Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Un D4B immatriculé dans le 34 aux Baux De Provence le 04/08 Jeu Aoû 07, 2014 10:21 pm |
|
|
En balade en moto, nous avons croisé un magnifique D4B (je pense) bi-couleur dans les tons de bleu immatriculé dans le 34. Peut être un ex Police.
Malheureusement pas de photos, mais mon coeur n'a fait qu'un tour.
Je ne suis peut être pas tout à fait au fait de tous les nouveaux arrivants mais si ils sont à quelques kilomètres de chez moi, ils sont attendus avec grand plaisir.
Alors, qui est-ce ???? _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4449 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Re: Un D4B immatriculé dans le 34 aux Baux De Provence le 04 Ven Aoû 08, 2014 7:46 am |
|
|
cliaxya a écrit: | En balade en moto, nous avons croisé un magnifique D4B (je pense) bi-couleur dans les tons de bleu immatriculé dans le 34. Peut être un ex Police.
Malheureusement pas de photos, mais mon coeur n'a fait qu'un tour.
Je ne suis peut être pas tout à fait au fait de tous les nouveaux arrivants mais si ils sont à quelques kilomètres de chez moi, ils sont attendus avec grand plaisir.
Alors, qui est-ce ???? |
Dans les bi-tons de bleu dans l'Hérault il y a le magnifique fourgon Sing-sing
de Monsieur et Madame Castor. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: Un D4B immatriculé dans le 34 aux Baux De Provence le 04/08 Lun Aoû 11, 2014 8:37 am |
|
|
Ah, c'est peut être ça, je vais vérifier sur leur sujet.
Merci Simone. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: Un D4B immatriculé dans le 34 aux Baux De Provence le 04/08 Jeu Aoû 14, 2014 9:04 pm |
|
|
Oui, c'est possible que ce soit celui là. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|