|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 7:31 am |
|
|
Je reviens sur le sujet : Vellefaux
Voici un extrait de l'Est Républicain de la Haute Saone édition de dimanche 04 septembre :
Pour ceux qui ne connaissent pas ma bille, je suis à gauche avec les lunettes.
Les photos vont suivre. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19639 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 7:40 am |
|
|
felicitations!sur une année,nous faisons pas mal de "com"ton fourgon est photogenique,de l'exterieur et de l'interieur.Belle photo!pas trop de pluie? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 7:40 am |
|
|
Encore une belle balade, et maintenant c'est la célébrité  _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 7:56 am |
|
|
L'DD a écrit: | felicitations!sur une année,nous faisons pas mal de "com"ton fourgon est photogenique,de l'exterieur et de l'interieur.Belle photo!pas trop de pluie? |
Salut Laurent,
Oui, de la pluie dimanche en matinée et quelques gouttes dans l'après-midi sans gener les nombreux visiteurs et exposants.
Les photos vont suivre mais je peux dire que Carami était présent aussi dès le samedi soir avec son NDC ainsi que le "MUTZIG" venu le dimanche. |
|

|
|
lionel
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 2:22 pm |
|
|
sympathique rassemblement, on reviendra !
a noter que le Mutsig est tombé en panne ( alimentation de gasoil ) le soir même à 5 kms du domicile de son propriétaire ! |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 7:29 pm |
|
|
lionel a écrit: | a noter que le Mutsig est tombé en panne ( alimentation de gasoil ) le soir même à 5 kms du domicile de son propriétaire ! |
Ben me... pas de chance et je pense sous la pluie (comme pour moi lors de mon retour) |
|

|
|
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15241 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 7:49 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Je reviens sur le sujet : Vellefaux
Voici un extrait de l'Est Républicain de la Haute Saone édition de dimanche 04 septembre :
Bernard ! Quand on sera à côté l'un de l'autre, on nous prendra pour des frères ! Cheveux, muscles abdominaux, âge....
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 8:34 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Bernard25 a écrit: | Je reviens sur le sujet : Vellefaux
Bernard ! Quand on sera à côté l'un de l'autre, on nous prendra pour des frères ! Cheveux, muscles abdominaux, âge....
 |
 |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 8:55 pm |
|
|
Ca y est Papytech, un petit jeune qui se moque des anciens. Tu verras Florian quand tu auras nos âges ... Mais nous, en s'en fou, on est en retraite (enfin, Papytech c'est tout comme, pour toi !)
Aller sans aucune rancune  |
|

|
|
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15241 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Lun Sep 05, 2011 9:27 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Ca y est Papytech, un petit jeune qui se moque des anciens. Tu verras Florian quand tu auras nos âges ... Mais nous, en s'en fou, on est en retraite (enfin, Papytech c'est tout comme, pour toi !)
Aller sans aucune rancune  |
C'est parce-qu'il ne sait pas encore ce qu'on peut emmagasiner comme énergie grâce à nos ceintures... abdominales
Attention Florian ! Ça vient sans prévenir... Tu penses bien, sinon nous aurions fait attention  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Mar Sep 06, 2011 6:02 am |
|
|
 |
|

|
|
carami60 Modérateur

|
Sujet: Vellefaux (Haute-Saone) près de Vesoul Mar Sep 06, 2011 3:38 pm |
|
|
arrivée vers 19 h, juste le temps de s'installer et de faire chauffer le barbec et de manger dehors sans être mouillés
rétro camping : d4b, d4a, rapido, esterel, eriba, digue....
20:00 fut la limite après c'était cuit! pour la météo
le parasol est devenu parapluie...on s'amuse qd même!
il est temps de bosser un peu!
attention de ne pas tomber du d4b...
voila y'en a d'autres mais je ne vais pas tout mettre!
on descend la côte pour remonter ds les vosges!
 |
|

|
|
|
|