Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).

ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christophe

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leSam Juil 17, 2010 9:43 pm Répondre en citant

SUPER RENCONTRE AVEC BERNARD(BERNARD25) ET SON PETIT-FILS AVEC SON CELEBRE D3A CORBILLARD, ROBERT(HOCKEY45) ET CHRISTOPHE(LE CANARI JAUNE).

TEMPS MITIGE, LIMITE PLUIE, MAIS CELA NOUS A PERMIS DE FAIRE CONNAISSANCE ET DE BLAGUER EN TOUTE AMITIE.

J AI DES PHOTOS MAIS JE NE SAIS PAS LES INSERER, SI VOUS POUVEZ LES METTRE A MA PLACE, JE VOUS LES ENVOIE SUR VOTRE BOITE MAIL (INDIQUEZ VOTRE ADRESSE MAIL).

MERCI D'AVANCE,

LE CANARI JAUNE.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leDim Juil 18, 2010 11:29 am Répondre en citant

L'DD
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leDim Juil 18, 2010 11:30 am Répondre en citant

la fine brochette!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leDim Juil 18, 2010 11:30 am Répondre en citant

voilà à la demande du canari!

VadorLhooq

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leDim Juil 18, 2010 5:43 pm Répondre en citant

les miennes :

http://letempledelamanivelle.kazeo.com/Les-rencards-annuels/Juillet-Saint-Vincent-43,a536016.html

^_^

L'DD
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leDim Juil 18, 2010 7:09 pm Répondre en citant

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leDim Juil 18, 2010 8:18 pm Répondre en citant

Bonsoir. De belles photos, qui nous rappellent les bons moments de l'an passé à Saint Vincent.
Combien de nez de cochon le samedi ? on dirait qu'il y en a 2 sur la dernière photo : celui de Bernard et ?
Bon retour à ceux qui ont fait le déplacement !

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leLun Juil 19, 2010 12:11 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir. De belles photos, qui nous rappellent les bons moments de l'an passé à Saint Vincent.
Combien de nez de cochon le samedi ? on dirait qu'il y en a 2 sur la dernière photo : celui de Bernard et ?
Bon retour à ceux qui ont fait le déplacement !

Hello à tous.

Pas encore eu le temps de mettre les photos, je suis arrivé de Saint Vincent dans la nuit. Un retour un peu mouvementé..... réservoir bouché (de nouveau), la courroie qui a lâché sur l'autoroute (heureusement j'en avais une avec moi, mais j'ai quand-même fait tester les 110° à l'Indenor) et finalement, le collecteur d'échappement qui s'est .... échappé en éclatant. Je suis quand-même arrivé à bon port, en réveillant tout le voisinage...

Belle journée que ce dimanche à Saint Vincent..... et sympa de revoir une partie de l'équipe...

A bientôt.

Jean-Louis

hockey45
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leLun Juil 19, 2010 1:01 pm Répondre en citant

Salut à tous, je viend de rentré moi aussi et très bon souvenir de ce week-end. Vue des tètes que je ne connaissais pas et des connue que l' on à revue. Et non le samedi un suel d4, car le véhicule que l' on voie est un 1000kg renault.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leLun Juil 19, 2010 6:07 pm Répondre en citant

Salut à tous,
Je viens de rentrer également. 10 heures de voyage avec les arrêts. Le soleil était présent mais plus supportable que la journée du voyage allé du vendredi !
Bien content d'avoir retrouvé certaines têtes déjà connues et d'avoir fait connaissance de ceux que je ne connaissais pas.
Ce fut 2 journées inoubliables, dommage du peu de fourgons.
Les photos suivront, je pense demain.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leLun Juil 19, 2010 6:24 pm Répondre en citant

salut Bernard,tu as mis le turbo?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leLun Juil 19, 2010 8:05 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
salut Bernard,tu as mis le turbo?

Salut Laurent,
Non pas de turbo, mais pas tourné en rond comme la première fois à l'aller !

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leLun Juil 19, 2010 10:13 pm Répondre en citant

C'est le plaisir de l'ancienne Jean-Louis ...
Emmanuelle me souffle de te dire que nous, nous sommes rentrés sans problème.
J'étais bien content de vous revoir.
A plus.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leMar Juil 20, 2010 8:23 am Répondre en citant

Je commence la série de photo avec le repas de samedi midi des 2 premiers arrivés (+ 1 de mes petits fils). Robert et moi trinquons à votre santé avec les vins de Pelussin (si vous étiez là vous en auriez profités !)

Uploaded with ImageShack.us

Un seul fourgon sera présent le premier jour ... dommage

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).  Posté leMar Juil 20, 2010 8:36 am Répondre en citant

3 bouteilles pour 2 !!!
ça commence fort, et je regrette encore plus de ne pas avoir été là Wink
Merci de tes photos, ,Bernard. Je vois que même l'absence de Laurent, il y a un auvent et une table tout à fait opérationnels.

Chez nos partenaires : Voyage

ST VINCENT 2010 (PHOTOS DU SAMEDI).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante