Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)

un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leJeu Oct 02, 2014 9:08 pm Répondre en citant

Le D3A de St Martin dEstréaux

J’étais stationné l’année dernière au même endroit et rien vu. Cette année le Monsieur habitant juste à côté de l’aire de camping car est venu caresser Aston et parler avec moi et nous en sommes venus à parler vieilles voitures.
« venez-voir mon hangar ». La dedans 2 Alpines A310 et 1 berlinette en cours de restauration, un cabriolet 504 et une Talbot Samba.
« J’ai une R8 Gordini et d’autres voitures dans l’ancien garage sur l’ex N7 »
On verra cela plus tard, mais en sortant de son bâtiment, que vois-je ???? :

Je me rends chez le voisin qui était à sa barrière.

Je lui demande : « me permettez-vous d’aller regarder de plus près votre fourgon ? »
« Avec plaisir me répondit-il »

C’est un D3A et j’ai photographié la plaque.

[

Le père de ce Monsieur était menuisier et aussi « pompes funèbres » et ce D3A a servi de corbillard ! En fait ils accrochaient des tentures à l’extérieur, ce qui masquait la réclame !!!!
Mon interlocuteur, âgé aujourd’hui de 70 ans, avait pris la suite de son père. Il avait utilisé lui aussi le D3A au début de sa carrière.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 5:38 am Répondre en citant

super!

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 6:46 am Répondre en citant

Salut Patrick,

Ce D3A est dans les premiers, et il a quelque-chose que je recherche pour un chenard et un D3A de 51, et qui est quasiment introuvable: les baguettes inox de tour de caisse, qui, à l'arrière vont presque jusqu'aux portes, en faisant une courbe... au cas où tu repasserais par là et que le propriétaire accepte que tu les "prélèves"......Merci

Papytech
Administrateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 10:32 am Répondre en citant

Laurent ! Content d'alimenter ta base de données !

Jean-Louis : Je ne repasse pas par là et le propriétaire m'a dit que c'était sa cabane de jardin. Cependant il a vendu, il y a 2 ans, une Opel Caravan, qui dormait à côté de D3A, à un Allemand.
Si quelqu'un veut le contacter ou aller lui rendre visite ? Il y a bien un cochonneux dans le coin !

Là je suis un peu en dessous de Valence, c'est déjà loin Wink

carami60
Modérateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 11:36 am Répondre en citant

c'est tout près de lapalisse on y est la semaine prochaine!

smurf76

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 2:18 pm Répondre en citant

super t trouvaille papytech, on lui propose en contrepartie une cabane de jardin en metal de chez leclerc ou autre a moins de 200€

Papytech
Administrateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 3:34 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
c'est tout près de lapalisse on y est la semaine prochaine!

Salut Johann

C'est 15 km après Lapalisse en allant vers le sud. C'est place des gouttes, l'entrée c'est la barrière à gauche de la petite aire de camping car. Je ne suis pas certain de pouvoir le voir de la rue ....Le propriétaire est Roger Montagnier

carami60
Modérateur

MessageSujet: un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)  Posté leVen Oct 03, 2014 5:05 pm Répondre en citant

ok merci

un D3A à Saint Martin d'Estréaux (N7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1