Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
christophe
Age: 51 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 16893 Localisation: LONGESSAIGNE-69
|
|

|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4662 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: UN PETIT DETOUR PAR LA BRETAGNE... Lun Juil 05, 2010 4:22 pm |
|
|
Vla ti pas que des pattes lui on pousser au canarie. Très beau site. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4062 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: UN PETIT DETOUR PAR LA BRETAGNE... Lun Juil 05, 2010 5:14 pm |
|
|
hockey45 a écrit: | Vla ti pas que des pattes lui on pousser au canarie. Très beau site. |
Oui, c'est sympa que le Canari nous signale des choses interressantes, mais on ne sait pas (j'ai peut-être sauté un chapitre ...) où il en est dans la restauration de son fourgon ! peut-être il nous réserve une surprise à Saint Vincent et ça serait une très bonne surprise, n'est-ce pas Robert ? |
|

|
|
christophe
Age: 51 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 16893 Localisation: LONGESSAIGNE-69
|
Sujet: Re Lun Juil 05, 2010 6:20 pm |
|
|
Chers amis, mon D4B n'a plus de pattes...Il est en cours de restauration de freinage. Mais, je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos de l'évolution du chantier...
Concernant la St Vincent, j'y serai mais le samedi uniquement...en moderne.
A bientôt,
Le canari jaune. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4062 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Re: Re Lun Juil 05, 2010 7:33 pm |
|
|
christophe a écrit: | Chers amis, mon D4B n'a plus de pattes...Il est en cours de restauration de freinage. Mais, je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos de l'évolution du chantier...
Concernant la St Vincent, j'y serai mais le samedi uniquement...en moderne.
A bientôt,
Le canari jaune. |
Dommage que ton fourgon ne soit pas prêt, mais si tu viens en moderne samedi, fais toi connaitre auprès de mon D4A corbillard (en principe seul fourgon le samedi) |
|

|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4662 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: UN PETIT DETOUR PAR LA BRETAGNE... Lun Juil 05, 2010 10:00 pm |
|
|
Je serais la moi aussi en moderne ou en ancienne.
Je dit celas à chaque fois  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|