Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche réservoir essence droit

recherche réservoir essence droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leSam Oct 16, 2021 4:09 pm Répondre en citant

Bonjour a tous, je recherche un réservoir coté droit (celui avec le trou de jauge), j'ai actuellement un réservoir que j'ai fabriqué, et que j'ai résiné déja 2 fois, mais quand je fais le plein, ça fuit. Si vous en avez un pour me dépanner, ce serait cool.
Merci d'avance.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leSam Oct 16, 2021 9:46 pm Répondre en citant

Que ce soit la bétaillère , qui n'en a qu'un complètement broyé par des levages sauvage , ou le D4a , qui est percé et déformé , je ne peux t'aider ...
Je ne sais même pas ce que valent ceux de mon Bd d'ailleurs ... Skratch

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leSam Oct 16, 2021 10:30 pm Répondre en citant

Je peux regarder ce que j' ai. Mais aucune promesse.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 7:26 pm Répondre en citant

Si tu n'est pas pressé, je peu regarder ceux que j'ai à ma campagne. Mais je n'y vais pas avant un mois.

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 8:09 pm Répondre en citant

atroicendisse a écrit:
Si tu n'est pas pressé, je peu regarder ceux que j'ai à ma campagne. Mais je n'y vais pas avant un mois.

Rien ne presse, il fuit seulement quand le plein est fait complètement. Merci Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 8:14 pm Répondre en citant

Vu le prix de l'essence, mets en que 10 litres à la fois mais tu n'iras pas loin
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 8:19 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Vu le prix de l'essence, mets en que 10 litres à la fois mais tu n'iras pas loin

Il faut voir ça comme un placement, tu fais le plein aujourd'hui, et tu la revends la semaine prochaine, (mieux que la bourse Lol )

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 8:53 pm Répondre en citant

T as les moyens de faire un plein complet en ce moment Cedric !? T as gagné à l Euro millions !??? Lol
J ai un réservoir mais s est le gauche désolé !! Rolling Eyes Crying or Very sad

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 9:29 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
T as les moyens de faire un plein complet en ce moment Cedric !? T as gagné à l Euro millions !??? Lol
J ai un réservoir mais s est le gauche désolé !! Rolling Eyes Crying or Very sad

Le problème n'est pas l'essence que j'y mets, mais celle qui arrose la route par la fuite Mr. Green
Et au fait t'avait pas soif en fin de semaine ?

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 10:53 pm Répondre en citant

Il suffit de le dire pour ne plus être ou je le disais Cedric !! Je suis à l atelier a ma boîte pour au moins une semaine donc si j avais soif mais je ne pouvais pas avec toi !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leDim Oct 17, 2021 10:54 pm Répondre en citant

Mais t inquiète, ce n est que partie remise évidement !!

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leLun Oct 18, 2021 10:39 am Répondre en citant

Cedric a écrit:
atroicendisse a écrit:
Si tu n'est pas pressé, je peu regarder ceux que j'ai à ma campagne. Mais je n'y vais pas avant un mois.

Rien ne presse, il fuit seulement quand le plein est fait complètement. Merci Wink
Ok,je te dit ça d'ici un mois.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leSam Sep 30, 2023 8:39 am Répondre en citant

Toujours en recherche ?
Tamata en a un droit sur son D4a !!
Le gauche était sale et gras mais quasiment pas rouillé... Wink

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leLun Oct 02, 2023 7:20 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Toujours en recherche ?
Tamata en a un droit sur son D4a !!
Le gauche était sale et gras mais quasiment pas rouillé... Wink

Oui toujours, mais ça ne va pas s' envoyer par la poste, si il y a un covoiturage ça pourrait le faire, faut que je lui envoie un message.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: recherche réservoir essence droit  Posté leLun Oct 02, 2023 8:03 pm Répondre en citant

Si si Cedric, j'en ai envoyé un à un membre du forum par mondial relay il me semble pour pas grand chose en frais de port, c'est léger.

C’était par la poste en fait...

Revenir en haut de page


recherche réservoir essence droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche réservoir essence droit-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support