Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 403 :: Une 403 échelle

Une 403 échelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leSam Juil 02, 2016 10:55 am Répondre en citant

Voilà mon avant dernière acquisition : une 403 échelle ex EDF puis ex je ne sais pas quoi (pas de carte grise). Cette voiture à failli partir en Bulgarie, mais le président de l'association "pleins phares" qui l'avait récupérée au milieu d'un lot de véhicules divers, a bien voulu me céder moins cher pour qu'elle reste en France. Mon courrier de demande de renseignements et documentation pour Riffaud m'est revenu "inconnu à l'adresse indiquée". Je vais tenter ma chance ailleurs.
Sinon, elle est prête pour la chirurgie de séparation : j'ai débloqué et descendu les vérins.



Pas mal de travail en perspective, mais un véhicule rare (comme la bétaillère et l'ambulance dont je vous parlerai bientôt).
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leSam Juil 02, 2016 11:40 am Répondre en citant

Salut Jean Gabriel,historiquement elle à été crée au Plessis Trevise(94)
matériel très fiable,sur le parc échelle tu as surement l'année de fabrication et le nom du modèle
belle acquisition!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leSam Juil 02, 2016 1:18 pm Répondre en citant

Bonjour Gabriel

J'ai un copain du forum statio 403 qui en posséde un si tu le souhaites je peux lui poser la question s 'i la des infos sur ce vehicuel

Alain

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leSam Juil 02, 2016 1:26 pm Répondre en citant

Avec plaisir (sauf si c'est Dany Jeanne, on a déjà partagé nos infos). Cela ferait la troisième en vie, génial.

Sinon, Type : EPHM numéro 158

Je viens d'écrire à la société Riffaud-Gimaex dans l'Orne.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leSam Juil 02, 2016 1:46 pm Répondre en citant

Alain a écrit:
Bonjour Gabriel

J'ai un copain du forum statio 403 qui en posséde un si tu le souhaites je peux lui poser la question s 'i la des infos sur ce vehicuel

Alain


Salut Alain, en effet je pense que c'est Dany Very Happy
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leSam Juil 02, 2016 6:26 pm Répondre en citant

Superbe acquisition Jean-Gabriel, ton parc de raretés en 403 s'agrandit Wink

Bravo Cheers Cheers

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leLun Juil 04, 2016 12:23 pm Répondre en citant

Oui Jean gabriel et bernard , il s agit de Dany Cheers

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: Re: Une 403 échelle  Posté leLun Juil 04, 2016 8:35 pm Répondre en citant

Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
Voilà mon avant dernière acquisition : une 403 échelle ex EDF puis ex je ne sais pas quoi (pas de carte grise). Cette voiture à failli partir en Bulgarie, mais le président de l'association "pleins phares" qui l'avait récupérée au milieu d'un lot de véhicules divers, a bien voulu me céder moins cher pour qu'elle reste en France. Mon courrier de demande de renseignements et documentation pour Riffaud m'est revenu "inconnu à l'adresse indiquée". Je vais tenter ma chance ailleurs.
Sinon, elle est prête pour la chirurgie de séparation : j'ai débloqué et descendu les vérins.



Pas mal de travail en perspective, mais un véhicule rare (comme la bétaillère et l'ambulance dont je vous parlerai bientôt).


Le lot est sympa aussi Very Happy

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leMer Juil 06, 2016 9:45 am Répondre en citant

Depuis hier, une ambulance ex gendarmerie à côté, sous la bâche une bâchée (logique !!!) et dans le hangar 1 D4A, 3 bâchées, 1 longue, 2 berlines et une bétaillère, sans parler du fenwick et du J5 porte voiture. Heureusement, nous sommes 4 à nous partager cette jolie famille
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leMer Juil 06, 2016 10:40 am Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/09/13/10001-20130913ARTFIG00511-echelles-riffaud-a-la-conquete-de-l-amerique.php
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leMer Juil 06, 2016 7:43 pm Répondre en citant

Voilà, l'ambulance a rejoint ses copines. déchargée vite fait hier car parti tard (du rab au boulot) et le J5 a une autre mission avant le WE pour un copain.



Le jeu de Tétris pour la mettre à l'abri ce sera pour samedi.


_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Une 403 échelle  Posté leJeu Juil 07, 2016 8:30 am Répondre en citant

une pompiers,la partie finale n'est pas en fibre.

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Une 403 échelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 403 :: Une 403 échelle-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support