Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Vente de mon D4B malheuresement

Vente de mon D4B malheuresement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
marc203.1958




Age: 27
Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 52
Localisation: montherlant

MessageSujet: Vente de mon D4B malheuresement  Posté leDim Mai 03, 2015 10:54 am Répondre en citant

et voila le D4B s'en va francois est très content et nous un peu nostalgique
de le voir partir mais bon on avait pas le temps de s'en occupé et voila les quelque photo du départ du D4B encore un adepte de kiloutou





Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Rambo

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Vente de mon D4B malheuresement  Posté leDim Mai 03, 2015 12:34 pm Répondre en citant

Merci Marc de ces photos où l'on ressent la tristesse de voir partir ce D4B, mais nous sommes quelques uns à avoir rencontré François, son acheteur, qui est vraiment passionné et qui va prendre soin de lui !

Revenir en haut de page

marc203.1958




Age: 27
Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 52
Localisation: montherlant

MessageSujet: Vente de mon D4B malheuresement  Posté leMar Mai 05, 2015 6:59 pm Répondre en citant

moi aussi je suis content car je sais que françois est très content d'avoir le D4B et puis nous on avait plus le temps de s'en occuper Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

franlaure




Age: 60
Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 127
Localisation: velizy 78

MessageSujet: Vente de mon D4B malheuresement  Posté leMer Mai 06, 2015 4:20 pm Répondre en citant

Coucou Marc,

Déjà trois jour de boulot intense sur le D4B, et ça avance pas mal.
Je n'oublie pas de t’emmener faire un tour avec quand ça sera possible...tu peux voir les avancement des travaux sur le site, Papytech m'a créé une rubrique.

A bientôt.
François Wink

Revenir en haut de page


Vente de mon D4B malheuresement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Vente de mon D4B malheuresement-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support