier, celui-ci m'a très gentiment proposé d'aller le voir de plus près. Je ne me suis pas fait prier et dès cet après-midi, nous voilà donc sur place...
De loin, il semblait bien attaqué, de près c'est encore pire Afrraid
Je préviens par avance que certaines images peuvent choquer les personnes sensibles.

Vu de l'arrière, ça va encore :



La végétation a repris ses droits et le fourgon est en grande partie dissimulé par le lierre et autres plantes sympathiques. Quand je veux l'ouvrir, la porte latérale tombe toute seule...



En fait, c'est tout le flanc qui s'est détaché du toit, selon les pointillés et il manque un bon morceau du plancher derrière la porte latérale.






Ses roues avant ont un petit moyeu : donc D3A ou D4A, suspense...




L'intérieur est plein et je ne peux y accéder : donc je n'ai pas pu voir la plaque de constructeur. Apparemment elle n'était pas sur la planche de bord, ce qui ferait de lui un des derniers D4A.



De l'autre côté aussi, le panneau latéral et le toit ont décidé depuis longtemps de cesser leur vie commune...



Tiens, des poignées à bout rond, donc postérieur au n° ....



Dans son long sommeil, ce pauvre D4A est accompagné par cette Rover qui a dû elle aussi mener autrefois une existence flamboyante avant de tomber dans l'oubli le plus total.



Voilà, découpage prévu pour la fin du mois...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Aoû 04, 2014 7:19 pm Répondre en citant

Tu vas avoir une fin de mois chargée, Claude Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Aoû 04, 2014 7:20 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Tu vas avoir une fin de mois chargée, Claude Wink


Bah, je me reposerai en Septembre... Wink

Revenir en haut de page

phil traere





Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: 44 Saint Nazaire

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Aoû 04, 2014 9:25 pm Répondre en citant

Le malheureux me rappelle celui qu'on avait vu avec Florian.

Phil

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 05, 2014 4:08 pm Répondre en citant

La rover me dit quelque chose.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 05, 2014 7:12 pm Répondre en citant

y'a pas mal de bricole à récupérer

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 05, 2014 9:52 pm Répondre en citant

non il ne va pas se reposer en Septembre.
il va avoir du tracteur sur la planche...Smile
Claude si besoin, je peux te filer a coup de main a achever le cochon...

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 7:15 am Répondre en citant

Tu peux aussi compter sur moi , bien que la boucherie ne soit pas mon fort mais au point où il en est , c'est une noble cause !

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 10:23 am Répondre en citant

moi non plus la boucherie n'est pas trop mon truc. mais c'est aussi un prétexte pour revoir les copains...

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 12:21 pm Répondre en citant

Merci Jean-Marc et Harold ! Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Plus on est de fous, plus la boucherie sera douce. Pascal s'est proposé aussi, et si d'autres ont envie de jouer de la disqueuse, ce sera bien volontiers !

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 12:47 pm Répondre en citant

Harold, Claude, n'oubliez pas que Steve sera à Montville les 28 et 29 août !!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 1:55 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Harold, Claude, n'oubliez pas que Steve sera à Montville les 28 et 29 août !!


Si je peux être utile, je serai heureux d'aider. Mais que dirai-je à la Femme et aux enfants ? Lol

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 2:25 pm Répondre en citant

D4B a écrit:
Papytech a écrit:
Harold, Claude, n'oubliez pas que Steve sera à Montville les 28 et 29 août !!


Si je peux être utile, je serai heureux d'aider. Mais que dirai-je à la Femme et aux enfants ? Lol


Je ne sais pas ! Tu peux toujours lui dire en français ??????, sauf si ta femme parle français Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 2:34 pm Répondre en citant

...dire à la femme et aux enfants qu'il y a de petites disqueuses pour femme et enfants .

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 2:49 pm Répondre en citant

harold a écrit:
...dire à la femme et aux enfants qu'il y a de petites disqueuses pour femme et enfants .


Bonjour Harold,

j'espère que je comprends correctement ?

Tu suggérez qu'ils puissent aider avec le sauvetage ?

Bien sûr, j'ai un aspirateur de 12 volts dans ma voiture..... Lol

Revenir en haut de page


Dépeçage programmé en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Dépeçage programmé en Normandie-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support