Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: A quoi sert .....

A quoi sert .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 6:00 am Répondre en citant

la grosse clé plate ...???? (en dessous du cric)



Uploaded with ImageShack.us
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15699
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 6:21 am Répondre en citant

Salut Patrick

-Clé plate "mince" 6705.06 : 17-19
6705.04 : 8-10
6704.07 : 11-13

Bonne semaine
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 6:39 am Répondre en citant

c'est pour lever le d4, ce n'est pas une clé, c'est la partie que tu engges ds le guide sous le bas de caisse, et sur laquelle le cric vient s'accrocher

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15699
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 6:56 am Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention

EN effet, c'est un élément du cric !



Ils appellent cela "Bras mobile"
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 7:20 am Répondre en citant

okay merci
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20855
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 7:22 am Répondre en citant

le J7 à repris le meme principe.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15699
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 9:55 am Répondre en citant

Avant de partir au boulot je t'ai fait ce petit reportage :





_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 12:16 pm Répondre en citant

Très bonne explication en image, c'est vrai que certains se sont déjà posé la question, dont un qui se reconnaitra, c'était à la Ferté Allais en 2008 !

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9259
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 1:42 pm Répondre en citant

Oui, un qui avait laissé ce bout de ferraille chez lui, pensant qu'il ne servait à rien... Heureusement qu'il n'a pas crevé en route, mais entouré de nombreux NDC Wink

Papytech, ton bras mobile de cric n'est pas assez enfoncé et tu augmentes le bras de levier. Il doit être enfoncé dans son guide jusqu'au bout, il y a un repère (surépaisseur ).

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20855
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 1:46 pm Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20855
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 1:48 pm Répondre en citant

bien vu Claude.c'est bien aussi de mettre le cric en biais,car une fois levé,il s'écarte beaucoup du fourgon.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15699
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 2:19 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Oui, un qui avait laissé ce bout de ferraille chez lui, pensant qu'il ne servait à rien... Heureusement qu'il n'a pas crevé en route, mais entouré de nombreux NDC Wink

Papytech, ton bras mobile de cric n'est pas assez enfoncé et tu augmentes le bras de levier. Il doit être enfoncé dans son guide jusqu'au bout, il y a un repère (surépaisseur ).


C'est bien vu Claude et j'ai emmanché le bras sans trop y prêter attention... C'était pour la photo vite fait ce matin ! Sinon pas de problème, le bras va bien jusqu'aux ergots et comme ma structure du dessous est bonne je suis tranquille quand je lève. J'ai vérifié tout cela la semaine dernière quand j'ai levé le côté droit.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 5:51 pm Répondre en citant

merci messieurs super explication
et moi qui me fait ch.....avec un cric trapeze à deux balles lol
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

DIDARME 63





Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 231
Localisation: puy de dôme

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 6:39 pm Répondre en citant

Skratch

Revenir en haut de page

DIDARME 63





Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 231
Localisation: puy de dôme

MessageSujet: A quoi sert .....  Posté leLun Avr 11, 2011 6:45 pm Répondre en citant

Je vous remémore le retour dont nous vous avions fait part !
4 crevaisons : 2 fois l'avant droit sur 5O bornes et les deux arrières. Souvenez vous de la pub que j'avais faite au sujet d'un garage peugeot dans le 45 qui refusa de mettre en route son compresseur en nous disant que si on voulait rouler avec des vieilles merde fallait assumer et pas venir le faire chier un lundi matin. Il avait quand même eu la gentillesse de nous indiquer un collectionneur de voiture à la sortie du bled, qui malheureusement n’était pas là. Maintenant je n'ai plus honte car visiblement je ne suis pas le seul à ne pas tout savoir, y compris ce qui parait évident, sur les NDC...
Comme souvent les choses qui sur le moment énervent, sont hilarantes plus tard !

Revenir en haut de page


A quoi sert .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: A quoi sert .....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support