Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier

Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leSam Sep 29, 2012 11:13 pm Répondre en citant

Récupération d'un D4B dans l'Allier avec les Didarme.... et récupération de la remorque aux roulements HS

Ce matin, rdv au poulailler avec les Didarme qui m'apportent l'avant du Chenard CH66B de la Creuse (déco...)



A 30 km du poulailler nous attend l'épave d'un D4B, bien couverte de lichen....









A côté, un beau J7 bétaillère







Didier récupère dans un appenti deux mobylettes dont le vendeur du D4 ne veut plus et qui échappent de justesse à la décheterie..



Passage au karcher...le lichen est tenace











Nous nous arrêtons au retour pour voir une 203 de 49, et son sympatique propriétaire est en train de vider une maison pour le plus grand bonheur de Didier....avant la déchetterie





Et le mien, car il me sort un carton neuf avec...



Le D4 est bien utile pour charger tout ça...



Déchargement au poulailler



Avec 3 pneus HS, le D4 est poussé à l'intérieur...





La remorque malade est chargée sur l'autre,





Et les Didarme s'en vont avec leurs trésors du jour...

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 5:28 am Répondre en citant

celui là,je ne l'avais pas,un de plus.....
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 7:27 am Répondre en citant

Pour une épave, on en a vu des pires....

Belle récup...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 8:18 am Répondre en citant

super un de plus qui ne sera pas ferraillé

Revenir en haut de page

ptitpoulet




Age: 37
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 913
Localisation: Colombiers-Hérault

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 11:53 am Répondre en citant

SAlut!

Bravo Jean-Louis et les Didarmes, vous sauvez le patrimoine!!!

Pour les bidons quelle chance!!!

A bientot
_________________
Cargo-bus 1962

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 2:00 pm Répondre en citant

Super ce reportage ! Merci Jean-Louis, Didier et Armelle Cheers
Un D4B de plus qui se retrouve à l'abri, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps sans doute.
Pour la chicorée Leroux, c'est une coïncidence étonnante : on devine ce que va devenir cette belle boîte ancienne.
Mais que va faire Didier avec le pot de chambre ????

Revenir en haut de page

hockey45 (en ligne)
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 3:04 pm Répondre en citant

la soupe pour le prochain rassemblement. lol

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 4:31 pm Répondre en citant

Merci pour le reportage. Assez jolie cette épave à première vue.
Ce pot de chambre c'est pour le pot de l'amitié.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 5:22 pm Répondre en citant

Chez nous on appelle cela un seau de nuit et ce n'est que l'ancêtre du wc chimique, à la mode écolo Lol Lol Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ptitpoulet




Age: 37
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 913
Localisation: Colombiers-Hérault

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 7:22 pm Répondre en citant

Salut.

Dites donc je viens de voir que il n'y a plus de NDC mais aussi des 403 dans le Poulailler... Tu délocalises Jean-Louis???
_________________
Cargo-bus 1962

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 7:42 pm Répondre en citant

ptitpoulet a écrit:
Salut.

Dites donc je viens de voir que il n'y a plus de NDC mais aussi des 403 dans le Poulailler... Tu délocalises Jean-Louis???


Un peu oui, je n'ai plus trop d'espace ici.....et je montais à vide vers l'Allier. Cette 403 est ma première voiture, elle m'a accompagné de 18 à 42 ans, tous les jours, et elle a maintenant 500'000km (elle en avait 127'0000 quand je l'ai achetée en 87...). Mais les dessous ont soufferts du sel et elle a besoin de passer chez Emile avant de pouvoir affronter notre contrôle technique très sévère avec la rouille.... voilà la raison de son étape au poulailler.....

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 8:08 pm Répondre en citant

Récup interressante pour vous trois. Chacun y trouve son compte et même Armelle qui va pouvoir nous faire la soupe, lors d'une prochaine rencontre dans la gamelle émaillée, je précise : celle qui a 2 anses Cheers , pas celle qui n'en a qu'un qui doit servir à autre chose Smile

Revenir en haut de page

hockey45 (en ligne)
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 8:22 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Récup interressante pour vous trois. Chacun y trouve son compte et même Armelle qui va pouvoir nous faire la soupe, lors d'une prochaine rencontre dans la gamelle émaillée, je précise : celle qui a 2 anses Cheers , pas celle qui n'en a qu'un qui doit servir à autre chose Smile


dit le mot; d'aisance. Lol

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 8:26 pm Répondre en citant

Excellent le coffret chicorée Thumright

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier  Posté leDim Sep 30, 2012 8:27 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
dit le mot; d'aisance. Lol


N'en faisons pas tout un plat, surtout que j'ai déjà diné Cheers

Revenir en haut de page


Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Récupération d'une épave de D4B dans l'Allier-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support