Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15243 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 10:10 am |
|
|
Bonjour à tous
nezdecochon.forumparfait.com est très actif et est souvent représenté dans des manifestations plus ou moins importantes : Madine, St Vincent, La Ferté, etc....
Je me posais la question : "nous ne pourrions-nous pas nous inscrire à Rouen Auto Moto Rétro en tant qu'exposant", par exemple ? Même démarche sur d'autres salons ... (ou c'est gratuit, bien sûr )
Je cite le salon de Rouen car j'y ai participé avec mon Club, le Ramm, alors que nous n'étions pas inscrits en tant qu'association de type loi 1901.
L'espace est gratuit, seule l'électricité est payante (et pas donnée !!!)
Je pense surtout au Leroux qui pourrait être exposé dans la ville où il est né !!!
Le Rouen Retro se tiendra, cette année, les 28 et 29 septembre toujours au Parc des expositions de Rouen, près du Zénith. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 11:32 am |
|
|
Papytech a écrit: | Bonjour à tous
nezdecochon.forumparfait.com est très actif et est souvent représenté dans des manifestations plus ou moins importantes : Madine, St Vincent, La Ferté, etc....
Je me posais la question : "nous ne pourrions-nous pas nous inscrire à Rouen Auto Moto Rétro en tant qu'exposant", par exemple ? Même démarche sur d'autres salons ... (ou c'est gratuit, bien sûr )
Je cite le salon de Rouen car j'y ai participé avec mon Club, le Ramm, alors que nous n'étions pas inscrits en tant qu'association de type loi 1901.
L'espace est gratuit, seule l'électricité est payante (et pas donnée !!!)
Je pense surtout au Leroux qui pourrait être exposé dans la ville où il est né !!!
Le Rouen Retro se tiendra, cette année, les 28 et 29 septembre toujours au Parc des expositions de Rouen, près du Zénith. |
Salut Patrick,
C'est une bonne idée, on pourrait même créer une Assoc, qui nous donnerait de la visibilité et développerait le mouvement (le risque: la hausse de prix des NDC mais l'avantage: plus de NDC sauvés...), mais c'est un engagement qui prend du temps et malgré l'envie de le faire pour pouvoir relancer des fabrications, etc... impossible pour moi de dégager asser de temps pour gérer ça sérieusement.....
Pour le Leroux, il ne sera pas fini en septembre, mais je suis bien sûr d'accord de l'exposer en l'état où il se trouvera si ça peut intéresser quelqu'un de s'en occuper..... |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15243 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 11:47 am |
|
|
Salut Jean-Louis
Créer une association, cela avait été déjà évoqué. Du bon et du moins bon ! Notre "organisation" fonctionne bien, je trouve, mais pourquoi pas si une large adhésion se dégage en faveur de ta proposition. A suivre...
Pour Rouen Retro, je vais poser la question à l'organisateur, savoir si nous sommes "éligibles" et donc je veux bien m'occuper de ce projet et bien sûr faire appel aux locaux ou proches que sont Patrik27, Claude, Harold et toutes les bonnes volontés.
Je pense que nous pourrions exposer, outre le Leroux, différentes carrosseries aussi bien Chenard et Walcker que Peugeot.
Je verrais bien un tôlé, un vitré (D4A), un corbillard du Doubs, un camping-car du Doubs, du Nord, un vitré encore (D4B anglais.......), je pense aussi à un camping car Chenard "en l'état" remisé du côté de Metz....
Cependant mon idée était de représenter notre groupe en fonction des localisations.... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
PATRIK27

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1166 Localisation: Hte Normandie
|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 5:59 pm |
|
|
+1 _________________ merci
Patrik |
|

|
|
bill84

Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2023 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 6:23 pm |
|
|
Bonjour,
heu...si vous voulez creer une assoc, pourriez vous attendre que j'ai trouvé mon NDC (comme dit Jean Louis, j'ai un peu peur des prix lorsque la notoriété sera trop grande...) |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 8:24 pm |
|
|
bill84 a écrit: | Bonjour,
heu...si vous voulez creer une assoc, pourriez vous attendre que j'ai trouvé mon NDC (comme dit Jean Louis, j'ai un peu peur des prix lorsque la notoriété sera trop grande...) |
T'inquiète Bill, on va te trouver une épave à restaurer  _________________ Papytech
|

|
|
bill84

Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2023 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 9:13 pm |
|
|
Merci Papytech, de toute façon j'ai plus de temps que prévu pour trouver mon NDC, je viens de me faire refuser mon permis de construire!!
Bon ce WE je pars tout de meme à la recherche de 2 NDC
 |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: Proposition de participation Jeu Mar 07, 2013 9:19 pm |
|
|
bonne chance ! _________________ Papytech
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|