Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Proposition de participation

Proposition de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 10:10 am Répondre en citant

Bonjour à tous

nezdecochon.forumparfait.com est très actif et est souvent représenté dans des manifestations plus ou moins importantes : Madine, St Vincent, La Ferté, etc....
Je me posais la question : "nous ne pourrions-nous pas nous inscrire à Rouen Auto Moto Rétro en tant qu'exposant", par exemple ? Même démarche sur d'autres salons ... (ou c'est gratuit, bien sûr Wink )

Je cite le salon de Rouen car j'y ai participé avec mon Club, le Ramm, alors que nous n'étions pas inscrits en tant qu'association de type loi 1901.

L'espace est gratuit, seule l'électricité est payante (et pas donnée !!!)

Je pense surtout au Leroux qui pourrait être exposé dans la ville où il est né !!!

Le Rouen Retro se tiendra, cette année, les 28 et 29 septembre toujours au Parc des expositions de Rouen, près du Zénith.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 11:32 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Bonjour à tous

nezdecochon.forumparfait.com est très actif et est souvent représenté dans des manifestations plus ou moins importantes : Madine, St Vincent, La Ferté, etc....
Je me posais la question : "nous ne pourrions-nous pas nous inscrire à Rouen Auto Moto Rétro en tant qu'exposant", par exemple ? Même démarche sur d'autres salons ... (ou c'est gratuit, bien sûr Wink )

Je cite le salon de Rouen car j'y ai participé avec mon Club, le Ramm, alors que nous n'étions pas inscrits en tant qu'association de type loi 1901.

L'espace est gratuit, seule l'électricité est payante (et pas donnée !!!)

Je pense surtout au Leroux qui pourrait être exposé dans la ville où il est né !!!

Le Rouen Retro se tiendra, cette année, les 28 et 29 septembre toujours au Parc des expositions de Rouen, près du Zénith.

Salut Patrick,

C'est une bonne idée, on pourrait même créer une Assoc, qui nous donnerait de la visibilité et développerait le mouvement (le risque: la hausse de prix des NDC mais l'avantage: plus de NDC sauvés...), mais c'est un engagement qui prend du temps et malgré l'envie de le faire pour pouvoir relancer des fabrications, etc... impossible pour moi de dégager asser de temps pour gérer ça sérieusement.....

Pour le Leroux, il ne sera pas fini en septembre, mais je suis bien sûr d'accord de l'exposer en l'état où il se trouvera si ça peut intéresser quelqu'un de s'en occuper.....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 11:47 am Répondre en citant

Salut Jean-Louis

Créer une association, cela avait été déjà évoqué. Du bon et du moins bon ! Notre "organisation" fonctionne bien, je trouve, mais pourquoi pas si une large adhésion se dégage en faveur de ta proposition. A suivre...

Pour Rouen Retro, je vais poser la question à l'organisateur, savoir si nous sommes "éligibles" et donc je veux bien m'occuper de ce projet et bien sûr faire appel aux locaux ou proches que sont Patrik27, Claude, Harold et toutes les bonnes volontés.

Je pense que nous pourrions exposer, outre le Leroux, différentes carrosseries aussi bien Chenard et Walcker que Peugeot.

Je verrais bien un tôlé, un vitré (D4A), un corbillard du Doubs, un camping-car du Doubs, du Nord, un vitré encore (D4B anglais.......), je pense aussi à un camping car Chenard "en l'état" remisé du côté de Metz....

Cependant mon idée était de représenter notre groupe en fonction des localisations....

PATRIK27

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 5:59 pm Répondre en citant

Thumright
+1

bill84

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 6:23 pm Répondre en citant

Bonjour,
heu...si vous voulez creer une assoc, pourriez vous attendre que j'ai trouvé mon NDC Lol (comme dit Jean Louis, j'ai un peu peur des prix lorsque la notoriété sera trop grande...)

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 8:24 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Bonjour,
heu...si vous voulez creer une assoc, pourriez vous attendre que j'ai trouvé mon NDC Lol (comme dit Jean Louis, j'ai un peu peur des prix lorsque la notoriété sera trop grande...)

T'inquiète Bill, on va te trouver une épave à restaurer Wink

bill84

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 9:13 pm Répondre en citant

Merci Papytech, de toute façon j'ai plus de temps que prévu pour trouver mon NDC, je viens de me faire refuser mon permis de construire!!
Bon ce WE je pars tout de meme à la recherche de 2 NDC

Cheers Cheers

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Proposition de participation  Posté leJeu Mar 07, 2013 9:19 pm Répondre en citant

bonne chance !

Proposition de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1