Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul

Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 7:31 am Répondre en citant

Je reviens sur le sujet : Vellefaux

Voici un extrait de l'Est Républicain de la Haute Saone édition de dimanche 04 septembre :

Pour ceux qui ne connaissent pas ma bille, je suis à gauche avec les lunettes.
Les photos vont suivre.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 7:40 am Répondre en citant

felicitations!sur une année,nous faisons pas mal de "com"ton fourgon est photogenique,de l'exterieur et de l'interieur.Belle photo!pas trop de pluie?

Pont du Gard

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 7:40 am Répondre en citant

Encore une belle balade, et maintenant c'est la célébrité Thumright Very Happy

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 7:56 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
felicitations!sur une année,nous faisons pas mal de "com"ton fourgon est photogenique,de l'exterieur et de l'interieur.Belle photo!pas trop de pluie?

Salut Laurent,
Oui, de la pluie dimanche en matinée et quelques gouttes dans l'après-midi sans gener les nombreux visiteurs et exposants.
Les photos vont suivre mais je peux dire que Carami était présent aussi dès le samedi soir avec son NDC ainsi que le "MUTZIG" venu le dimanche.

lionel

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 2:22 pm Répondre en citant

sympathique rassemblement, on reviendra !

a noter que le Mutsig est tombé en panne ( alimentation de gasoil ) le soir même à 5 kms du domicile de son propriétaire !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 7:29 pm Répondre en citant

lionel a écrit:
a noter que le Mutsig est tombé en panne ( alimentation de gasoil ) le soir même à 5 kms du domicile de son propriétaire !

Ben me... pas de chance et je pense sous la pluie (comme pour moi lors de mon retour)

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 7:49 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:

Voici un extrait de l'Est Républicain de la Haute Saone édition de dimanche 04 septembre :

Les photos vont suivre.

Bernard ! Quand on sera à côté l'un de l'autre, on nous prendra pour des frères ! Cheveux, muscles abdominaux, âge.... Lol

Chenard du 44

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 8:34 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Bernard25 a écrit:

Les photos vont suivre.

Bernard ! Quand on sera à côté l'un de l'autre, on nous prendra pour des frères ! Cheveux, muscles abdominaux, âge.... Lol

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 8:55 pm Répondre en citant

Ca y est Papytech, un petit jeune qui se moque des anciens. Tu verras Florian quand tu auras nos âges ... Mais nous, en s'en fou, on est en retraite (enfin, Papytech c'est tout comme, pour toi !)
Aller sans aucune rancune Cheers Cheers Cheers

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leLun Sep 05, 2011 9:27 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Ca y est Papytech, un petit jeune qui se moque des anciens. Tu verras Florian quand tu auras nos âges ... Mais nous, en s'en fou, on est en retraite (enfin, Papytech c'est tout comme, pour toi !)
Aller sans aucune rancune Cheers Cheers Cheers

C'est parce-qu'il ne sait pas encore ce qu'on peut emmagasiner comme énergie grâce à nos ceintures... abdominales Wink

Attention Florian ! Ça vient sans prévenir... Tu penses bien, sinon nous aurions fait attention Razz Razz Razz

Chenard du 44

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leMar Sep 06, 2011 6:02 am Répondre en citant

Lol Lol

carami60
Modérateur

MessageSujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul  Posté leMar Sep 06, 2011 3:38 pm Répondre en citant

arrivée vers 19 h, juste le temps de s'installer et de faire chauffer le barbec et de manger dehors sans être mouillés

rétro camping : d4b, d4a, rapido, esterel, eriba, digue....

20:00 fut la limite après c'était cuit! pour la météo

le parasol est devenu parapluie...on s'amuse qd même!

il est temps de bosser un peu!

attention de ne pas tomber du d4b...

voila y'en a d'autres mais je ne vais pas tout mettre!

on descend la côte pour remonter ds les vosges!

Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2