Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Boite à sites :: Série 04 ?

Série 04 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Série 04 ?  Posté leVen Nov 23, 2012 9:42 am Répondre en citant

Salut à tous, post récurent, peut-être, mais besoin de vos avis sur l'officine avant d'acheter mon échappement et autres babioles représentant pas moins de 400 euros...
Avec les commentaires peu élogieux a lire sur la toile, j'avoue que je suis un peu hésitant.
Déjà, le fait de ne pas pouvoir les joindre par téléphone est assez révélateur. De plus, je note qu'une dynamo annoncée en échange standard sur le site, se résume par: "pour l'échange standard vous devez déposer la dynamo puis nous vous l'enverrons une fois reconditionné."
Pour moi, ce n'est donc pas de l'échange standard comme annoncé sur leur site.
De plus, je voulais aller sur place pour faire connaissance et revenir avec le lot de pièces achetées et quand je leur ai demandé leurs horaires d'ouverture, la réponse a été la suivante : "Bonjour,
Vous devez au préalable faire une commande avant de prendre rendez-vous au magasin."
Pour résumer : Tu payes et après on voit..."
Alors je m'en remet à vos expériences.
merci, amicalement, JM

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Série 04 ?  Posté leVen Nov 23, 2012 10:19 am Répondre en citant

Salut Jean-Marc,
En ce qui me concerne, je n'ai fait pour l'instant que de petites commandes. Je n'ai eu aucun problème.Produit conforme, emballage parfait. Pas de souci pour moi.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Série 04 ?  Posté leVen Nov 23, 2012 12:13 pm Répondre en citant

Bonjour Jean-Marc,

J'ai dépensé 345 euros avec Serie 04 accross 4 ordres différents,
pour moi le coût de chariot au Royaume-Uni est toujours une barrière, mais les produits et l'emballage sont excellents.

C'est une honte qu'il ne parlera pas au téléphone, j'étais impatient de pratiquer mon français aussi..........

Voici une image d'un de mon Serie 04 livraisons.

Merci Steve

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Série 04 ?  Posté leVen Nov 23, 2012 1:17 pm Répondre en citant

Bonjour. J'ai aussi beaucoup acheté (presque tout) chez serie04 et je suis satisfait globalement. (prix, qualité des pièces, expédition, etc)
Une durite "neuve ancien stock" m'a été changée sans frais quand je leur ai dit qu'elle s'était craquelée en moins d'un an.
Le seul souci venait des pièces qui n'étaient pas disponibles au moment de la commande et dont on restait sans nouvelle parfois très longtemps. Mais, maintenant, avec la nouvelle présentation du site, on sait immédiatement si la référence est disponible ou non, donc le problème du délai de livraison et le manque de communication sont en grande partie solutionnés.

J'ai payé plus cher chez "néorétro" des refabrications de mauvaise qualité.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Série 04 ?  Posté leVen Nov 23, 2012 2:32 pm Répondre en citant

Bonjour

Je pense que les problèmes de communication sont du passé. Comme el dit Claude, désormais le nouveau site permet de savoir si la pièce est disponible ou pas.

Concernant le téléphone, je ne m'y risque pas, je communique par mail et j'ai mes réponses (Thierry Bluet m'a répondu à chaque fois en ce qui concerne les soufflets)

J'ai acheté chez Série04 et je n'ai pas été déçu. Bien souvent, quand je lis une annonce relevée par notre Canari, je vais voir sur le site de Série04 et à chaque fois c'est moins cher !!! (et en neuf, en plus !)
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


Série 04 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Boite à sites :: Série 04 ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support