Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Joulos18
Age: 45 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 216 Localisation: Loir et Cher
|
Sujet: Recherche catalogue des pieces détaillées D3A, D4A et D4B Lun Fév 28, 2011 6:55 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Merci Ugo d'avoir réouvert ce sujet.
Si j'ai bien compris c'est ici que je dois formuler ma demande.
Voilà, je suis à la recherche d'un original de ce catalogue de pièces détachées dans un état et à un prix corrects. Si quelqu'un l'a en double voir plus et souhaite le vendre, je suis prenneur. Merci de me contacter en MP pour vos offre.
Je sais qu'il est sur Bibliauto en reproduction à 35€ mais un original me branche plus.
Julien. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
|
|
|
Joulos18
|
Sujet: Recherche catalogue des pieces détaillées D3A, D4A et D4B Lun Fév 28, 2011 7:23 pm |
|
|
Merci Laurent,
J'aimerai bien l'avoir en support papier (d'habitude c'est pas mon style). J'ai essayer d"enregistrer tes images mais je trouve que le rendu après zoom n'est pas extra, je n'arrive pas à les recuperer sur le site hebergeur où la definition est surement meillleure.
Julien. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Recherche catalogue des pieces détaillées D3A, D4A et D4B Lun Fév 28, 2011 9:13 pm |
|
|
Désolé Julien,
j'ai déplacé cette demande dans le coin des affaires.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Joulos18
|
Sujet: Recherche catalogue des pieces détaillées D3A, D4A et D4B Lun Fév 28, 2011 9:20 pm |
|
|
Y a pas de mal, c'est plus logique ici. _________________ Salutations.
Julien. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|