Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Mer Avr 13, 2011 8:49 pm |
|
|
Pour ceux qui n'habitent pas trop loin
Je l'ai fait l'an passé : très sympa, excellent accueil et super beau temps (bah quoi ça pourrait être pareil cette année ? Non ?)
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
PATRIK27

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1166 Localisation: Hte Normandie
|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 5:34 am |
|
|
C'est pas loin de chez toi ca , non ???
viendrais peut etre ......
je note la date _________________ merci
Patrik |
|

|
|

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 6:23 am |
|
|
PATRIK27 a écrit: | C'est pas loin de chez toi ca , non ???
je note la date |
Je me suis inscrit ! C'est à 15-20 km de chez moi, c'est exactement au Mont de l'If
Au passage j'ai renvoyé à José Miralles mon inscription pour Flipou. J'ai mis comme véhicule : D4A si prêt ou une des américaines.
Comme j'ai plutôt envie de venir avec le D4, je vais m'empresser de remonter les freins dès que ma commande à La Passion Automobile de JC Albillo sera livrée, faire les réglages divers pour le CT.
Tant pis pour la carrosserie. Je ferai petit à petit. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Dernière édition par Papytech le Jeu Avr 14, 2011 1:12 pm; édité 1 fois |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 6:59 am |
|
|
Papytech a écrit: | Je me suis inscrit ! C'est à 15-20 km de chez moi, c'est exactement au Mont de l'If
Au passage j'ai renvoyé à José Miralles mon inscription pour Flipou. J'i mis comme véhicule : D4A si prêt ou une des américaines.
Comme j'ai plutôt envie de venir avec le D4, je vais m'empresser de remonter les freins dès que ma commande à La Passion Automobile de JC Albillo sera livrée, faire les réglages divers pour le CT.
Tant pis pour la carrosserie. Je ferai petit à petit. |
Mais il semble bien pressé de pouvoir rouler avec son D4 notre Papytech  |
|

|
|

|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 1:13 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: |
Mais il semble bien pressé de pouvoir rouler avec son D4 notre Papytech  |
Comment as-tu deviné ?  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4330 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 8:56 pm |
|
|
Papytech a écrit: | PATRIK27 a écrit: | C'est pas loin de chez toi ca , non ???
je note la date |
Je me suis inscrit ! C'est à 15-20 km de chez moi, c'est exactement au Mont de l'If
Au passage j'ai renvoyé à José Miralles mon inscription pour Flipou. J'ai mis comme véhicule : D4A si prêt ou une des américaines.
Salut a toi, peux tu mettre les coordonner de ton fournisseur dans la rubrique Boite a site et précisé se qu'il vend |
|

|
|

|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 10:05 pm |
|
|
hockey45 a écrit: | Papytech a écrit: | PATRIK27 a écrit: | C'est pas loin de chez toi ca , non ???
je note la date |
Salut a toi, peux tu mettre les coordonner de ton fournisseur dans la rubrique Boite a site et précisé se qu'il vend |
Il n'a pas de site ! Juste une adresse :
La Passion Automobile
Jean-Charles Albillo
7 bis laborde 33710 villeneuve
Je le mets également dans cette rubrique  _________________ Papytech
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4330 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Rassemblement de voitures anciennes en Seine-Maritime Jeu Avr 14, 2011 10:06 pm |
|
|
Oui tu peu le mettre aussi |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|