Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les publicités, La presse :: tournage dans Paris

tournage dans Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
atroicendisse

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leJeu Oct 27, 2016 8:14 pm Répondre en citant

J'ai vu ce matin rue victor Hugo proche de l'etoile le tournage d'un film
avec plusieurs anciennes garées dont un joli ndc gris en super état.Je
ne pense pas qu'il soit sur le forum.Malheureusement pas d'apn ni portable
sur moi.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leJeu Oct 27, 2016 8:42 pm Répondre en citant

Merci de cette info, Michel. Le D3A de Bobinet est un habitué des tournages, mais là je crois qu'il est indisponible, donc lequel est-ce ? Reste à voir le film maintenant...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leJeu Oct 27, 2016 9:14 pm Répondre en citant

Un comme ça :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207229847766807&set=gm.1072875202828784&type=3&theater

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leJeu Oct 27, 2016 9:23 pm Répondre en citant

Bien vu, Patrick, c'est sans doute celui que Michel a vu : il nous le confirmera.
Très beau ce D3 ou D4 : il me semble inconnu, mais peut-être le connaissions-nous avant sa restauration...

atroicendisse

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leVen Oct 28, 2016 11:38 am Répondre en citant

Bonjour oui c'est bien celui la.Méme immat.

bobinet

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leVen Oct 28, 2016 11:54 am Répondre en citant

j'espère que ce n'était pas un film sur des années 50 60 ou 70 car avec cette immat ça va pas allé !!!

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leDim Oct 30, 2016 10:05 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bien vu, Patrick, c'est sans doute celui que Michel a vu : il nous le confirmera.
Très beau ce D3 ou D4 : il me semble inconnu, mais peut-être le connaissions-nous avant sa restauration...

Ce D4A déjà dans l'inventaire (n° 3.003.598) pourrait être celui vu à Paris par Michel : il y a les mêmes vignettes au même endroit, semble-t-il ?

tefane22

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leDim Oct 30, 2016 10:33 pm Répondre en citant

alors la claude !!!! tu m epates la !!! arriver a reconnaître des ndc entre leur etat avant et apres juste par la position des vignettes sur le pare brise ça devient du grand ART la !!!!! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

bobinet

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leLun Oct 31, 2016 8:30 am Répondre en citant

il a un œil bionique et un disque dur de 3000 terras greffé dans le cerveau c'est pas possible autrement !!!

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leLun Oct 31, 2016 8:41 am Répondre en citant

Non, pour info, je suis très myope, mais j'ai simplement pris le temps de feuilleter l'indispensable inventaire de Laurent...
Pour Léon, les vignettes sur le pare-brise sont aussi le seul point commun entre avant et après les travaux !

alexandres

MessageSujet: tournage dans Paris  Posté leLun Oct 31, 2016 11:52 am Répondre en citant

c'est fou comme les nouvelles vont vites, lorsque je suis rentré chez moi, j'habite dans la rue où était garé ce nez de cochon, je l'ai tout de suite remarqué.
Je voulais laisser un mot sur le pare-brise, pensant qu'il appartenait à un membre du forum, mais à mon retour il avait disparu

tournage dans Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1