Sujet: SAUVONS nos musées !Dim Nov 11, 2018 12:04 am
J'ai visité ce musée il y a 5 ou 6 ans _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Sujet: SAUVONS nos musées !Dim Déc 02, 2018 9:14 pm
Les musées ont des difficultés pour s'auto financer, certains ferment c'est dommage.........
J'ai découvert un musée à VIERZON (Cher), dans les locaux où ont été construits les tracteur de marque VIERZON.
On y retrouve toute la vie de cette ville, ses activités artistiques et industrielles........
Ce musée était gratuit, il y a 2 ans, je pense que c'est encore d'actualité....à voir.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19888 Localisation: Haut Doubs
Sujet: SAUVONS nos musées !Lun Déc 03, 2018 3:45 am
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8997 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: SAUVONS nos musées !Mar Mar 26, 2019 7:34 pm
Bonjour à tous. Je suis de retour après une semaine au Portugal (sans internet), et là-bas, entre autres, nous avons visité le musée de Caramulo, dont un des bâtiments est dédié aux voitures et motos anciennes. Petit musée, mais de beaux véhicules, bien mis en valeur.
En voici un petit aperçu :
Cette voiture avait appartenu à Salazar (vitres blindées)
J'ai bien aimé les supports des rambardes, qui ne risquent pas de casser...
Sujet: SAUVONS nos musées !Mar Mar 26, 2019 9:48 pm
[quote="ClaudoD4"]Bonjour à tous. Je suis de retour après une semaine au Portugal (sans internet), et là-bas, entre autres, nous avons visité le musée de Caramulo, dont un des bâtiments est dédié aux voitures et motos anciennes. Petit musée, mais de beaux véhicules, bien mis en valeur.
En voici un petit aperçu :