Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Dépeçage programmé en Normandie

Dépeçage programmé en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 5:03 pm Répondre en citant

Exactement , tu as bien compris !!
Nous apporterons des outils spéciaux pour femme et enfants... :
Joyeuse fin de vacances , n'est-ce pas ?

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 5:42 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Exactement , tu as bien compris !!
Nous apporterons des outils spéciaux pour femme et enfants... :
Joyeuse fin de vacances , n'est-ce pas ?


Oui, Comme nous disons en Angleterre:

Happy as a pig in shit Pig

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4601
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 06, 2014 8:37 pm Répondre en citant

infoman a écrit:
non il ne va pas se reposer en Septembre.
il va avoir du tracteur sur la planche...Smile
Claude si besoin, je peux te filer a coup de main a achever le cochon...


Au moins celuis la ne saignera plus.

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1023
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leVen Aoû 08, 2014 7:59 am Répondre en citant

Mauvaise nouvelle également pour mon D4BD. La caisse, propriété du Club 403 et stockée à Montaigu-Bourjac, que j'espérais racheter, est en très mauvais état et ne vaut pas la peine. Donc une autre opération découpage se profile à l'horizon.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 19, 2014 11:37 pm Répondre en citant

salut a tous !
Claude, tu as les dates et heures exactement pour égorger le cochon?
j'ai hâte d'entendre son dernier râle. Gruik !

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9164
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 20, 2014 7:19 am Répondre en citant

infoman a écrit:
salut a tous !
Claude, tu as les dates et heures exactement pour égorger le cochon?
j'ai hâte d'entendre son dernier râle. Gruik !


Salut Jean-Marc. Pas de date précise pour l'instant, mais je reprends contact avec le proprio dès mon retour dans le 78 !

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9164
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Aoû 25, 2014 3:35 pm Répondre en citant

Bonjour. Voilà, j'ai repris contact avec le sympathique propriétaire qui me propose pour l'instant les samedis 6 et 13 septembre, avec possibilité de finir le dimanche.
Voyons ce qui conviendra au maximum de personnes...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15530
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Aoû 25, 2014 3:48 pm Répondre en citant

Pris ces 2 week-ends Sad
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 26, 2014 5:12 am Répondre en citant

Le samedi 13 , j'irai à La Ferté Vidame, ce qui me rapprocherait beaucoup pour le dimanche 14 ...
Sinon , d'accord pour le samedi 6 .

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9164
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 26, 2014 3:50 pm Répondre en citant

Bon, après avoir contacté Pascal, Harold, Alain et Jean-Marc, les samedis 6 ou 13 septembre conviendraient à tout le monde, avec, pour certains, une légère préférence pour le 13.
Donc, OK pour le samedi 13 ?
Et si d'autres bouchers-charcutiers n'habitant pas trop loin veulent nous rejoindre...

Revenir en haut de page

marlain




Age: 75
Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 238
Localisation: draveil 91 et treigny 89

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMar Aoû 26, 2014 4:15 pm Répondre en citant

Bonjour à Tous,
C'est ok pour moi avec le matériel qui va bien!!!!

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leMer Aoû 27, 2014 12:24 am Répondre en citant

Allons-y pour le 13 !
Smile

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9164
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leSam Sep 06, 2014 9:08 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, Pascal et moi sommes allés préparer le dépeçage de samedi prochain. Il fallait dégager ce pauvre D4A de tous les arbustes qui l'avaient emprisonné, au point que l'avant était presque invisible et inaccessible.



Ensuite, le débarrasser de toutes les m...... dont il était rempli : beaucoup de bois coupé il y a fort longtemps, bidons, sacs d'engrais organique, ...



Le D3A ambulance a donc fait 2 voyages à la déchetterie voisine, mais j'ai oublié les photos des chargements...



On commence à y voir plus clair : le plancher est complètement pourri voire disparu à la hauteur de la porte latérale, mais l'arrière a mieux résisté.



Pour la première fois, on découvre l'avant :



Petite vue de la mécanique : Pascal constate avec étonnement que le niveau d'huile est OK et qu'elle est presque propre.



Vue de la cabine : la planche de bord est en dentelle du côté droit.



La plaque d'identification est sous le siège passager, confirmant qu'il s'agit d'un des derniers D4A. Joli n° !



Quant à la Rover, voisine du D4A, elle va finir de la même façon, l'humidité normande semblant apprécier les tôles anglaises autant que les françaises, hélas !



Bon, RDV pour le découpage samedi prochain, n'est-ce pas Alain et Jean-Marc ?? Et si d'autres passent par là, il y aura à manger et à boire !

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leDim Sep 07, 2014 6:58 am Répondre en citant

Regrets éternels ...

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Dépeçage programmé en Normandie  Posté leLun Sep 08, 2014 9:49 pm Répondre en citant

Présent !
ou et a quelle heure le rdv ? Chez toi ou directement sur place ?
besoin d'un autre fourgon pour transport de pièces ?

Revenir en haut de page


Dépeçage programmé en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Dépeçage programmé en Normandie-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support