Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: recherche un carossier pour ma 203

recherche un carossier pour ma 203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal78
Invité







MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 11:05 am Répondre en citant

bonjour dur week end je me suis fait heurer l arriere de ma 203 j ai besoins d un carossier pour deposer ma 203 assurance espert reparations ect..............region paris et meme un peu plus loin elle peut rouler je prend photo a suivre merci de vos reponse

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 11:16 am Répondre en citant

Salut Pascal.
Je suis triste pour toi et j'espère que ce n'est pas trop grave quand même... Tu n'as pas eu le coup du lapin ?
Je peux demander aux carrossiers de mon secteur et je te tiens au courant...

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 12:26 pm Répondre en citant

[quote="ClaudoD4"]Salut Pascal.
Je suis triste pour toi et j'espère que ce n'est pas trop grave quand même... Tu n'as pas eu le coup du lapin ?
Je peux demander aux carrossiers de mon secteur et je te tiens au courant...
bonjour claude, surtout j avait loic avec moi c est se qui ma inquiter le plus sur le coup et le lendemain mais pas de mal il y a un carrosier a rosny sur seine qui repart une 203 actuellement mais il y a un probleme elle y est depuis fevrier et c est un calvaire pour sont proprietaire pour faire avancer les choses surtout qu'il part en vacance avec au mois aout merci a toi a bientot pascal la malle ar est a remplacer se qui m inquiete le plus se sont les ailes ar elle sont deformer soit les remplacer soit les redresser et la il faut un vrai carossier .

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 12:58 pm Répondre en citant

Salut Pascal,

J'ai une malle arrière de 203 en tbe si tu veux, je te la donne, je n'ai plus de 203 et je n'en ai pas besoin.

Pour le carrossier, malheureusement je suis trop loin pour que mes bonnes adresses te soeint utiles.....

JL

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 2:20 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Salut Pascal,

J'ai une malle arrière de 203 en tbe si tu veux, je te la donne, je n'ai plus de 203 et je n'en ai pas besoin.

Pour le carrossier, malheureusement je suis trop loin pour que mes bonnes adresses te soeint utiles.....

JL

oui je suis preneur pour la male ar merci a toi comment peut on faire pour la recuperer

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 4:48 pm Répondre en citant

pascal78 a écrit:
jean-louis403 a écrit:
Salut Pascal,

J'ai une malle arrière de 203 en tbe si tu veux, je te la donne, je n'ai plus de 203 et je n'en ai pas besoin.

Pour le carrossier, malheureusement je suis trop loin pour que mes bonnes adresses te soeint utiles.....

JL

oui je suis preneur pour la male ar merci a toi comment peut on faire pour la recuperer


Tu ne viens pas à Saint Vincent, dans 15 jours? je pourrais te l'amener.
Ta 203 est de quelle année? La malle que j'ai est je crois de 1955, si je me souviens bien de la 203 que j'ai passée au chalumeau à la fin des années 80.......

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 7:23 pm Répondre en citant

voici les photos non je ne vait pas a saint vincent mais ? 203 de 1958


Uploaded with ImageShack.us
[/URL
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us

color=red][/color]
et oui je vous est bien entendu j'ai 2 vehicules qui on bien mal au c..

Revenir en haut de page

Emile Darl'Mat




Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 764
Localisation: uit het land van de harde kazen

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leMer Juin 29, 2011 8:40 pm Répondre en citant

oups Afrraid dommage ! tu l"achete comme sa Question
_________________
Vakmanschap is meesterschap

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leJeu Juin 30, 2011 1:56 am Répondre en citant

[quote="Emile Darl'Mat"]oups Afrraid dommage ! tu l"achete comme sa Question[/quote
ca fait 8 ans que je l'ai. l accident date de samedi

Revenir en haut de page

Emile Darl'Mat




Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 764
Localisation: uit het land van de harde kazen

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leJeu Juin 30, 2011 2:56 pm Répondre en citant

[quote="pascal78"]
Emile Darl'Mat a écrit:
oups Afrraid dommage ! tu l"achete comme sa Question[/quote
ca fait 8 ans que je l'ai. l accident date de samedi


oeps desole Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Vakmanschap is meesterschap

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leVen Juil 01, 2011 6:38 am Répondre en citant

un peu de vérinage et elles reviendront comme elles étaient, elles sont soudées donc mieux vaut ne pas les changer, ne serait-ce que pour les jointures difficiles à traiter et donc rouille par la suite

que dit l'expert c'est ça le pb en général

Revenir en haut de page

C5K3P





Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 91
Localisation: Au pays du fromage

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leVen Juil 01, 2011 11:40 am Répondre en citant

Merde, la galère. Crying or Very sad J'espère que ça va s'arranger. Thumleft

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leVen Sep 16, 2011 9:29 pm Répondre en citant

Cet après-midi, j'ai retrouvé Pascal chez le carrossier qui répare sa 203. Les travaux avancent, et Pascal participe au déshabillage de tous les accessoires avant peinture...





Sur le départ, nous avons croisé ce drôle de véhicule à 3 roues. Petit quizz : qui en connaît le fabricant ?



Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leSam Sep 17, 2011 6:37 am Répondre en citant

Vespa? messershmitt?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: recherche un carossier pour ma 203  Posté leSam Sep 17, 2011 8:32 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
Vespa? messershmitt?


Salut Laurent. Bien essayé, mais ce n'est pas la bonne réponse. C'est beaucoup moins connu...

Revenir en haut de page


recherche un carossier pour ma 203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 203 :: recherche un carossier pour ma 203-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support