Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Rémy et son D4bd recherche ...

Rémy et son D4bd recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4601
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leSam Avr 03, 2021 8:44 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
Robert a prêté des supports de boite de vitesse comme modèle, ils seront peut être bientôt disponibles au Club 403, comme d'autres pièces avant eux.


Merci de l'info ! Thumleft
réservé aux membres ?


Oui que pour les membres du club403 si tu en fait parti.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2913
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leSam Avr 03, 2021 9:11 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
remy06710 a écrit:
Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
Robert a prêté des supports de boite de vitesse comme modèle, ils seront peut être bientôt disponibles au Club 403, comme d'autres pièces avant eux.


Merci de l'info ! Thumleft
réservé aux membres ?


Oui que pour les membres du club403 si tu en fait parti.


Il va me falloir négocier dur avec madame ...
Lui expliquer que je dois avoir une 403 afin de restaurer mon D4 ! Lol
J'avoue aimer l'idée d'avoir aussi une 403 ..... Durken-smilie

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 8:43 am Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Cheers effectivement William ! Mon premier !!! Cheers

Sans capot moteur et un chargement qui bouge ! Lol
J'ai adoré !!! Durken-smilie


Donc ça y est Rémy , Ton premier tour en d4, t es un homme maintenant !!!! Cheers Durken-smilie Thumleft Mr.red
Tu sais que maintenant, ta vie ne sera plus jamais comme avant !! L envie de rouler avec ton propre cochon va devenir une obsession de tous les instants , tu en es conscient j espère !!?? Wink Wink Wink Bounce Hello

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2913
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 8:48 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
remy06710 a écrit:
Cheers effectivement William ! Mon premier !!! Cheers

Sans capot moteur et un chargement qui bouge ! Lol
J'ai adoré !!! Durken-smilie


Donc ça y est Rémy , Ton premier tour en d4, t es un homme maintenant !!!! Cheers Durken-smilie Thumleft Mr.red


Pas totalement, c'était une simple initiation car je n'ai pas conduis ... Durken-smilie

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 8:52 am Répondre en citant

Si tu viens à la rencontre 2022 j te laisserai conduire le mien !! Durken-smilie Durken-smilie Bounce Hello
Il n y a qu Harold qui l’a conduit à par moi !! ( sur la route de Brassac pour le début de problème de ma boîte )!! Wink Rolling Eyes Wink
Oui , je sais bien comment attirer le plus de copains en Armorique en 2022 !! Méthode infaillible !!
Mr.red Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 8:59 am Répondre en citant

En plus si tu veux récupérer ton axe d essuie glace , t aura pas le choix !!! Rolling Eyes Lol

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2913
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:05 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
En plus si tu veux récupérer ton axe d essuie glace , t aura pas le choix !!! Rolling Eyes Lol


Du chantage !!!!
T'as bien raison , mais résisterais je jusque la ?? Lol

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:09 am Répondre en citant

Un doux chantage tout de même !! Wink Wink Wink

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:11 am Répondre en citant

Bon si vraiment t avais des pluies comme en Normandie , je t enverrai ton axe bien sûr !! Je ne suis pas un sauvage tout de même !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2913
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:23 am Répondre en citant

Donc ce n'est meme pas la peine de te demander si tu aurais un chauffage de D4 qui traine .... Lol

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:44 am Répondre en citant

Pas de chauffage (pas besoin en Bretagne, il y fait toujours beau et chaud ) je n ai pas non plus d abs , pas d air bag , je mourrai comme un homme !!
A++ je vais faire mon tour de d4 dans mon rayon des 10 kms !!
Bisous Wink Wink

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20633
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:46 am Répondre en citant

Salut,besoin d'un chauffage ou tu habites
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 793
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 8:37 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Pas de chauffage (pas besoin en Bretagne, il y fait toujours beau et chaud ) je n ai pas non plus d abs , pas d air bag , je mourrai comme un homme !!
A++ je vais faire mon tour de d4 dans mon rayon des 10 kms !!
Bisous Wink Wink

Je sent que je vais faire comme toi ! et dès demain !. Maintenant que je viens de rechanger ma boite, il faut bien l'essayer et se changer les idées surtout que nous terminons notre confinement ma femme et moi pour cause de covid. Wink

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20633
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 8:57 pm Répondre en citant

Salut,positif les deux?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 793
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: Rémy et son D4bd recherche ...  Posté leDim Avr 04, 2021 9:11 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
Salut,positif les deux?

Et oui, mais pas le gamin Skratch

Revenir en haut de page


Rémy et son D4bd recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Rémy et son D4bd recherche ...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support