Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: premier vol de mon drone

premier vol de mon drone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: premier vol de mon drone  Posté leDim Avr 07, 2019 10:59 am Répondre en citant

j'ai reçu en cadeau d'anniversaire un drone, voici la première vidéo réalisée, première frayeur aussi car l'aéronef na pas été bien accueilli par les goélands, une vingtaine environ autour assez agressifs !!!



Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: premier vol de mon drone  Posté leDim Avr 07, 2019 12:32 pm Répondre en citant

Salut,un intrus!
tu vole en pleine période de nidification?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: premier vol de mon drone  Posté leDim Avr 07, 2019 8:05 pm Répondre en citant

Bonsoir Fred. Bienvenue au club ! J'ai eu aussi un drone en décembre, un DJI spark et je m'amuse bien avec.
Tu peux mettre tes vidéos en ligne sur le forum en glissant dans ton message l'URL de son lien sur Youtube.
Bonne continuation, et bientôt des vidéos de ton beau D4B !

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: premier vol de mon drone  Posté leLun Avr 08, 2019 8:18 am Répondre en citant

Bonjour à vous, certes c'est une période de nidification, mais d'après ce que j'ai lu en matière de témoignage de "droneurs" , seuls les goélands et mouettes constituent un danger pour le drone, ce qui semblerait ne pas être le cas avec les rapaces. Je vais bientôt voir sur l'aubrac si les aigles et autres faucons se comportent de la même façon !

Je te remercie Claude pour l'info, je vais mettre sur le forum mes prochaines vidéos via youtube.
Mon drone est un DJI Mavic pro platinum, il est silencieux, très stable il film en 4K si l'on veut et donc la qualité de l'image est vraiment superbe !

à bientôt donc pour de nouvelles vidéos, je vais maintenant aller travailler sur mon D4B !!! Study Lol

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: premier vol de mon drone  Posté leLun Avr 08, 2019 9:15 am Répondre en citant

et si vous prenez l'avion avec le drone,
pensez à détacher les ailes et les mettre dans la soute,et non en bagage à main
elles sont considérées comme un couteau sinon.......
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: premier vol de mon drone  Posté leLun Avr 08, 2019 4:35 pm Répondre en citant

OUI c'est vrai, mais il faut également transporter le batteries Lipo (lithium/polymère) dans des sacs spéciaux anti déflagration ! Compress

Mais je ne prends pas l'avion tous les jours ! Rolling Eyes

Revenir en haut de page


premier vol de mon drone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: premier vol de mon drone-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support