Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Triangles avant + bras arrières

Triangles avant + bras arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Florian

MessageSujet: Triangles avant + bras arrières  Posté leLun Mar 22, 2021 2:40 pm Répondre en citant

Salut,
Afin de pouvoir laisser mon fourgon sur roue le temps de préparer mes pièces (Petite modif + notamment de les envoyer en thermolaquage), je cherche un jeu de 4 triangles avant. Et éventuellement aussi une paire de bras arrières; Quelqu'un aurait ceci a vendre ?
Merci !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Triangles avant + bras arrières  Posté leLun Mar 22, 2021 5:08 pm Répondre en citant

J'aurais bien des triangles supérieurs, mais c'est très très lourd et je suis loin....

remy06710

MessageSujet: Triangles avant + bras arrières  Posté leLun Mar 22, 2021 10:12 pm Répondre en citant

Le plus rapide serait de te fabriquer un chariot sur roulette adapté ... Wink

Florian

MessageSujet: Triangles avant + bras arrières  Posté leLun Avr 26, 2021 12:30 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Le plus rapide serait de te fabriquer un chariot sur roulette adapté ... Wink

Oui en fait j'ai deja un chariot sur lequel je pourrait poser ma caisse mais j'aimerai le garder roulant roulant quoi Lol

Je voudrais étudier une petite modification technique sur les triangles sans immobiliser mon véhicule mais je vais m'en sortir autrement Idea

Triangles avant + bras arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1