Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1120 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: supports de brancards pour ambulance Mar Fév 27, 2018 10:38 am |
|
|
Bonjour,
je cherche pour ma 403 ambulance Surirey des plans (ou photos) côtés des deux supports de brancard, afin de pouvoir en refaire. Je pense qu'ils sont identiques sur 203, et même 202, D3,D4, J7
Bien sûr, si par extraordinaire quelqu'un a des supports à vendre, je suis preneur
_________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 792 Localisation: Lorient
|
Sujet: supports de brancards pour ambulance Mar Fév 27, 2018 12:40 pm |
|
|
Il y a une 203 ambulance avec l'équipement complet en Bretagne. Elle n'est pas à vendre mais je pense que le propriétaire pourra envoyer quelques photos si besoin... |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1120 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: supports de brancards pour ambulance Mer Mar 28, 2018 4:46 pm |
|
|
J'ai acheté tout l'accastillage d'une ambulance.
Me reste à trouver quelqu'un pour la rapprocher de Reims à la CIA, ou par étapes via chez Dany ? Ce n'est pas lourd, mais c'est long et large (de la taille d'un sommier une place environ). Ça ne rentrera pas dans une 403 berline, mais sûrement dans un break ou une remorque bagagère. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: supports de brancards pour ambulance Mer Mar 28, 2018 8:10 pm |
|
|
.. ou dans une petite caravane ! Sans retourner le couteau ..... |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
|
Sujet: supports de brancards pour ambulance Jeu Mar 29, 2018 7:33 am |
|
|
Voilà le bazar, il ne rentrait pas dans une caravane sauf si elle s'ouvre par le derrière
support au sol, support suspendu, petite armoire, siège "médecin", etc
Certaines de ces pièces (petite armoire, siège "médecin") sont déjà dans mon auto et pourront compléter l'auto de quelqu'un d'autre. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
|
Sujet: supports de brancards pour ambulance Jeu Avr 12, 2018 5:49 am |
|
|
Voilà, j'ai été chercher le matériel.
Il manque juste la partie horizontale du support de brancard haut (sur la photo, c'est le support bas qui est présenté par Robert en position haute pour voir si il s'adapte).
Si Fred 56 voulait bien demander à sa connaissance si il est strictement identique à celui du bas, ou sinon me faire une photo des différences. En principe facile à refaire.
La configuration réelle (sans le brancard haut).
_________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|