Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)

une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
michel.j

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 12:08 pm Répondre en citant

bonjour à vous, je vous poste ce petit reportage du 23/24 oct, j'espere que cela vous interessera Wink
Cela faisait 2/3 ans que je voulais organiser une concentration Dormobile
Mais il y a eu tjrs qquechose qui empechait de..
Et cette annee le fait que mick (propriétaire d’une dor et fabriquant des superbes galleries de toit) soit en France en automne a permis de se retrouver en normandie,
le manque de carburant n'avait pas empecher nos amis britaniques de venir du nord de l'angleterre pour ce we pas banal (pour ce qui était de se comprendre car nous etions qques uns à ne pas trop bien « manipuler » la langue, pas de soucis avec qquechose a manger et a boire tout devient plus facile, nous etions 11 series "camper" dont 7 dormobiles (un peu plus de 500 transformées ds les ateliers Dormobiles 3 carawagons et 1 park rangers (pour ces dernieres je ne connais pas le nbre deconstruites!)

à peine arrivés ......

mick pense qu'il n'y aura pas assez!!!!

la 110 d'anthony qui lui venait de suisse (les 110 land plus modernes peuvent encore etre "habillés" Dormobile mais le prix de l'ensemble Afrraid Afrraid depasse le prix d'un tres beau camping car alors !!! il faut tomber sur des inconditionnels (anthony avait avant une serie dormobile de 1961)

un nid de Dor

ensemble

la nuit tombe

un moment magique!!! Merci alex

les trois françaises

voilà, malgré la pluie du samedi et le depart un peu « rapide » (il fallait etre sûr de trouver du carburant )de nos copains « british »
un superbe we

carami60
Modérateur

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 12:21 pm Répondre en citant

chouette

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 1:05 pm Répondre en citant

Merci Michel d'avoir partagé ces photos avec nous. Bonne suite.

JL

L'DD
Modérateur

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 4:14 pm Répondre en citant

la Land à occupée mes nuits de jeunesse,en réve!

hockey45
Administrateur

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 6:20 pm Répondre en citant

Super reportage et merci de toute ses photos
robert

michel.j

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 7:00 pm Répondre en citant

Lol content que cela vous plaise, voici 2nouvelles photos du trajet de nos potes anglais (issues du forum Dormobile) ou l'on voit aussi les 2 carawagons

en fait ils etaient en france du jeudi au dimanche soir et ils ont eu beau temps sauf le samedi ou là on a "dérrouillé" et je ne sais pas si vous le savez mais l'étancheité n'est pas le point fort d'un land, l'eau entre facilement et l'huile en sort relativement facilement aussi Mr. Green Mr.red Mr. Green Mr.red

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 8:26 pm Répondre en citant

Un excellent reportage et de belles photos. Merci de nous en avoir fait profiter.

gv creations

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leMer Nov 03, 2010 8:53 pm Répondre en citant

vraiment sympa ce reportage Thumright

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leVen Nov 05, 2010 11:24 pm Répondre en citant

Très belles les photos ds la brume, très anglais.
On dirai des escargots qui sortent quand vient l'humidité.
C'est étonnant comme véhicule, je ne connaissais pas.

michel.j

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leSam Nov 06, 2010 11:19 am Répondre en citant

Very Happy lorsque vous vous rassemblerez dans un endroit "abordable" pour moi, je me ferai un plaisir de venir vous voir afin de mettre des têtes sur les pseudos Wink et nous aurons tous loisirs de contempler et ètudier nos merveilles Lol

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)  Posté leSam Nov 06, 2010 11:43 am Répondre en citant

Avec plaisir, Michel. Nous ne sommes pas sectaires. Merci en tout cas de nous avoir présenté ces Dormobile, que je ne connaissais pas non plus et dont j'ai vu le premier exemplaire à la rencontre Gazoline de Septembre. Bizarre, un nom français pour une véhicule british !!!
Remarque, en réfléchissant, en Anglais, cela s'appellerait un slipmobile, appellation qui ne serait pas très exportable en France. Wink

une réunion en normandie(pas NdC, mais peut vous plaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1