Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: refaire vivre un moteur

refaire vivre un moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
michmol

MessageSujet: refaire vivre un moteur  Posté leVen Jan 12, 2018 3:31 pm Répondre en citant

Pour mes 3 D4, je cherche a refaire tourner 1 moteur essence de D4a; pour cela, il me manque un allumeur, une bobine, un carbu Ces pièces ont été récupérées par des promeneurs indélicats pendant les 2 ans oû les véhicules ont séjournes dans un champ avant que je tente de les ressusciter; Je compte sur l’efficacité et la solidarité des membres pour m'aider à aller au bout de ce chantier colossal;
merci d'avance

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: refaire vivre un moteur  Posté leVen Jan 12, 2018 4:22 pm Répondre en citant

Bonjour Michmol. Bienvenue ici !
Nous sommes prêts à t'aider pour les pièces qui te manquent : cependant, ce serait bien que tu passes par la case Trombinoscope pour une petite présentation de toi et de tes fourgons. Et si peux nous mettre des photos et donner leurs numéros de série pour l'inventaire de Laurent, ce serait encore mieux !
La bobine n'a rien de spécifique et tu peux la trouver n'importe où. Pour le carbu, un Solex 32 PBIC ou BIC peut convenir sans problème (203, Aronde, etc), à défaut du Zénith d'origine.
Pour l'allumeur, il te faut un SEV Marchal sans capsule à dépression : je pourrai t'en fournir un, à réviser.
A bientôt

refaire vivre un moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1